CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§ Le topic du FC METZ §§§§

franck0001
franck0001
Niveau 10
15 février 2004 à 17:56:07

:up:

franck0001
franck0001
Niveau 10
15 février 2004 à 18:06:50

:up: contre le flood

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
15 février 2004 à 18:07:23

ça fait du bien une petite victoire de tps en tps!!

flo2304
flo2304
Niveau 10
15 février 2004 à 18:08:48

oué kan meme

franck0001
franck0001
Niveau 10
16 février 2004 à 08:48:52

oui c´est vrai

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
16 février 2004 à 08:51:59

sa serait cool que metz reste en l1, j´aime bien leur equipe cette année, par contre sans vous offenser je pouvait pas les saquer avec tt leurs vieux genre baticle et merieux desolé!

Mais bon maintenant je dit allez Metz et vive les jeunes!!

DevilDestructor
DevilDestructor
Niveau 8
16 février 2004 à 08:52:44

slt tou le monde!

:salut:

franck0001
franck0001
Niveau 10
16 février 2004 à 08:57:27

:salut:

mnemotion
mnemotion
Niveau 6
16 février 2004 à 10:35:35

tien salut les gens...alors, heureux apres cette ( courte mais bonne) victoire ctr montpellier?

fodrait ke ca nous relance un peu...
ca serait bien.
encore 3 pts ctr to lose samedi, et un point a guimgamp ( pour les mainternir a distance ) et on aura pris 7 points en 3 matchs...ctr des concurrents directs...ca serait une bonne opration...enfin...

ah et c juste pour vous dire que j´ai participé au forum de rencontre avec B. rodriguez et ke c un gars super sympa...
voila...

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
22 février 2004 à 13:30:44

j en ai plein le cul de cette équipe , putain j imagine les supporters a domicile comme ils doivent etre dég!!!
Une bonne grève des supporters , ça remuerait un peu qqch!
" On est mauvais , on va essayer de faire mieux!" , ça fait 6 mois qu on l entend , il serait vraiment temps de se mettre minable , à l´entrainement comme en match , ça paiera , on peut combler le manque technique et tactique avec la volonté , un joueur qui en veut , c´est un joueur qui se fait respecter!!!!
Il est tps de mettre les bouchées doubles!!!!!

MICKAELDINHO
MICKAELDINHO
Niveau 10
22 février 2004 à 13:37:35

J´étais au match hier soir. AUCUNE REACTION apres le premier but encaissé. Une multitude de corners ---> AUCUNE balles prises de la tete.

Tous les duels perdus.

NUL NUL ET NUL

Dans le Républicain Lorrain ( journal local), ils se font cassés ! Ils sont comparés à une équipe de National !

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
22 février 2004 à 13:40:21

tu m´étonnes , tu te dis que contre Montpellier , c´est parti on va enchainer sur une victoire à domicile , et que dalle , ça fait 10 fois que ça arrive!!
Sous pretexte qu ils sont mauvais , ils se battent plus!!!! C´est indigne de footballeurs professionnels!!!

signorino1987
signorino1987
Niveau 1
26 février 2004 à 17:41:47

de toute facon il son tous bourré alor

signorino1987
signorino1987
Niveau 1
26 février 2004 à 17:43:56

contre monptellier i savé bédave juste avan le match avec le vieu butelle ki a la grosse tete et le rodriguez lui il é bon ka sucé eu d bite eu d bite

signorino1987
signorino1987
Niveau 1
26 février 2004 à 17:45:04

et pi de toute facon
on a larsenal la cathédrale metz capitale metz capitale i son pico la presse carlo c d charlo c d charlo nou le voulon nou le ferron nancy en flamme nancy en flame

signorino1987
signorino1987
Niveau 1
26 février 2004 à 17:48:25

tfacon a moin de faire joué lé jeune on a ocune chance de resté en L1
pk est ce kil ne fon pa joué lobraniack
c un jeune ki en veu pa comme le noro ou je c pa ki dotre
dvan avec le tiaw et la maoulida tou le ten par terre on é mal barré.
JE VOU LE DI NOTRE SEULE CHANCE c de faire joué lé jeune(frutos obraniak djiba bocandé gueye....)

franck0001
franck0001
Niveau 10
28 février 2004 à 11:44:07

:up:

franck0001
franck0001
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:41:31

Chat avec Ludovic Butelle

Le jeune portier du FC Metz, Ludovic Butelle, s´est prêté au jeu des questions-réponses. Voici le compte-rendu de cette discussion qui aura duré plus d´une heure.

14 BASTIA
15 AC AJACCIO
16 METZ
17 GUINGAMP
18 TOULOUSE

Histoire du club
Brève histoire de Metz
Histoire d´un blason
Histoire d´un saint
Les saisons en chiffres
Les records

< melanie> Que penses-tu des supporters du FC Metz ?
< ludovic_butelle> C´est un public fidèle. Nous aimerions qu´il soit un peu plus indulgent...

< Bertoof> Qu´entends-tu par public " indulgent" ? Tu crois qu´il n´est pas assez patient à Saint-Symphorien cette saison ?

< ludovic_butelle> Dans d´autres clubs, les publics sont plus méchants. On aimerait que le public nous soutienne dans les moments difficiles et importants du match, qu’il continue de nous encourager. Nous savons que nos prestations sont médiocres à domicile et que les gens attendent mieux. C´est normal qu’ils montrent leur mécontentement mais le groupe tout entier aimerait être soutenu lorsque ça ne va pas.

< Doudoune> Salut Ludo ! Je veux d´abord te féliciter pour ta sélection en EDF ( j´espère qu´il y en aura d´autres ! ). J´aimerais savoir où en est la signature de ton contrat pro ?

