CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
06 mars 2004 à 07:57:53

? ?

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:01:31

» Il aura peut-être l´occasion de disséquer prochainement le jeu parisien, si les deux clubs se retrouvent en 2004-2005 en Ligue des champions. « Ce serait tellement fort... », conclut Leonardo.

================================================

:d) Ljuboja, Sorin la ba et nous on prend les plus gros salaire de l´équipe D du Milan?

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:58:35

mais non C pas pour les ékip A mais les ékip de jeunes

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:09:41

oki

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
06 mars 2004 à 09:14:49

bonne nouvelle je vais au match
or quand je vais au match paris gagne 4/5 et le 1/5 restant c un match nul ! !!

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:22:20

La Ligue des champions leur tend les bras
En battant Sochaux ce soir, dans un Parc comble, le PSG ferait un grand pas vers une des trois premières places du championnat, synonymes de Ligue des champions. Un objectif dans ses cordes.

Jeudi matin, camp des Loges. Après avoir commenté un montage vidéo des dernières prestations sochaliennes, Vahid Halilhodzic s´adresse à ses joueurs d´un ton solennel : « Nous sommes devant une grande porte sur laquelle on peut lire Coupe d´Europe. Pour franchir cette porte, il faut battre Sochaux.
Une victoire nous ferait faire un grand, grand pas vers l´Europe. » Habituellement très prudent dès qu´il s´agit d´évoquer ses objectifs, le manager sportif du PSG ne s´est jamais montré aussi conquérant. Pour ne pas mettre davantage de pression sur ses joueurs, le technicien bosniaque refuse encore d´évoquer la course au titre, ou même une qualification en Ligue des champions. C´est pourtant bien l´une de ces quêtes que poursuivent le capitaine Frédéric Déhu et ses équipiers, invaincus en championnat depuis quatre mois et quatorze matchs ( dernier revers contre Lens au Parc, 0-1, le 2 novembre 2003). L´esprit bon enfant dans lequel se sont déroulés tous les entraînements de la semaine reflète la grande sérénité qui émane de l´équipe parisienne. Troisième, deux points devant l´équipe doubiste, le PSG a l´occasion de mettre à distance respectable son poursuivant le plus menaçant. Eliminés il y a trois jours à Milan en Coupe de l´UEFA ( 2-2, 0-0 contre l´Inter), les Sochaliens sont motivés à plus d´un titre par leur déplacement au Parc des Princes. Au match aller, au stade Bonal, le PSG avait mis fin à une série sochalienne de 29 matchs sans défaite à domicile. L´arbitre de la rencontre, M. Ledentu, avait, à tort, refusé deux penaltys à l´équipe locale. « Je m´attends à rencontrer des Sochaliens revanchards, se méfie Halilhodzic. Ils vont vouloir à leur tour mettre un terme à notre série d´invincibilité. Avec Lille, j´avais aussi connu une élimination en Coupe d´Europe sans avoir perdu le moindre match. Ça avait décuplé le mental des joueurs. Le meilleur moyen pour les Sochaliens de prendre une revanche sur eux-mêmes est de gagner à Paris. »

A guichets fermés
Longtemps en difficulté il y a six jours à Auxerre ( 1-1) sans Heinze ( suspendu) ni Fiorèse ( blessé), le PSG pourra compter ce soir sur tout son monde. L´équipe type qui s´est dessinée au fil des succès parisiens devrait débuter la rencontre. Soucieux d´entretenir l´illusion d´une concurrence à tous les postes, Halilhodzic peine à motiver les joueurs tenus à l´écart. « Certains ont des états d´âme, reconnaît-il. Mais on enchaîne des résultats excellents, alors pourquoi changer ? » Conséquences des nombreux enjeux de cette affiche alléchante, les tribunes du Parc des Princes seront pleines et le match se déroulera à guichets fermés. Dans la corbeille présidentielle, Jean-Paul Belmondo, Patrick Bruel ou encore Jean-Luc Delarue sont attendus. Au rayon politique, le ministre des Sports, Jean-François Lamour, accompagnera Jean-François Copé, porte-parole du gouvernement et tête de liste UMP en Ile-de-France pour les prochaines élections régionales. Sur le terrain, les joueurs tenteront d´élever le débat. Il ne s´agira plus de conquérir une région mais l´Europe.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:24:10

:ok: salut

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:25:15

« Je n´ai jamais été au-dessus des autres »
Gabriel Heinze, défenseur du PSG

Suspendu à Auxerre, dimanche dernier, Gabriel Heinze fait son retour sur le flanc gauche de la défense parisienne. A l´heure d´affronter Sochaux dans un match au sommet, l´international argentin jette un regard lucide sur ce qui devrait être sa dernière saison dans la capitale.

