Adri1710 Posté le 23 décembre 2003 à 21:55:23 :
busta : Sylva = Agassa et 7 me tu serais d´accord
Adri1710 Posté le 23 décembre 2003 à 21:56:32
non je retire l´offre et je me laisse le temps de reflechir !
t aurais jamais du faire ca de toute facon j´ aurais pas du te prevenir que ct insuffisant pour Sable
De plus je te signale qu´en tant que supporter du PSG je ne me dois pas de détester toute personne née a Marseille ( imagine l´embrouille familiale:-D)mais toute personne qui joue a l´om ( ben ouais des Marseillais qui joue a l´om y en a pas des tonnes)de plus M.Febrer ds ses fantastiques cours de psychologie ne t´a t-il pas appris ( outre le black-Jack et le poker)que toutes rivalites entre supporters est digne de la plus basse médiocrité hors d´un contexte purement sportif et fair play en connaissance de cause tu sais qu´il ne s´agit pas d´un contexte sportif ni fairplay imagine je dois prendre et supporter ST etienne ( dsl pour les supporters de l´asse si ca peut les demoraliser un peu plus outre le fait que je sois aux commandes de l´asse ds cette league leur club favori va bientot etre releguer non pour resultats sportifs mais pour peu de garanties financiere(vraiment dsl pour les nb supporters de l asse j´aimerais vraiment pas que ca arrive au PSG surtout quand on voit le classement de st-etienne)mais bon pour vous consoler demain damien s´habillera en noir ( comme tous les jours si vous comprenez rien c que justement vous aller bien ben ouais le seul qui peut comprendre c adri 1710 ) ce meme Damien qui vous a dis adr1710en metaphorisant de facon filéé les propos de febrer et en s´inspirant des propos du si sage liu bei " la libellule vient se poser sur le front du cafard avec une vision d´horreur astrale mais sans y perdre sa pensee fourvoyer par lu bu"
c pour quoi je pense que si tu a pris nice tu as plus trahis tes convictions de supporter de l´om que moi en prenant un joueur née a marseille mais qui joue a saint -etienne eternel rival de l´om
si vous avez pas compris c pas grave moi non plus de tte facon j´ai la grippe et en plus . ................. non g pas d autres excuses donc dsl vous pouvez meme me bannir ou m´errazer pour ca car je l´avoue c du flood
g honte apres ce texte ca risqurairt de deteriorer l´image de paris a jamais mais:
Aller PARIS!!!!!!!!