CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

bowther
bowther
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:59:00

ba je vois une victoire de paris 2-1 de tte façon il le faut et toi?

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:00:42

moi:
prince_du_parc Posté le 06 mars 2004 à 11:53:36
tu as raison kartoch

mon pronos 20-1
CANA*12 ( pour remonter o class des buteurs)
REINALDO*4(idem)
Pauleta*2(idem)
LJUBOJA(idem)
FRAU*1(pask´il a une tete de con)
FIORESE*20 passe decs ( pour remonter au class des passeurs et surtt pask´il le vo bien)

bowther
bowther
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:01:09

sa serait pas mal :-)

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:01:38

ouais je sais

bowther
bowther
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:02:40

non mais sa va etre chaud, jespere qu´il seront plus crevée qu´auxerre face a nous

kartoch
kartoch
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:04:34

vous vous rendez compte le cul que vous avez
je m´explique
marseille auxerre et sochaux trois match périlleux ok
mais avec le cul que vous avez marseile avait affronter le real 3 jour avant pareil avec auxerre et le pana et sochaux avec l´inter

si ce n´est pas avoir du cul
vous auriez pu affronter le mans ajaccio a la place mais non c tombez sur des gros qui jouent des match européen mais si vous etes champion de france je m´en moque au contraire

bowther
bowther
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:07:10

ouais c vré qu´on aurait pu en profiter mais auxerre, ils avaient un match dans les jambes et sa na rien changer, au contraire g eu l´impression

roni23
roni23
Niveau 6
06 mars 2004 à 13:37:14

quelqu´un sait si pedretti et oruma et Mathieu qui était absent a l´entrainement hier soir et tres incertain sont maintenu pour le match ce soir?

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:51:55

slt tout le monde

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:53:00

moi:
prince_du_parc Posté le 06 mars 2004 à 11:53:36
tu as raison kartoch

mon pronos 20-1
CANA*12 ( pour remonter o class des buteurs)
REINALDO*4(idem)
Pauleta*2(idem)
LJUBOJA(idem)
FRAU*1(pask´il a une tete de con)
FIORESE*20 passe decs ( pour remonter au class des passeurs et surtt pask´il le vo bien)

faut pas rever

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:18:00

Cana à la noce

Auteur du but égalisateur dimanche dernier à Auxerre ( 1-1), Lorik Cana, a confirmé, si besoin était, la place essentielle qu´il occupe désormais au sein du collectif parisien. Pour ce jeune milieu de terrain de 21 ans, prêt à défier Sochaux samedi dans le choc de la 27e journée, la progression est fulgurante. Lui, qui la saison dernière n´était abonné qu´au banc de touche, fait aujourd´hui partie des cadres de l´équipe. Coach Vahid lui a accordé sa confiance et l´Albanais la lui rend bien. Inépuisable poumon du PSG, Cana a l´étoffe d´un futur grand.

Lorik Cana, la révélation du Paris SG.
Une si longue attente! Dimanche, à l´Abbé-Deschamps, Lorik Cana a inscrit son premier but en Ligue 1. Un but décisif pour le Paris SG puisqu´il a permis aux Parisiens de préserver leur invincibilité et l´objectif d´une qualification en Ligue des Champions. Décisif, Cana l´est depuis une vingtaine de matches. Titularisé à dix-neuf reprises par Vahid Halilhodzic, il compose, en véritable poumon de l´entrejeu du PSG, avec le Camerounais M´Bami, le très physique milieu de terrain parisien.

Lorik Cana ou l´ascension, une fois n´est pas coutume dans la capitale, d´un pur produit du centre de formation. Et si Luis Fernandez n´avait pas su déceler en lui les talents qu´il étale aujourd´hui en le cantonnant la saison dernière le plus souvent au banc de touche, Coach Vahid n´a pas hésité à lui faire confiance. En début de saison, alors que le PSG, en six matches, n´a récolté que sept malheureux points et se traîne à une indigne quatorzième place, l´Albanais n´apparaît qu´en pointillés. Jusqu´au match charnière du Roudourou, point de départ de la série actuelle d´invincibilité, à partir de laquelle Paris va trouver sa voie. Titularisé à Guingamp ( victoire 2-0 du PSG), Cana s´affirme comme l´un des grands acteurs de ce succès fondateur.

Cana: " Envie d´aller encore plus loin"

Depuis, celui qui a été désigné meilleur footballeur albanais en 2003, n´a plus quitté le devant de la scène et l´équipe première. Accrocheur en diable, faisant étal de qualités physiques impressionnantes ( 1 m 85, 77 kilos), il incarne parfaitement ce Paris à réactions, qui ne lâche rien et estourbit son adversaire sans avoir l´air d´y toucher.

Buteur face à l´AJA, Cana partage sa joie avec ses coéquipiers.
De ce nouveau statut d´indiscutable au sein du club de la capitale, l´intéressé ne fait pas un aboutissement, mesurant trop bien le chemin parcouru: " C´est une évolution logique dans ma carrière de footballeur", concède-t-il toutefois sur le site internet du club. " J´ai beaucoup travaillé pour en arriver là, et tous les jours j´apprends de nouvelles choses aux côtés de mes coéquipiers. Marquer un but, élargit encore un peu plus mon bagage footbalistique. J´ai cependant envie d´aller encore plus loin, même si j´ai conscience que tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l´autre."

Lucidité et maturité: Cana impose le respect. Son parcours tout autant. Né à Phristina, au Kosovo, il représente aujourd´hui pour tout un peuple meurtri un exemple. Et ses récents exploits n´y passent pas inaperçus: " Un journaliste d´un quotidien sportif, l´équivalent de l´Equipe en Albanie, m´a effectivement téléphoné pour recueillir ma réaction après le match à Auxerre. J´ai également reçu beaucoup d´appels en provenance d´Allemagne, de Suisse, là où la communauté albanaise est présente. Ça fait plaisir et c´est encourageant pour la suite." Et la suite a de l´allure avec ce nouveau choc samedi face à Sochaux au Parc. Un rendez-vous crucial face à un concurrent direct pour continuer à être ambitieux et croire à l´objectif affiché de la Ligue des Champions. Ambitieux comme un jeune homme de 21 ans. Ambitieux comme Cana.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:19:52

ok re

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:20:30

PARIS VEUT POURSUIVRE

Le Paris-SG vise un quinzième match d´affilée sans défaite samedi soir contre Sochaux. Vendredi soir, Monaco a battu Guingamp ( 3-1) alors que Lyon n´a fait qu´une bouchée de l´AC Ajaccio ( 4-0). Dimanche, Marseille se rend à Bastia.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:21:04

Paris-SG - Sochaux ( 20 heures)
Le choc au sommet de la journée, décisif dans la course à la Ligue des champions. Séparés par seulement deux points ( 50 contre 48), Parisiens et Sochaliens jouent gros. « Si on bat Sochaux, on ouvre une porte sur la coupe d´Europe, reconnaît Vahid Halilhodzic. Laquelle ? On verra bien, il restera alors onze matches. » Le PSG, qui à l´aller était venu briser une série de 29 matches sans défaites de Sochaux au stade Bonal ( 1-0), peut égaler le record d´invincibilité de la saison ( quinze matches) établi par Monaco entre la 3e et la 18e journée. Heinze et Fiorèse effectuent leur retour. Les Parisiens miseront aussi sur leur atout fraîcheur, trois jours après l´élimination de Sochaux en Coupe de l´UEFA contre l´Inter Milan ( 0-0). La rencontre se déroulera à guichets fermés.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:22:30

rep moi

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:28:35

ok re :rire:

bowther
bowther