Ben entre ROTHEN et ROBERT, c´est un beau match : disons que ROBERT a une + grosse frappe et que ROTHEN passe mieux... Je préfère ROTHEN qui est + régulier et qui arrive mieux à maîtriser ses nerfs... Mais ROBERT a en revanche + de culot et on en manque parfois en équipe de France !
Maintenant MICOUD a toujours été un grand joueur mais en n°10 y´a ZIDANE, KAPO, CARRIERE, GIULY,... et plein d´autres que j´oublie...
Maintenant FREY, on en parle beaucoup mais est-ce qu´on voit souvent des images concrètes de lui ? On voit souvent des matchs complets de PARME à la tv française ? NON ! Donc pour moi, c´est difficile de juger !
Bon sinon, au niveau gardien, BARTHEZ reste solide même s´il ne joue pas... COUPET c´est une merde donc j´espère qu´il se fera virer comme RAME ( toujours été nul en équipe de France lui aussi ! ) ... LANDREAU, je le vois bien mais j´ai pas l´impression qu´il a progressé depuis 2 ans... FREY ben pourquoi pas ? essayons ! RUNJE ? on peut pas, c´est un croate ( dommage ! ) Sinon, pour + tard, je vois bien PENNETEAU et ITANDJE...
Pour l´attaque... En ce qui concerne ANELKA, il n´arrive à jouer qu´en championnat d´angleterre et n´a jamais rien foutu en équipe de France... Mais bon, c´est pas le seul à s´être embrouillés avec SANTINI... Il obtient de bons résultats mais je pense pas que ce soit un entraîneur qui " dialogue"; je pense aux décisions de PETIT, ANELKA,... des déclarations de MICOUD à la presse...
Qui pour remplacer CISSE ? Pas MARLET , c´est une merde ! !! ( je supporte l´OM en + ) . GOVOU, il joue vraiment bien mais c´est un vrai buteur, il est redoutable sur les contre-attaques ( surtout quand on s´est mangés un 1-4 à domicile ) Mais celui qui m´a impressionné le + dans ce match, c´est LUYINDULA, c´est un monstre ! !! Il a 1 rapport temps de jeu / buts marqués impressionnant ! Quand même pas comme les stats de TREZEGUET en équipe de France, mais c´est un futur très grand... sinon je vois pas trop...
Voila !