Quels sont les points forts des Sochaliens ?
Gabriel Heinze.
Ils jouent très bien au football et leur jeu est équilibré. Ils sont efficaces dans la conservation du ballon et dangereux en contre. Sochaux doit être fort pour avoir tenu tête à l´Inter Milan. De toute façon, je pense toujours que si nous sommes bien, nous nous moquons de l´adversaire.

Après quinze jours sans match, dans quel état d´esprit retrouvez-vous la compétition ?
Je vais tout donner comme je crois l´avoir toujours fait jusqu´à présent. Je veux juste faire mon boulot correctement. Je ne m´attends pas spécialement à réaliser un grand match. Cette rencontre face à Sochaux est aussi importante que les autres. Ni plus ni moins.

Pourtant, c´est peut-être un tournant...
Quand tu gagnes, toutes les portes s´ouvrent. Mais je n´aime pas anticiper. Si tu dis que tu veux te qualifier pour la Ligue des champions et que tu n´y arrives pas, tu as l´air ridicule.
Paris peut-il viser le titre ?
Ne pensons pas à ça. Mais nous avons fait de bons matchs contre toutes les équipes de tête, sauf face à Monaco au Parc ( NDLR : 2-4). Je ne me sens inférieur à personne. Pour moi, mon équipe est toujours la meilleure.

Votre entraîneur dit qu´en début de saison, les joueurs se pensaient meilleurs qu´ils n´étaient réellement...
Ça le regarde. En ce qui me concerne, je n´ai jamais pris la grosse tête. Et je ne crois pas que quiconque dans le groupe ait pu la prendre.

L´an passé, vous étiez impérial. Vous sentez-vous plus en retrait cette année ?
Je n´ai jamais été au-dessus des autres. J´essaie simplement d´aider le groupe. Cette saison, je sais que j´ai fait de mauvais matchs. Mais je suis toujours sorti du terrain avec la conscience tranquille. Que cela aille ou pas, je sais que je peux regarder mes coéquipiers dans les yeux.
Avez-vous beaucoup changé depuis votre arrivée à Paris ?
Oui. J´ai énormément progressé. Je suis fier de moi-même. J´ai déjà atteint des objectifs que je n´aurais jamais osé me fixer. J´en serais toujours reconnaissant au PSG.

Vos départs avortés lors des derniers mercatos ont-ils modifié votre caractère ?
Cela m´a beaucoup endurci car cela ne m´était jamais arrivé. J´essaie de n´en retenir que le positif. On apprend toujours. Je me dis que mon heure n´était pas encore venue. Peut-être que cela me permettra de gagner quelque chose avec le PSG... Enfin, j´ai déjà gagné l´Intertoto ( sourire) !

La fin de saison du PSG pourrait-elle influer sur votre avenir au club ?
On ne part pas pour une victoire ou une défaite. Le fait que l´on soit ou que l´on ne soit pas champion, ou en Ligue des champions, ne changera rien. J´ai des désirs profonds. Ils dicteront mes choix. J´ai encore le temps d´en parler, surtout par respect pour mes coéquipiers. Il reste encore deux mois et demi...

rinty
rinty
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:25:30

Salut tout le monde :)

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:26:00

:salut: prince_du_parc

j´espère qu´on va battre Sochaux ce soir et si possible avec plus de 2 buts d´écarts :oui:

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:26:30

:hello: Rinty

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:27:21

:(

rinty
rinty
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:28:43

Salut le roi merlin !

Faut qu´on gagne ce soir :-d

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:29:19

0-0 sais bien :ok:

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:29:53

Ah ça oui alors mais je me méfie de Sochaux car ils sont vraiment très bon.

Toujours difficile à battre

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:31:02

stikmou69 Posté le 06 mars 2004 à 11:29:19
0-0 sais bien

Non il vaudrait mieux une victoire.
Un match nul risquerait de voir les autres se rapprocher :(

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:31:37

En plus je préfèrerais qu´on se batte pour les 2 1ère places :oui:

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:32:20

C pk il fo une belle victoire 2ou3-0

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:32:35

Bon si on fait comme Marseille l´année dernière ce serait deja pas mal :oui:

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:33:36

Mais il faut qu´on gagne pour assurer cette 3ème place et aussi rester aux contacts des 2 1er :oui:

La vidéo du moment