< ludovic_butelle> Mes agents ont appelé le président et Patrick Razurel, j´attend que les négociations commencent.

< Gregou> Est-ce que le but encaissé contre Marseille trotte encore dans ton esprit ?

< ludovic_butelle> Non. J´ai vite oublié cette mésaventure. Il fallait se reconcentrer sur le match suivant et sur la fin de la rencontre.

< metz59> Quel est ton parcours footbalistique ? Dans quels clubs as-tu évolué à part le FC Metz ?

< ludovic_butelle> Je n’ai suivi aucun centre de formation ou de préformation, je viens d´un petit club qui s´appelle Cormontreuil ( près de Reims). J´ai évolué à l´age de 16 ans avec les seniors en promotion de Ligue. Je suis arrivé à 17 ans et demi au FC Metz.

< Doudoune> Tu parles d´habitudes avant chaque match. Justement, quelle est ta méthode fétiche de préparation avant un match, si c´est pas trop indiscret ; -) ?

< ludovic_butelle> J´aime bien m´isoler, être dans un coin. Je fais quelques étirements et j´essaie d´analyser les attaquants adverses, leurs habitudes.

< FanDeBorbiconi> Combien de saisons comptes-tu jouer encore a Metz ?

< ludovic_butelle> Je ne sais pas. Je suis en fin de contrat. On verra.

< ludo_en_force> Salut Ludo que penses-tu du prêt de Moreno , il était important vis à vis de l´équipe autant dans sa technique que dans son efficacité alors penses-tu que s´il n´était pas prêté vous auriez mis plus de buts ? Quand il lance un joueur en profondeur il crée le danger.

< ludovic_butelle> Déjà, c´était mon meilleur ami donc c´est sur que j´aurais préféré qu´il reste. Niveau technique, il était au dessus du lot. Peut-être qu´avec sa vision du jeu et ses passes il aurait pu lancer les attaquants et faire quelques passes décisives.

< Mimiche> Est ce que la concurrence permanente à chaque poste le tien y compris est en partie la cause des performances défensives ? Ou alors considères-tu la concurrence comme une saine émulation ?

< ludovic_butelle> Dans tout club il y a de la concurrence. Ca permet de ne pas se relâcher aux entraînements, d´être toujours performants. Ca ne pose aucun problème.

< Doudoune> Tu ne sembles écarter aucune possibilité en fin de saison quant à ta carrière, alors si tu devais quitter le FC Metz, quelle serait ta destination favorite ( ou rêvée) ?

< ludovic_butelle> Ca serait un club ou il y a un beau chalenge sportif à relever, et qui me ferait confiance à 100%.

< Dichflouz> Malgré ton jeune âge ( je suis encore plus jeune :d) tu as l´air d´avoir beaucoup d´assurance . N´as-tu pas le trac lorsque tu rentres dans le stade où plus de 20 000 personnes t´attendent et où tu vas affronter des internationaux ( Marlet, Govou . ..) ?

< ludovic_butelle> Au contraire, je préfère qu´il y ait plus de monde et qu´il y ait une ambiance hostile. C´est une motivation supplémentaire. Ca fait monter l´adrénaline, comme le match Nice-Metz en coupe de France par exemple…

< Amos> Ce n´est pas désolant de voir les ballons si vite revenir juste après un dégagement aux pieds ?

< ludovic_butelle> Non. Les consignes du coach sont de mettre un long ballon sur les attaquants et d’être tout de suite agressifs sur le deuxième ballon pour montrer à l´adversaire qu´on est présents. C´est pour ça que je joue rarement court.

< Julius77fr> Tu sembles être flou sur ton avenir sous le maillot grenat ! Le maintien ou non en L1 influencera-t-elle ta décision ?

< ludovic_butelle> Pas du tout. Que ça soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, ça ne changera pas ma décision. Des fois, il y a des opportunités qui ne se refusent pas.

< FLM> Tu parles souvent de tes " petits trucs pour arrêter les penaltys" que Patrick Barth t´as appris. Peux-tu nous en révéler quelques-uns ?

< ludovic_butelle> J´ai ma propre idée sur les penaltys. Patrick Barth a la sienne. Si on accumule nos deux trucs on peut avoir un beau taux de réussite.

< Gregou> Que penses-tu de l´arrivée de Bruno Rodriguez au sein de l´équipe ?

< ludovic_butelle> C´est un joueur qui a beaucoup d´expérience. Il peut beaucoup nous apporter, surtout que nous sommes un groupe jeune. Dans des moments difficiles comme ça, avoir un joueur de cet envergure ne peut être que positif.

< EMILIE57> Ludo, quand on te voit a l’entraînement tu es toujours souriant. Quel est ton secret pour être de bonne humeur ?

< ludovic_butelle> Je fais un métier-passion donc je n´ai aucune raison d´être de mauvaise humeur. J´ai la chance d´avoir beaucoup de privilèges et même dans les moments difficiles il faut toujours avoir le sourire. Ca n´est pas en baissant la tête qu´on arrive à avancer dans la vie.

< Mimiche> A ton avis, jouer à cinq derrière contre le dernier est ce que ça a du sens ?

< ludovic_butelle> A domicile, Franck et Sam montent beaucoup pour essayer d´avoir un impact offensif et une supériorité numérique.

< sea> Penses-tu qu´il est important d´être proche de ses supporters ?

< ludovic_butelle> Bien sur que c´est important d´être proche de ses supporters car ce sont eux qui nous motivent et qui nous poussent, nous font nous surpasser quand on est à bout de force. On préfère avoir un stade plein comme à Metz plutôt qu’un beau stade mais sans spectateurs…

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:18:31

FC.Metz - RC Lens
je dirai 2-0 pour le FC.Metz
ALLLEZ METTTTTTTTTTZ

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:19:32

fo trop qu´il gagne