CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

TDL
TDL
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:32:06

Football: Van Bommel et Kezman pourraient rejoindre la Premier League la saison prochaine

AMSTERDAM ( AP) - L´international néerlandais Mark van Bommel pourrait rejoindre son ancien coéquipier du PSV Arjen Robben dans le championnat d´Angleterre de première division ( Premier League) la saison prochaine, a annoncé vendredi le président du club d´Eindhoven, Harry Van Raaij.

Dans un communiqué publié sur le site internet du club, Van Raaij a déclaré qu´après le transfert d´un montant de plusieurs millions d´euros de Robben à Chelsea, des clubs anglais avaient manifesté de l´intérêt pour Van Bommel et pour l´attaquant serbe du PSV Mateja Kezman.

" Ce serait mieux qu´ils s´en aillent", a déclaré Van Raaij. " Ils sont prêts à franchir une nouvelle étape, parce qu´inconsciemment ils ont du mal à se motiver pour des matches du championnat des Pays-Bas."

Selon la presse néerlandaise, Tottenham Hotspurs a placé Van Bommel sur ses tablettes, même si Van Raaij a affirmé que le club anglais n´avait pas encore fait d´offre concrète.

Van Bommel et Kezman sont liés au PSV jusqu´en juin 2005. AP

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:56:30

Le Real en appel devant le TAS
Le Real Madrid a interjeté appel devant le Tribunal arbitral du sport ( TAS) de la décision de la FIFA en date du 29 février qui l´a condamné à verser 10 millions d´euros à l´Inter Milan pour le transfert de Ronaldo. Arrivé dans la capitale espagnole en août 2002, Ronaldo avait été transféré pour 35 millions d´euros. L´Argentin Solari devait également faire partie de la transaction mais le milieu de terrain avait refusé de quitter le Real. S´estimant lésé, l´Inter avait saisi la FIFA et obtenu gain de cause. La décision du TAS ne devrait pas être connue avant plusieurs mois.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:57:32

Arsenal: Bergkamp pour une année de plus
Arrivé à Londres en proveance de l´Inter Milan en 1995, Dennis Bergkamp, 34 ans, aimerait atteindre les 10 ans de fidélité avec Arsenal et signer pour une année supplémentaire. Le Néerlandais avait signé un contrat d´un an à l´été 2003 et aimerait voir celui-ci reconduit d´une année supplémentaire. " Je serais content de rester une année de plus, physiquement et mentalement je me sens apte à continuer. Et d´un point de vue personnel, ma famille est maintenant installée ici", a déclaré Bergkamp à la BBC. Reste à savoir si Arsène Wenger compte tiujours sur son talent pour la saison prochaine.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:28:00

Comme Bochum où il était prêté, Dortmund a licencié S.Oliseh pour avoir frappé un de ses coéquipiers à la fin du match entre Bochum et Rostock. Oliseh est donc libre

MDR :rire:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:22:51

:up:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:07:23

Cissé: " J´ai été contacté par le Real"
Alors qu´il espère que Gérard Houllier sera toujours aux commandes du Liverpool FC la saison prochaine - " J´espère de tout mon coeur qu´il restera en place parce que si j´arrive au club et qu´il n´est plus là, ce serait mauvais pour moi" - Djibril Cissé, l´attaquant de l´AJ Auxerre, qui doit rejoindre les Reds la saison prochaine, révèle également sur le site internet du club anglais avoir été contacté par le grand Real Madrid: " J´aurais pu aller au Real Madrid, j´ai reçu deux offres de leur part mais j´ai préféré Liverpool."

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:08:02

Italie: Zebina vers le Milan AC
Alors que son contrat arrive à échéance en juin prochain, Jonathan Zebina, le défenseur de l´AS Rome, actuel second de la Serie A, ne semble pas pressé de prolonger l´avanture dans la capitale italienne. A 25 ans, Zebina fait en effet l´objet de nombreuses convoitises dont celles du Milan AC qui ne verrait pas d´un mauvais oeil l´arrivée en Lombardie du joueur formé à Cannes

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:08:51

Liverpool: Offre de rachat de la part d´un magnat
Steve Morgan, un magnat de l´immobilier détenant 5% des parts du club de Liverpool, a fait une offre visant à s´en emparer au niveau de 51%. Morgan avait durement critiqué l´actuel président de Liverpool, David Moores, lors du Conseil d´Administration du club en janvier. Il souhaite maintenant investir près de 60 millions d´Euros afin de devenir propriétaire du club du bord de la Mersey. Liverpool a refusé de commenter cette offre.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:21:38

Le Cruzeiro, club brésilien, souhaite s´attacher les services de Geovanni.

