CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§ Le topic du FC METZ §§§§

forzametz
forzametz
Niveau 8
06 août 2004 à 18:01:09

Eh benje t´avais dit pas d epessimisme avant l´heure! :-)

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
06 août 2004 à 19:22:12

t´as raison :cool:

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
06 août 2004 à 19:56:39

pompière et caillet ca peux etre du solide quand meme ! !! ils ont fait de trés bons matchs amicaux!! sinon vous entrainez qui dans l´entraineur? c juste pour savoir

mnemotion
mnemotion
Niveau 6
06 août 2004 à 20:26:44

caillet peut tenir un attaquant moyen, mais pompiere n´as pas encore le niveau technique... il peut rentrer en fin de matchs pour apporter un surplus defensif, mais je le voit pas si souvent que ca titulaire a part entiere...

et aurais je révé, ou vous oubliez meniri dans la defense??

mnemotion
mnemotion
Niveau 6
06 août 2004 à 20:28:23

allez voir la dessus comme metz est bien coté :lol:
http://hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=627

ces cons la ne se sont meme pas rendus compte a quel point le recrutement a été judicieux et reflechi...

mais j´oubliais, ils suivent les grosses equipes seulement, donc les petits sont classés un peu en vrac, n´importe comment...

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
07 août 2004 à 00:57:49

ça commence bien pour nos amis nancéeins!! :lol:

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 août 2004 à 11:44:23

:up:

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 août 2004 à 12:18:14

C´est le Jour J!
La compo:
GB Wimbee
DD Cailet
DC Pompiere
DC Meniri
DG Signorino
MDC Leca
MDC Djiba
MG Ribery
MD Obraniak
AC Tum
AC Gueye

mnemotion
mnemotion
Niveau 6
07 août 2004 à 12:45:28

qui va au match?

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 août 2004 à 12:47:54

Moi
Et un peu tous ceux du topic je pense

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 août 2004 à 13:41:23

:up:

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 août 2004 à 13:46:27

Le groupe nantais

Landreau, Grondin - Drouin, Savinaud, Guillon, Delhommeau, Stinat - Fae, Toulalan, Quint, Yapi, Da Rocha - Capoue, Pujol, Bratu et Ahamada

Et sur le banc à Metz,il y a Momar,il va certainement rentrer en cours de jeu(enfin j´espere :)

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
07 août 2004 à 14:06:41

moi , je serai pas au match , j´habite avignon :lol:

en revanche , il va y avoir un OM-Metz au vélodrome que je vais pas louper!!

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 août 2004 à 14:10:04

Tu suis les matches a la radio alors?

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
07 août 2004 à 14:10:35

ouais surement!!!
europe 1 je pense!!!!

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
07 août 2004 à 14:20:27

ou direct fm la radio du fc metz :lol: tu peux l ecouter sir le site du club je crois

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
07 août 2004 à 14:21:18

forzametz Posté le 07 août 2004 à 13:46:27
Le groupe nantais

Landreau, Grondin - Drouin, Savinaud, Guillon, Delhommeau, Stinat - Fae, Toulalan, Quint, Yapi, Da Rocha - Capoue, Pujol, Bratu et Ahamada

Et sur le banc à Metz,il y a Momar,il va certainement rentrer en cours de jeu(enfin j´espere

mernar ? ?? il doit pas etre a rennes ?

forzametz
forzametz
Niveau 8
07 août 2004 à 14:31:44

momar n´diaye

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
07 août 2004 à 14:32:20

humm oki

Rekans
Rekans
Niveau 7
07 août 2004 à 14:56:28

Y a un article sur Ribery dans l´Equipe :

Ribéry, ça promet

Venu de Brest, le nouveau milieu de terrain de Metz a impressionné
pendant la phase de préparation.

DE BREST À METZ, Christophe Ribéry a croisé la route du soleil. Meilleur passeur du Championnat de National, la saison dernière, grand artisan du retour en L 2 des Finistériens, le néo-Messin n’a pas attendu longtemps pour se faire une place dans la lumière. Pour le plus grand bonheur de Jean Fernandez. « On savait qu’il avait un gros potentiel, mais il est clairement la révélation de notre phase de préparation, explique l’entraîneur messin. En plus de ses qualités techniques, il a de grandes qualités humaines : un garçon très réceptif, qui a envie de réussir. En six semaines, il n’a manqué qu’une seule séance d’entraînement, à cause d’un panaris… »

Avec quatre passes décisives et un but venu d’ailleurs ( face au Standard de Liège), en l’espace de six matches, Ribéry a marqué les esprits dans cette longue phase d’avant-saison qu’il a englouti avec un grand appétit. « Je suis content de moi, car j’ai bien vécu cette préparation et je me suis vite adapté dans ce nouvel environnement. Tout le groupe m’a bien accueilli, faisant en sorte qu’il n’y ait pas de différence entre anciens et nouveaux. »

Milieu de terrain polyvalent, à l’aise aussi bien sur les flancs que dans l’axe, en soutien des attaquants, Ribéry a attiré beaucoup de convoitises à la fin du printemps dernier. Plusieurs clubs de L 1 étaient sur les rangs, ainsi que des équipes étrangères. « Le discours de Jean Fernandez m’a tout de suite beaucoup plu. Je suis persuadé d’avoir choisi un club qui peut m’apporter beaucoup et à qui je peux apporter aussi », explique-t-il. « Il a fait un choix intelligent, privilégiant l’aspect sportif à l’aspect financier, ce qui n’a pas forcément été le cas pour d’autres, ici, lui répond en écho l’entraîneur messin. Il sait qu’à Metz, il a certainement de plus grandes chances de jouer qu’ailleurs. »

Et cela commencera dès ce soir, face à Nantes, l’une des deux équipes de l’élite dont le joueur a croisé la route dans sa carrière ( l’autre étant Sochaux, pour un match de Coupe de France disputé – et perdu en prolongations – avec Boulogne). C’était en février dernier, pour ce qui constitue, jusqu’à aujourd’hui, le match le plus « relevé » que Ribéry ait eu à disputer dans sa carrière et qui reste un grand souvenir, en dépit du résultat final ( en huitième de finale de Coupe de France, les Canaris s’étaient imposés 4-0 à la Beaujoire).

L’impatience sera donc d’autant plus grande d’en découdre, ce soir, pour un lever de rideau haut en couleur où, à l’instar de bon nombre de ses coéquipiers, il découvrira la L 1. « Plus les jours avancent et plus on a envie d’y goûter, reconnaît-il. Mais c’est surtout l’envie de faire quelque chose de bien qui prime. Je suis venu à Metz pour me battre, me donner à fond. Et tant mieux si je peux faire marquer mes partenaires. »

Je le sens bien il va se révéler cette année il n´a que 21 ans :ok:

La vidéo du moment