Meniri pourrait rester ! !!
En fin de contrat, le défenseur central, Medhi Méniri, s’était vu signifier par le président du FC Metz, Carlo Molinari, une non reconduction de contrat. Aujourd’hui il semble que les dirigeants messins soient revenus sur leurs positions et soient prêts à négocier pour prolonger Méniri.
Le site officiel du FC Metz, www.fcmetz.com, a révélé que les contacts entre le club et Medhi Méniri seraient sur la bonne voie. Le nouvel agent du joueur a renoué les contacts avec les dirigeants mosellans afin que son joueur puisse continuer l’aventure avec Metz. Ainsi Carlo Molinari déclarait sur le site du club que l’agent avait « demandé si l’éventualité de renouer le contact avec Mehdi pouvait s’envisager. » Et de poursuivre : « le joueur avait demandé et obtenu quatre ans. Compte tenu de ce qui s’est passé, j’ai envie de dire que deux ans c’est bien. Cela permettra aux uns et aux autres de refaire le point dans quelque temps et de savoir si l’on est fait l’un pour l’autre. Je pense que l’affaire devrait trouver une issue favorable dans le courant de la semaine prochaine si Mehdi est d’accord avec nos nouvelles propositions. Mais comme nous avons été échaudés, je préfère rester prudent. »
En ce qui concerne Grégory Wimbée ( Lille) et Benjamin Nicaise ( Nancy), les transferts sont en bonne voie et devraient se concrétiser la semaine prochaine.