Le joueur du Benfica, serait d´accord de retourner dans le club qui l´avait fait connaitre puis transferer au Barca pour près de 15 ME en 2001.

Le club brésilien aurait déjà pris langue avec l´agent de Geovanni et un transfert pourrait avoir lieu cet été.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:23:50

Après avoir quitté le club turque de Fenerbahce de manière plutot houleuse, l´argentin Ortega serait suivi pas le club de Cruzeiro.

Son agent confirme les tractations mais ne veut pas en dire plus car la FIFA mène une enquête sur la résiliation du contrat du joueur avec le club turque.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:24:43

Olivier Quint, le joueur de Nantes déclare que s´il ne joue pas avec plus de continuité au club, il pourrai s´en aller cet été.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:26:53

Kezman, l´attaquant du PSV qui quittera le club cet été à émis le souhait de jouer en Angleterre.

Son agent déclare qu´il a recu une offre du Benfica Lisbonne mais que le voeux du joueur n´est pas d´aller au Portugal car les club anglais de Birmingham, Liverpool ou encore Man Utd serait sur ses traces.

forzajuventus08
forzajuventus08
Niveau 6
22 mars 2004 à 11:27:25

Arrivé en fin de contrat à Munich, Bixente Lizarazu ne devrait pas se voir offrir une année supplémentaire de contrat par le club bavarois.

Ottmar Hittzfeld, l’entraîneur du Bayern, a confirmé que le club munichois allait procéder à un rajeunissement de sa formation. Arrivé au Bayern en provenance de Bilbao en juin 1997, Liza, 34 ans, ne devrait être conservé, tout comme Jeremies, Scoll ou Zickler. L’international français sera donc libre en juin.

Le Bayern a déjà dans son effectif son successeur, l’Allemand Tobias Rau recruté en début de saison du côté de Wolfsburg.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:28:57

Stefan Reuter, le milieu de terrain allemand du Dortmund va prendre sa retraite en fin de saison.

Dernier joueur champion du monde 1990 encore en activité, le joueur à gagné la LdC, plusieurs titre allemand et l´Euro 96.

Il souhaite poursuivre une activité dans le milieu footbalistique et négocie actuellement avec son club.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:31:52

Le Barca aurait un nouvel objectif pour sa défense. Il s´agit de Seitardis, défenseur de Panathinaikos.

La valeur du joueur, autour des 4 ME, ne devrait pas poser de problèmes au club catalan.

D´autres noms sont également chaud du coté espagnol. Evra de Monaco, Ferreira de Porto, Miguel de Benfica et Rekarte de Saragosse.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:32:50

Tomasson, l´attaquant de Milan à déclaré qu´il ne quittera pas le club car il s´y sent très bien et qu´il a l´estime de ses dirigeants.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:35:22

Dans le Tuttosport, Luciano Moggi déclare que Lippi n´est pas en danger et qu´il continuera à entrainer la Juve pendant longtemps car il a une mentalité de vainqueur qui colle à la Juve.

Les dirigeants tentent de calmer la pression autour du club suite aux résultats négatifs enregistrer ces derniers temps.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:36:18

Selon AS, le Bara et la Juve aurait trouvé un terrain d´entente pour le passage de Trezeguet en Espagne.
Une somme de 27 ME aurait été approuvée par les italiens.

forzajuventus08
forzajuventus08
Niveau 6
22 mars 2004 à 15:00:40

Le Roumain Georghe Hagi vient d’être nommé entraîneur de l’équipe turque de Galatasaray en lieu et place de Fatih Terim.

Après avoir été un des pions essentiels de Galatasaray de 1996 à 2000, Georghe Hagi en est maintenant l’entraîneur. L’ancien joueur, surnommé le Maradona des Carpates en raison de son aisance technique, succède ainsi à Fatih Terim. Ce dernier avait notamment été l’entraîneur de l’Inter Milan.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:04:50

oh non trezegol au barca :snif: je ne pense pas que ce soit un choix judicieux...

La vidéo du moment