CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

nickko
nickko
Niveau 10
21 février 2004 à 10:54:50

:salut:

chris6689
chris6689
Niveau 4
21 février 2004 à 10:56:09

ceci est un jeu...vs pouvez vs inscrire en clickant sur join the war apres les étapes décrite si dessous

ttp://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=76p8
xkt5 ya un chiffre en lettre écrit en anglais.clicke ds la case ki correspond au chiffre.facile,rapide et gratuit.mci

yozii
yozii
Niveau 5
21 février 2004 à 10:56:32

moi j´suis pour le mans et le PSG

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
21 février 2004 à 10:56:39

la publicida no es muy bien

chris6689
chris6689
Niveau 4
21 février 2004 à 10:57:18

ceci est un jeu...vs pouvez vs inscrire en clickant sur join the war apres les étapes décrite si dessous
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=76p8xkt5 ya un chiffre en lettre écrit en anglais.clicke ds la case ki correspond au chiffre.facile,rapide et gratuit.mci

nickko
nickko
Niveau 10
21 février 2004 à 11:02:06

on te l´as deja di hier on s´en bat les couille de ton jeu
merci

nickko
nickko
Niveau 10
21 février 2004 à 11:02:39

yozii quand y aura le mans psg tu sera pour qui?

nickko
nickko
Niveau 10
21 février 2004 à 11:04:01

ca serais cool qui si kapo a decidé de venir a paris qu´il marque un but contre son camp la semaine prochaine!!!
:lol:

nickko
nickko
Niveau 10
21 février 2004 à 11:05:09

bon les gars le but pour aujourdhui c´est d´arrivé a 19000 message

nickko
nickko
Niveau 10
21 février 2004 à 11:05:20

vous etes deja parti?

nickko
nickko
Niveau 10
21 février 2004 à 11:05:42

bon je sen que je vais me faire un monologue

SaC_De_MoUcHaGe
SaC_De_MoUcHaGe
Niveau 10
21 février 2004 à 11:06:06

Ton odeur les a fait fuir...

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
21 février 2004 à 11:07:10

ca doit sentir tres fort alors...

SaC_De_MoUcHaGe
SaC_De_MoUcHaGe
Niveau 10
21 février 2004 à 11:07:51

T´imagine pas à quel point...

nickko
nickko
Niveau 10
21 février 2004 à 11:10:34

tu le sent de chez toi?
mais aparament l´odeur de la merde t´attire

SaC_De_MoUcHaGe
SaC_De_MoUcHaGe
Niveau 10
21 février 2004 à 11:11:44

Ouais une vraie mouche à merde, c´est pour ça que je suis venu sur ce topic à chier d´ailleurs :bye:

nickko
nickko
Niveau 10
21 février 2004 à 11:12:51

ok casse toi :bye:

nickko
nickko
Niveau 10
21 février 2004 à 11:15:08

LES YEUX grands ouverts, leur visage collé au grillage, ils étaient près de deux cents, jeudi matin, au camp des Loges, à épier le moindre geste des joueurs du PSG. Un zeste de troisième place, une dose de vacances scolaires : le PSG attire à nouveau les foules dans une ambiance détendue. Danijel Ljuboja adore ça.
Il multiplie les gestes techniques originaux. Des gamins accourent de partout en quête d´un autographe. « Il est où Benachour ? » clament des supporters tunisiens, à la recherche de leur nouvelle star. C´est dans ce contexte de bonne humeur générale que le PSG a préparé la venue de Guingamp, dix-septième du classement. Mais il y a peu de risque que les Parisiens prennent à la légère ce nouveau rendez-vous au Parc des Princes. Les joueurs de Vahid Halilhodzic savent d´où ils viennent. Et surtout d´où ils reviennent. De Guingamp précisément ! Le 20 septembre 2003, lors de la septième journée, un groupe est né là-bas, en Bretagne. Une victoire 2-0 acquise à dix après l´expulsion rapide de Branko Boskovic ( 33 e ) a peut-être tout changé cette saison. Avant ce match aller, le PSG était en effet seizième. Loin de son actuelle et si prometteuse troisième position. Vahid Halilhodzic, peut-être un peu fatigué par le travail accompli pour en arriver là, laisse son adjoint Bruno Baronchelli se souvenir de ce match-clé : « Après notre victoire difficile contre Toulouse ( 2-1), lors de la 6 e journée, nous allions à Guingamp toujours un peu dans le doute. Et nous avions livré un match plein de solidarité et d´abnégation. Ce fut un peu un tournant. Nous n´étions pas très bien en août mais pas trop inquiets non plus. Nous pensions que ça allait venir, mais le problème était de savoir quand. C´est arrivé sur ce match-là. Toutes les petites choses qui s´étaient mises en place sont enfin devenues visibles. » Les joueurs confirment cette analyse. Modeste M´Bami parle même de match déclic : « Beaucoup de choses ont alors changé dans nos têtes. C´est l´un des matchs où nous avons vraiment appliqué ce que le coach nous avait demandé et où nous avons le plus communiqué. Ça a forgé notre saison. Avant, nous manquions de cohésion et de communication. Nous avons corrigé tout cela à partir de ce match pour avoir de bons résultats. »
« Un match très important pour le reste de la saison » Ces doux souvenirs ne masquent pas l´importance du match de ce soir. Lors des journées suivantes, le PSG affrontera, en effet, deux de ses concurrents directs à une place en Ligue des champions. Auxerre, puis Sochaux. Il serait dommage de laisser filer une occasion de faire le plein de points avant ces échéances. « Comme le déplacement à Toulouse ( 1-0), la venue de Guingamp est un match très important pour le reste de la saison, assure Juan Pablo Sorin. Nous voulons rester près de Monaco et lutter avec Lyon. » Reste à savoir quel visage présenteront les visiteurs bretons. Celui d´une équipe pas forcément à l´aise au Parc, comme la saison dernière, où elle avait encaissé un sévère 5-0 ? Ou bien celui du trouble-fête capable de battre Lyon ( 1-0) à Gerland comme il y a quinze jours ? Le PSG, lui, ne peut pas se permettre de se tromper.

