iverson_3_8 Posté le 29 novembre 2003 à 23:08:17Oue bon bah nous on a
Hardaway nul en anagrammeMoi qui comprends rien au quizzHawk ki c pas lire les devinettes
DES BONS VAINQUEURS KOI
keske tu racontes là???
on est des gagnant ds l´âme!
oue bah ds les doigts et ds le cerveau ça aiderait un poil plus
EQUIPE2:
Rillette -Lasacr -PIRLIAN -RenoRennes29
C´est pas une équipe de tueurs ça ?
De plus j´ai un joker qui va s´inscrire et qui va tout déchiré !
Je le réserve pour demain !
EN m tps qd je vois ça je me dis que ça devrait aller :
ptdr!!!
equipe de nul lol
pas de tueur ils ont un balai ds le . ..nous c le couteau entre les dents
C´est vrai que vous êtes des tueurs
elle fait pitié ton ékipe rillette
on verra bien mon gars
Normal on se devalorise OUtsiders
Mais vous c deja prono lanterne rouge
Nous c l´alliance
OM-PSG, Suns-Sixers, LA gde classe
kler c assuré, ils peuvent pas viser mieux!
Tu m´as l´air bien sur de toi mon petit iverson, n´oublies pas que je supporte le MUC, je ne suis pas un looser moi !
4-0
iverson_3_8 Posté le 29 novembre 2003 à 23:18:08Nous c l´alliance
mdr, la TRES grande classe et en plus avec Hardaway meilleur marqueur des suns!
Lol le Muc en L1 ils sont combienNous on est la sur la duree
OM 5 - 0 MucPSG 5 - 1 Muc
( T´AVAIS DEJA OUBLIER )
on se moque
:rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire: :rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2::rire::rire2:
lol hawkboy nul en devinette !