CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

nickko
nickko
Niveau 10
20 février 2004 à 12:28:22

:salut: le roi

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
20 février 2004 à 12:28:46

Je sais même pas si il est titulaire à Santos.

nickko
nickko
Niveau 10
20 février 2004 à 12:30:13

bah dans le parisien ils dise qu´ila retrouvé le sourir c´est quant meme que ca dois allé mieux

par contre cardetti ca craint
il est en train de deperire

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
20 février 2004 à 12:31:01

:salut: nickko

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
20 février 2004 à 12:31:35

nickko Posté le 20 février 2004 à 12:30:13
bah dans le parisien ils dise qu´ila retrouvé le sourir c´est quant meme que ca dois allé mieux

par contre cardetti ca craint
il est en train de deperire

Oui avec cardetti c´est pas gagné :non2:

nickko
nickko
Niveau 10
20 février 2004 à 12:33:29

Aucun but, 176 minutes de jeu en huit apparitions

ouais ca craint pour lui
a chaque fois qu´il est venu en eurpoe ca a pas marché pour lui
bizzrd

nickko
nickko
Niveau 10
20 février 2004 à 12:33:55

pourtant l´anné derniere c´etais bien parti

nickko
nickko
Niveau 10
20 février 2004 à 12:34:33

enfin maintenant on a pauleta!!!

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
20 février 2004 à 12:35:09

Pauleta et aussi

nickko
nickko
Niveau 10
20 février 2004 à 12:35:26

faudrais qu´il marque un peu plus si il veut etre un des meilleur buteur du championnat

nickko
nickko
Niveau 10
20 février 2004 à 12:35:51

parce que meme manchef est devant lui

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
20 février 2004 à 12:35:52

oups trop rapide :rire:

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
20 février 2004 à 12:36:23

. .. et aussi LJUBOJA Danijel

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
20 février 2004 à 12:36:55

nickko Posté le 20 février 2004 à 12:35:51
parce que meme manchef est devant lui

bah il était au même stade avec Bordeaux l´année dernière :ok:

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
20 février 2004 à 12:37:25

PSG-Guingamp

Les échos !

Voici tous les échos de cette rencontre entre le PSG et l´En Avant Guingamp comptant pour la 25e journée de Ligue 1.

PSG : Récents finalistes de la CAN, le Tunisien Selim Benachour ( cheville gauche) et le Marocain Talal El Karkouri ( ischio-jambiers) ne font pas partie du groupe parisien. Un moment incertain, le Camerounais Modeste Mbami a en revanche été convoqué. Tous les autres joueurs sont opérationnels et aucun n´est suspendu. Jeudi, Fabrice Fiorèse et Lionel Letizi se sont contentés d´un footing avant de rentrer en salle. Le reste du groupe a effectué une légère séance d´entraînement dirigée par Bruno Baronchelli. Réquisitionnés par leur sélection pour des matches amicaux, mercredi, Pauleta ( Portugal) et Lorik Cana ( Albanie) ont regagné Paris jeudi soir.

Guingamp : La formation guingampaise sera considérablement remaniée pour le déplacement au Parc des Princes. L´arrière droit Nicolas Laspalles ( suspendu), l´arrière gauche Auriol Guillaume ( élongation à un mollet) et l´attaquant burkinabe Moumouni Dagano ( crise de paludisme) sont forfaits. Le milieu défensif Harlington Shereni, auteur du but contre Bastia et sorti à la mi-temps pour une blessure à une cuisse, demeure très incertain. Le milieu défensif et capitaine Claude Michel, guéri après une grosse bronchite, et l´attaquant Cédric Bardon, devraient en revanche faire leur rentrée.

( D´après AFP)

Si, la saison passée, le PSG s’était imposé facilement au Parc ( 5-0, le 6 octobre 2002), le bilan parisien à domicile contre Guingamp est plutôt équilibré ( 3 résultats nuls et un succès de chaque côté). Après sa victoire au match aller ( 2-0, le 20 septembre 2003, buts de Fiorèse et Pauleta), Paris espère confirmer par un succès au Parc et réussir le carton plein face aux Bretons.

Bilan parisien en 17 matches, toutes compétitions confondues : 7V, 7N, 3D.

nickko
nickko
Niveau 10
20 février 2004 à 12:37:48

t´as refardé fear factor l´autre jour?