Brive - PSG, le quart de finale de Coupe de France, a été fixé au mardi 16 mars, à 21 heures, et sera retransmis sur Eurosport.

nickko
nickko
Niveau 10
21 février 2004 à 11:15:23

EVINCÉ SÈCHEMENT du PSG en septembre dernier, Jérôme Leroy, malgré de très bonnes prestations, vit une saison difficile à Guingamp. Confessions avant de retrouver le Parc des Princes. Le départ de Paris.
« J´ai eu un petit souci. À cette époque, comme mes partenaires ne m´ont pas trop soutenu, je me suis dit que j´étais nuisible au groupe. J´ai vraiment douté de moi. Ce n´est qu´après que Gaby Heinze m´a dédié son but que d´autres lui ont emboîté le pas. C´est dommage. Moi, j´ai toujours été réglo. Dans le milieu du foot, mieux vaut aller dans le sens de l´entraîneur... Apparemment, j´ai été le déclic, ça a porté ses fruits ( rire) . » L´adaptation à Guingamp. « Avec ma réputation, il est ensuite difficile de s´adapter. Dès lors, on ne sait plus quoi faire. Faut-il parler, se renfermer ? Les gens pensent ce qu´ils veulent. De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Le principal est d´être bien dans sa tête. Cela a été dur les deux premiers mois. Enfin, ça y est : même si j´ai souvent des joueurs au téléphone, j´ai réussi à faire mon deuil du PSG bien que cela n´ait pas été simple. » Le retour dans la capitale. « Je suis content de retrouver le Parc des Princes. Et ému. Sans souci, ni amertume. J´ai pratiquement fait toute ma carrière là-bas. Je ne suis pas revanchard. D´ailleurs, je ne l´ai jamais été. Ça ne sert à rien de ressasser le passé, il faut avancer. Je n´ai aucun regret. Partout où j´ai joué, j´ai donné mon maximum. Demain ( aujourd´hui), je ne me tromperai pas de vestiaire. Si je vais serrer la main de Halilhodzic ? Je ne sais pas. Il ne sort pratiquement jamais pour l´échauffement. » Le match. « Je vais retrouver Gaby Heinze : un gros client qui dégage une sacrée énergie. On se connaît depuis longtemps. J´espère lui donner du fil à retordre comme j´ai pu essayer de le faire à l´aller. Une fois sur le terrain, on oublie le contexte. Chacun défend ses intérêts, c´est normal. Face à une équipe au point physiquement et très efficace, mais qui ne pratique pas un très bon football - un peu comme Marseille la saison passée -, j´espère simplement que l´on fera une bonne partie et que l´on ramènera au moins un point. Il faut tenir les vingt premières minutes. Ça ferait plaisir de faire un coup. Mais restons modestes car lorsqu´on voit les résultats du PSG à domicile face aux autres mal classés... » L´avenir. « PSG peut être champion. J´espère qu´ils tiendront jusqu´au bout. Revenir à Paris ? Je n´y pense pas. J´ai déjà effectué un come-back. Un deuxième, ça m´étonnerait. Il faut savoir tourner la page. Désormais, je regarde le PSG en tant que supporter. Je suis avec plaisir ses résultats. Ma carrière terminée, je retournerai à Aix-en-Provence. Je ne sais pas si je resterai dans le foot. Pour cela, il faudrait que je travaille dans un climat des plus sains. Or, je m´aperçois que c´est vraiment difficile dans ce milieu... »

