CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:20:36

Ouais c´est vrai, mais ils ont mis combien pour s´attacher les services de Cristian Ronaldo?

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:20:58

a l´epoque la roma proposait 200M pour mexes qui n´avait que 18ans...

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:22:31

18M€ il me semble pr ronaldo

yan421
yan421
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:22:35

oui mais là il n´a que 17ans lol

yan421
yan421
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:23:06

GitZzZ Posté le 16 janvier 2004 à 09:22:31
18M€ il me semble pr ronaldo

dans ces zones là en tout cas

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:24:23

bon moi je vais y aller

@+ les gars

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:24:43

T´inquiète pas que si il mette autant d´argent c´est qu´ils sont sur de leur coups!

Les club sont plus aussi fou qu´avant

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:44:30

Le manager de Lucio à déclarer que son joueur n´avait aucune offre et que tant que ce ne serait pas le cas, il resterait au Bayer car il y est très bien. Il a entre autre dit qu´il ne connaissait pas Moggi ( Juve) et qu´il n´y avait aucun accord entre le joueur et le club.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:46:23

Le directeur technique du Barca à déclarer qu´il n´avait jamais parler de Vieri avec Rijkaard mais que si un transfert pouvais s´effectuer, il serait d´accord mais pas en payant, en faisant un échange de joueur en citant des noms tel que Motta, Gabri, Rochemback ou Saviola.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:47:25

Le Real Saragosse veut a tout prix embaucher Farinos, actuellement à l´Inter. Le club a déclarer que si Farinos ne venait pas, personne ne viendrait.

zizoutounsi93
zizoutounsi93
Niveau 9
16 janvier 2004 à 13:47:53

heinze va peut etre a chelsea
et cissé a liverpool

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:48:41

Chievo annonce ce matin avoir preter Pinilla à Celta Vigo avec option d´achat.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:50:25

Trapatonni à démenti vouloir aller a Tottenham et a indiquer qu´il souhaitait rester à la FIGC ( Federazione Italiana Gioco Calcio = FFF) meme si c´est pour un autre role que celui qu´il a actuellement.

laul13
laul13
Niveau 5
16 janvier 2004 à 13:53:00

Moreira est aujourd´hui a marseille pour signé un contrat sous forme de prêt avec option d´achat. Son salaire serait évaluer à 115 000 euros par mois et des primes de but.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:54:14

Sychev de retour au Lokomotiv pour 4 millions d´euro mais la Juve va peut etre faire une offre.

Si la transaction arrivait a terme, les 4 millions serait investit par l´OM pour s´attacher les services de Moreira.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:56:05

eh bien laul... tu m´as soufflé la nouvelle!

La Juve s´active sur Bazzani ( samp), Gilardino ( parme) et Corradi ( Lazio) pour remplacer Trezeguet dans le cas ou il partirait. Mais le club trouve aussi le Milan sur sa route.

Madridista
Madridista
Niveau 4
16 janvier 2004 à 13:57:23

Christian vieri préfère le Barça à Chelsea!!!

Il as vraiment rien compris à la vie...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:58:40

Juve toujours...

Aujourd´hui l´audience dans le cadre du controle antidopage positif de Blasi, qui appartient a la Juve mais qui est preter, si le joueur prend moins que 4 mois alors il sera le substitut de Davids,sinon il restera ou il est.

Sinon le club recherche toujours un défenseur, les pistes Ferrari ( Parme) et Lucio sont d´actualité mais la piste Squillacci et abandonnée car le joueur coute trop cher.

Madridista
Madridista
Niveau 4
16 janvier 2004 à 13:59:01

nicky butt va surement quitté Manchester pour Newcastle

Madridista
Madridista
Niveau 4
16 janvier 2004 à 14:01:07

Tous des dopés les juventines...

La vidéo du moment