CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

costa001
costa001
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:56:03

:up: j´aimes bien Alonzo et Letizi je vois pas pourquoi Runje viendrais lol on a ce qu´il faut...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:38:04

Kallström discute avec Rennes

Le milieu de terrain international suédois Kim Kallstrom ( Djurgaarden) était à Rennes cette semaine pour discuter d´un éventuel contrat de trois ans et demi.

« Il est là depuis deux jours, a affirmé le directeur sportif rennais Pierre Dréossi. Pour l´instant rien n´est signé. Il repart vendredi après-midi. Pour l´instant on discute. Il a passé une visite médicale, il a vu l´entraîneur. Il réfléchira pour prendre sa décision. »

Kim Kallstrom, né le 24 août 1982, évolue depuis 1998 au Djurgaarden IF, avec lequel il a réalisé le doublé Coupe-Championnat en 2002 et a remporté cette année, pour la deuxième saison consécutive, le Championnat. Il a terminé deuxième meilleur buteur avec 14 buts.

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:41:01

nos gardiens fo pas y toucher car on ala meilleure paire française !
Si,o, demain je vais au parc voir le match vous avez des news sur ki peut pas jouer, ki revient dans le groupe ?
Et à la boutique ( j´y suis jamais allé ! c´est bien ? y a des trux sympas ? pour la voiture y a des petites figurines genre les joueurs ?

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:06:38

Aigle en éclaireur

A Bordeaux, on parle encore beaucoup de lui. S’il n’y a pas de trémolos dans la voix, les sentiments sont là pour évoquer des moments privilégiés aux côtés d’un homme et d’un joueur hors pair. Réservé et effacé dans la vie, Pauleta l’est nettement moins aux abords de la surface de vérité. Son terrain de chasse. Là, il y brille de mille feux. Sauf que cette fois, ce sera pour la ville-lumière.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Pedro, on t’imagine heureux de retrouver ton ancien club…
Pedro Pauleta : « Oui, ce sera un match différent parce qu’il s’agit de Bordeaux, mon ancienne équipe, mais ça n’en demeure pas moins un match important pour nous, car il nous faut prendre les trois points. »

PSG.fr -. Bordeaux, c’était bien ?
Pedro Pauleta : « J’y ai passé trois belles années, trois années spéciales où j’ai pu réaliser de belles choses. Mais aujourd’hui je suis à Paris, et je compte bien y vivre les mêmes bonheurs qu’à Bordeaux. »

PSG.fr -. Où en es-tu physiquement ?
Pedro Pauleta : « L’important c’est de gagner. Après, si je marque tant mieux. Je me sens mieux physiquement, et demain ( lire vendredi, nda) je m’entraînerai avec tous les autres pour la première fois de la semaine. Ça a donc été un peu spécial. »

PSG.fr -. A Bordeaux, tu retrouves des coéquipiers qui te connaissent bien, ainsi que ton compatriote, Marco Caneira.
Pedro Pauleta : « C’est vrai que l’on se connaît bien et qu’ils savent bien mon jeu. C’est donc difficile pour eux comme pour moi. Quant à Caneira, c’est quelqu’un qui a une grosse capacité à rester concentré durant tout le match. C’est aussi un ami avec qui je partage la vie en sélection nationale portugaise. »

" Ici, il existe une ambition "

PSG.fr -. Tu retrouves donc les Girondins, mais sans Elie Baup…
Pedro Pauleta : « J’ai travaillé avec Elie durant trois ans, et c’est quelqu’un que j’aime bien. Je lui ai apporté mon soutien et mon amitié lorsqu’il a été licencié, tout en lui disant simplement, que c’est malheureusement comme ça dans le football. Quant à Michel, nous avons travaillé côte à côte pendant deux, trois mois.»

PSG.fr -. Quelle est la principale différence entre les deux clubs ?
Pedro Pauleta : « Paris, c’est une ville et un club différents, mais le football reste la même chose dans toutes les parties du monde. A Paris, c’est une autre mentalité. Ici, il existe une ambition, un projet qui est de faire mieux que de se contenter de participer à une coupe européenne, comme c’était le cas à Bordeaux. »

PSG.fr -. Que souhaites-tu encore améliorer dans ton rendement actuel ?
Pedro Pauleta : « Je préfèrerai me créer plus d’occasions, mais je sais que ça va venir. Défensivement, l’équipe tourne mieux, il nous manque juste un peu plus de jeu offensif à domicile. »

PSG.fr -. Le mercato approche et parmi les noms souvent cités, il y a celui d’un ancien coéquipier, aujourd’hui à Lyon, Vikash Dhorasoo…
Pedro Pauleta : « C’est un joueur que j’aime bien, mais je ne veux pas parler de joueurs qui sont encore là pour le moment, c’est une question de respect.»