nickko
nickko
Niveau 10
21 février 2004 à 11:15:47

TROISIÈME BUTEUR de l´équipe en championnat ( 6 buts), derrière Pauleta ( 11) et Reinaldo ( 7), Fabrice Fiorèse véhicule une bonne humeur en parfaite harmonie avec les résultats actuels du PSG. Il profite de ses retrouvailles avec Guingamp, son ancien club, pour se confier en toute sincérité. Après Montpellier ( 6-1) et Toulouse ( 1-0), le PSG est-il obligé de prendre trois nouveaux points avant de se rendre à Auxerre ? Fabrice Fiorèse.
Ce qui compte, c´est de rester le plus longtemps possible en haut du classement. Cela passe par un carton plein à domicile. A nous de marquer vite, pour nous faciliter la tâche et ne pas refaire comme contre Metz ( 0-0). Nous penserons à Auxerre et à Sochaux en temps voulu. Depuis l´épisode contre Bordeaux, la saison dernière ( *), souffrez-vous toujours de votre réputation de simulateur ? C´est fou mais à chaque fois que je tombe ou bien que je suis blessé ( NDLR : il montre sa main tuméfiée par les crampons d´Ecker à Marseille) , les mecs de l´autre équipe me passent à côté avec des « Relève-toi ! » A Monaco, j´avais une trace de crampons sur le front et le maillot arraché, l´arbitre laisse jouer et les adversaires me disent : « Arrête de faire ton cinéma. » Ces petits détails montrent que ceux qui m´ont fait ça ont vraiment détruit quelque chose. Ou alors, on peut dire qu´ils ont construit quelque chose de très négatif vis-à-vis de mon image. J´ai une part de responsabilité, mais d´autres aussi. Comment changer cela ? Avec le temps, et grâce à mes performances individuelles ou collectives. Mes buts ou mes passes décisives ont fait parler de moi, en bien. Mon image est en train de changer. C´est aussi parce que celle du club change, grâce à l´enchaînement des résultats positifs. Les performances du PSG depuis deux ans vous ont-elles privé d´une éventuelle place en équipe de France ? Honnêtement, je n´ai pas de regrets au point de me ronger les ongles. Je suis arrivé tard dans le circuit. Et maintenant, c´est trop tard, il faut être lucide. J´ai 28 ans. Avec ce qu´a démontré Saha mercredi, quel est l´intérêt de prendre un joueur comme moi ? Alors, quelles sont vos envies ? Déjà, de gagner quelque chose au PSG. A mes yeux, c´est le meilleur club au niveau européen. Ensuite, je rêve de jouer une Coupe d´Europe avec Paris. Je me sens très bien ici. Ma femme est ravie. Aujourd´hui, je n´ai pas envie de partir. A la rigueur, j´aurais envie de finir ma carrière ici. Avez-vous le sentiment d´incarner l´esprit du nouveau PSG ? J´essaie d´être le plus gentil, le plus juste possible. Je n´ai pas les qualités de Ronnie ( NDLR : Ronaldinho) , mais j´en ai d´autres. En quoi votre jeu a-t-il changé depuis votre arrivée ? Au début, Jean-Louis Gasset et Luis Fernandez me disaient que si on ne me donnait pas la balle sur mon premier appel, je me retrouvais à courir jusque dans les tribunes. Ils m´ont fait changer cet appel de balle. Et, cette saison, le « coach » me fait varier mon jeu sur la longueur et la largeur. Et puis Ljuboja nous facilite la tâche en gardant la balle. Vous êtes resté proche de Jérôme Leroy, dont Vahid Halilhodzic s´est séparé pour protéger le groupe. N´est-ce pas paradoxal ? C´est vrai qu´il me manque. Après, dans la vie, on ne maîtrise pas tout. C´est toujours le patron qui prend la décision, et là, ça a été le coach. En attendant, Jérôme relève la tête de l´eau avec Guingamp et j´espère que nous allons le faire replonger.

La vidéo du moment