Énorme tout simplement énorme...
Que dire!! Ca faisait tellemet longtemps que j´attendais cela pour ne plus être le seul à ressentir cela mais c´est vrai je trouve comme tout le monde ici que oksitz est vraiment raciste. En effet ce méchant il ne supporte pas le HAC ce qui est tout bonnement incroyable! On a pas le droit de faire ça! Et il déteste les normands!!!
De plus c´est une macho, ce qui prouve qu´il est raciste envers les jeunes femmes! D´ailleurs ça se voit il les dénigre... et bizarrement c´est réciproque! La gente féminine n´aime pas Oskitz et c´est bien fait pour lui! ( na!) ( sauf margault bien sur...)
Lors des sessions Tana´s life je l´ai même entendu tenir des propos très louches sur les rousses!!! VOus imaginez mon émoi! Quel dégoutant! Moi je dis SARKOOOOOOOOOOO SARKOOOOOOOOOOOOOO!!! Ah zut il ets belge... alors je dis : MARCOOOOOOOOOO MARCOOOOOOOOOOO!!! ( Wilmots pour les ignorants)...
Bon en plus quand on habite dans une ville nommée comme la sienne, c´est inacceptable et montre bien ses déviances sexuelles.
Enfin je vais arrêter de m´énerver et conclure joyeusement :
Sus à Oskitz!!!
Quand au système des points... je me suis fait avoir une fois, j´ai perdu 530 points pour ma part car j´avais dit que la Belgique ne serait peut être pas championne d´Europe en 2004. Quel méchant il m´avait enlevé tous ses points d´un coup alors que j´avais raison!!! BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHH!!!!