PSG.fr -. Sept buts au compteur. A quelle hauteur, penses-tu terminer la saison ?
Pedro Pauleta : « Mais ces sept buts c’est du 100 % ! Je ne me suis pas créé plus d’occasions que ça. A Bordeaux, je me souviens qu’à la moitié du championnat, je n’en avais inscrit que neuf. J’attends donc la fin de la saison pour faire une parfaite comparaison. »

Propos recueillis par José Carlin

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:08:18

Commission de discipline. Les sanctions ( 11-12)

Voici les sanctions prises jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel ( LFP), réunie à Paris jeudi 11 décembre. Déhu et Cana sont suspendus pour Lyon-PSG.

Ligue 1
Un match de suspension ferme et un match avec sursis pour Berson, Yepes ( Nantes), Avezac ( Toulouse), Uras, Cauet ( Bastia), Frei ( Rennes), André ( Guingamp), Déhu, Cana ( PSG), Delacour, Niang ( Strasbourg), Terrier, G. Lacombe ( Ajaccio), Cousin ( Le Mans), Bernardi ( Monaco).

Amendes ( fumigènes et jets d´objets divers)
20 000 euros ferme au PSG ( PSG-Strasbourg)
10 000 euros ferme à Nice ( Nice-Montpellier)
5000 euros ferme à Montpellier ( Nice-Montpellier)
5000 euros ferme à Bordeaux ( Bordeaux-Lille)
5000 euros ferme à Rennes ( Rennes-PSG)
5000 euros ferme au PSG ( Rennes-PSG)
2000 euros ferme à Marseille ( Marseille-Monaco)
1500 euros ferme à Monaco ( Marseille-Monaco)

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:08:51

Batho veut soigner son retour

C’est en plein cœur de la France que Bartholomew Ogbeche a mis son appétit de buteur de côté. Le 10 octobre dernier à Bourges, Paris rencontre Saint-Étienne ( 0-2), et Ogbeche se blesse après seulement dix-huit minutes de jeu. Le diagnostic médical est sans appel, le jeune international nigérian souffre d’une élongation à la cuisse gauche. Deux mois plus tard, « Bartho » est de retour.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Comment as-tu vécu cette longue absence ?
Bartholomew Ogbeche : « Heureusement, mes coéquipiers, mes amis et le staff m´ont bien remonté le moral. Avec cette blessure, je connais maintenant mieux mes muscles. A L’avenir, je ferai plus attention afin d´éviter de nouvelles blessures. »

PSG.fr -. N´est-ce pas trop difficile à vivre : être impuissant alors que l’équipe tourne bien ?
Bartholomew Ogbeche : « Le début de saison s´était pourtant bien passé avec une préparation réussie. Ensuite, j´ai été forcément déçu de ne pas être là. Mais dans une carrière, il y a forcément des moments difficiles, reste que d’autres sont moins bien lotis que moi. Je pense à Nonda notamment. »

PSG.fr -. Qui t´a aidé à remonter la pente ?
Bartholomew Ogbeche : « Les amis, le staff médical, le coach et le groupe m´ont permis de garder le moral. »

PSG.fr -. Quelles ont-été tes sensations lors de ton retour lors de PSG - Strasbourg ?
Bartholomew Ogbeche : « Enormément de plaisir ! La joie de retrouver le Parc des Princes, de participer à la victoire, et surtout de vivre la compétition, sont de vrais moments de bonheur. »

" Je veux rester là "

PSG.fr -. Quels sont tes objectifs aujourd´hui ? Jouer le plus possible ?
Bartholomew Ogbeche : « Tout d´abord éviter les blessures ( rires) ! Jouer le plus possible et vivre chaque jour cette même harmonie au sein du groupe. Et j´espère bien jouer contre Bordeaux et Lyon ! »

PSG.fr -. La coupe d´Afrique des nations ( CAN) est dans quelques semaines. Y seras-tu ?
Bartholomew Ogbeche : « Actuellement, je n´y pense pas. Au PSG, il reste deux matches avant la trêve. La CAN, on y pensera plus tard même si le sélectionneur prend souvent de mes nouvelles. Je suis optimiste, mais je préfère vraiment me consacrer au PSG. »

PSG.fr -. Le Mercato approche et certains clubs ont montré quelques signes d´intérêt pour toi. qu´en penses-tu ?
Bartholomew Ogbeche : « Je suis bien au PSG. On parle de Strasbourg, Lens mais je veux rester là. Les dirigeants ne m´ont pas dit qu´ils ne voulaient plus de moi. Ils me font confiance, et c´est important. »

PSG.fr -. Le PSG accueille Bordeaux au Parc ce samedi. Ce sera un match particulier pour Pauleta. Comment le trouves-tu ?
Bartholomew Ogbeche : « Il est très fort. On profite tous de ses déplacements, de son sens du but. Il agit comme Vahid, un ancien grand attaquant, et il nous apprend beaucoup. »

PSG.fr -. Quand penses-tu redevenir titulaire ?
Bartholomew Ogbeche : « Ça ne dépend que de moi. Je ne me mets pas de pression inutile et j´ai confiance en moi. Pour cela, il me faut travailler, et je vais tout tenter pour montrer au coach qu´il peut compter sur moi. »

J´adore ce joueur!!!
:-)

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:14:50

Rocchi veut y croire

Arrivé au PSG en catimini en début de saison dernière, Romain Rocchi entend bien poursuivre cette saison son apprentissage parmi l’élite. Ce pur produit du centre de formation cannois, garde donc les pieds sur terre et sait qu´il doit encore travailler pour gagner la confiance de Halilhodzic. Un défi que le milieu de terrain entend bien relever. Doucement mais sûrement.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Romain, au moment d’accueillir Bordeaux, le PSG occupe la troisième place de la Ligue 1. Ce classement est-il flatteur ou bien mérité ?
Romain Rocchi : « Les matches, nous les avons gagnés sur le terrain ! Nous nous sommes battus journée après journée pour occuper aujourd’hui cette troisième place. Nous méritons donc notre classement. Depuis le début de la saison l’équipe est montée en puissance, mais nous n’allons pas pour autant nous enflammer. Il convient en revanche de regarder vers le haut afin de progresser. »

PSG.fr -. Que devez-vous encore améliorer pour rivaliser avec Monaco et Lyon ?
Romain Rocchi : « Pour le moment, nous péchons essentiellement à domicile. Il faudrait se « lâcher » un peu plus au Parc des Princes comme ce fut le cas face au Mans ( 5-1) ou Strasbourg ( 3-2). Nous devons encore accroître notre emprise sur le jeu, notamment lorsque les équipes restent regroupées devant leur but. A l’extérieur, nous devons conserver cette agressivité. »

PSG.fr -. Bordeaux fera-t-il également partie de ces clubs qui se rendent au Parc pour obtenir le point du match nul ?
Romain Rocchi : « Je ne le pense pas ! Ce sera un match difficile, ouvert. Les Girondins montrent un nouvel état d’esprit depuis le remplacement d’Elie Baup par Michel Pavon. A l’image de Jean-Claude Darcheville, Bordeaux possède d’excellentes individualités dont il faudra se méfier. Pour le club et pour les supporters, il serait positif de remporter cette dernière rencontre de l’année au Parc des Princes et d’arriver ainsi à Lyon, le week-end prochain, sans trop de pression. »

« 2-1 pour le PSG ! »

PSG.fr -. Comment vis-tu ton statut de remplaçant ?
Romain Rocchi : « Je le vis bien, très bien même. Il vaut mieux cela que de ne pas jouer du tout. Avant chaque rencontre j’ambitionne une place de titulaire, mais je ne suis pas déçu de prendre place sur le banc. Je vis avec le groupe et c’est l’essentiel. »

PSG.fr -. Pauleta vous a-t-il déjà parlé de cette rencontre face à son ancien club ?
Romain Rocchi : « Non, pas encore. Nous avons enchaîné les matches dernièrement : Marseille, Strasbourg, Rennes. Et tout cela en une semaine. Pedro est un super mec, un grand professionnel. Je suis tout simplement admiratif de l’homme et du joueur. Il ne parle pas souvent, mais lorsqu’il le fait, c’est toujours à bon escient et pour le bien de l’équipe. Ce gars a la rage de marquer ! C’est un buteur dans l’âme. Il faut regarder plus loin que les sept buts qu’il a inscrit. Il travaille énormément pour l’équipe, y compris défensivement, certainement même plus qu’à Bordeaux. Son apport est peut-être moins visible de l’extérieur, mais pour l’équipe il est précieux. »

PSG.fr -. Depuis l’arrivée de Michel Pavon, Bordeaux carbure à plein régime, ne les affrontez-vous donc pas au plus mauvais moment ?
Romain Rocchi : « A vrai dire cela n’a pas réellement d’incidence puisque toutes les équipes qui se rendent au Parc des Princes se transcendent. Ici, il y a tout pour briller : un beau stade, de l’ambiance, la télé. Pour nous, c’est à chaque fois deux fois plus dur. Mais je vois bien quand même une victoire 2-1 du PSG !
»

Propos recueillis par Anthony Baca

Par contre, lui je l´aime pas.. :non2:

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:13:32

:lol:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:21:18

PSG : l´agent de Dhorasoo négocie ( 11/12)
On a appris jeudi que des négociations entre l´agent du Lyonnais Vikash Dhorasoo et le PSG avait été engagées depuis une douzaine de jours. Cette rumeur qui revenait souvent ces derniers temps pourrait devenir officielle si les deux parties parvenaient à un accord rapidement. Actuellement bloqué en raison d´un désaccord sur la durée du contrat ( Dhorasoo veut un contrat de deux ans et demi, le PSG ne lui propose pour l´heure qu´un contrat de six mois), le transfert du milieu de terrain pourrait être une très bonne affaire pour le club de la Capitale. De son côté, Dhorasoo, qui est cantonné au banc de touche lyonnais depuis plusieurs semaines, verrait d´un très bon oeil un départ pour le club parisien. Interrogé à ce sujet par l´AFP, le buteur portugais du PSG, Pauleta a déclaré que Dhorasoo était " un ami" ( ils ont joué un an ensemble à Bordeaux). Il rajoute, " s´il vient améliorer l´équipe, c´est bien. Il sera le bienvenu ici." ( Par Cédric Cerrone).

J´espère que ca va se faire!!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:26:09

Olivier Monterrubio ( Rennes) top^

L´avant-match de Rennes-PSG a donné l´opportunité aux joueurs bretons de donner leurs avis sur la méthode du coach parisien, Vahid Halilhodzic qui les a entraîné l´année dernière. Le moins tendre à ce jeu a été sans aucun doute Olivier Monterrubio qui n´a pas mâché ses mots dans le quotidien l´Equipe. «Dans le jeu, il ne nous a pas laissé grand-chose. Je m´attendais à beaucoup mieux de la part d´un joueur passé par Nantes, pas seulement un jeu défensif et de longs ballons devant. Je ne me suis pas éclaté pendant six mois. Ce n´était pas facile tous les jours. Les anecdotes, vous les connaissez. Elles étaient dans les journaux. Mais quand je lis que Lamine ( Diatta) jouait à la Playstation à trois heures du mat´, alors qu´il était que dix heures et demi...» Il y a eu plus chaleureux comme retrouvailles.

PTDR!!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:27:30

Hugo Leal commence à revenir dans le groupe, je suis trop content !

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:37:24

:lol: le dj vahid il dit 3 hures du mat en fait c´etait 22 h 30

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:38:52

mdr!!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:24:30

:up:

costa001
costa001
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:26:10

ça aurais plus à Anelka lui qui aime tant la Play avec Wiltord :lol:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:28:47

Anelka est très pro!!!!!!!
:-((

costa001
costa001
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:30:19

aaaaaaaah mais j´ai pas dit le contraire lol

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:38:57

:ok:

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:39:41

:lol:

flo2304
flo2304
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:40:38

slt a tous les parisiens ( enfin a tous les boss...)
je voudrait savoir toutes les rumeur de transfert pour paris pour le mercato de janvier!! je sais pour dhorasso etljuoya...mis y´a ki d´otr

La vidéo du moment