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
20 février 2004 à 12:37:55

PSG-Guingamp ( 25e journée)

Fiorèse, entre émotion et lucidité

Meilleur passeur du PSG, avec six passes décisives à son actif, Fabrice Fiorèse ne jure que par la victoire. Ainsi face à Guingamp, peu lui importe le score, seuls les trois points comptent. Avant de recevoir les Bretons, l’ailier droit parisien nous parle du club où il a évolué quatre ans et demi, mais qu’il n’aura aucun remords à vaincre de nouveau !

Au camp des Loges

PSG.fr -. Fabrice, te souviens-tu du match aller à Guingamp ?
Fabrice Fiorèse : « Oui, nous avions gagné 2-0. Après le match de Toulouse, cela a coïncidé avec le début d´une série positive. Aujourd´hui, nous voulons continuer notre excellent parcours et gagner au Parc des Princes. C´est important pour la suite du championnat. »

PSG.fr -. Ce match a-t-il été le déclencheur de la bonne saison du PSG ?
Fabrice Fiorèse : « L´expulsion de Boskovic nous a révoltée. Un état d´esprit est né au Roudourou. Cela a été un véritable déclic, tout s´est ensuite enchaîné. Après un mauvais départ, il convenait de réaliser une succession de bons matches. Nous nous sommes retroussés les manches et cela a finalement payé ! »

PSG.fr -. Que penses-tu du parcours effectué par Guingamp cette saison ?
Fabrice Fiorèse : « Je suis surpris par leur mauvais classement, car l’an dernier ils avaient réalisé une bonne saison. Certains joueurs clés sont partis, comme Drogba et Malouda, mais ce ne sont pas deux ou trois départs qui peuvent déstabiliser un effectif. Cela n’explique donc pas tout. Peut-être que l’entraîneur n’a pas encore trouvé la solution. Maintenant, ce n’est pas à moi d’évoquer leurs problèmes, je préfère rester concentré sur mon club. »

PSG.fr -. Le président de l’En Avant Guingamp, Noël Le Graët, semble avoir poussé un coup de gueule, comme l’avait d’ailleurs fait Vahid en début de saison…
Fabrice Fiorèse : « A un moment, il faut un déclic. Le président a donc choisi de provoquer le groupe afin de déclencher une réaction. Il semble que cela ait fonctionné, puisqu’ils restent sur deux victoires consécutives. »

PSG.fr -. Jérôme Leroy évolue désormais dans la formation bretonne. Le danger peut-il venir de lui ?
Fabrice Fiorèse : « Nous connaissons les qualités de Jérôme et il sera sur-motivé pour son retour au Parc. On s’appelle souvent, je m’entends bien avec lui et je sais que Paris lui manque. »

« Il est plus difficile de construire
quelque chose que de le détruire »

PSG.fr -. Crois-tu qu’un faux-pas du PSG soit encore possible ?
Fabrice Fiorèse : « Nous ne sommes jamais vraiment à l’abri d’un écart. Un grain de sable peut enrayer la mécanique d’un groupe. Nous sommes conscients qu’il est toujours plus difficile de construire quelque chose que de le détruire. »

PSG.fr -. Comment allez-vous gérer ce nouveau match piège ?
Fabrice Fiorèse : « La rencontre face à Montpellier était déjà un piège, car nous leur réussissions bien jusque là. Nous avons bien abordé le match pour finalement l’emporter. Je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà réalisé un score de 6-1, donc si nous battions Guingamp, ne serait-ce que 1-0, je serai largement satisfait. »

PSG.fr -. L’entame de match semble primordiale pour le PSG…
Fabrice Fiorèse : « Tout à fait ! Regardez le match que nous avons produit face à Metz ( 0-0). Nous avons mal débuté la rencontre, et même si nous avons poussé ensuite, nous n’avons jamais réussi à emballer ce match. Tandis que face à Montpellier, nous réussissons une bonne entame et la suite s’est très bien déroulée. »

PSG.fr -. Que ressens-tu à l’idée de recevoir ton ancien club ?
Fabrice Fiorèse : « J’ai passé quatre ans et demi à Guingamp, donc cela fait forcément quelque chose de rencontrer cette équipe. Mais j’ai plus de sensations lorsque je retourne au stade du Roudourou. Samedi, je retrouverai simplement des amis avec qui j’ai passé d’excellents moments, même si l’effectif a quelque peu changé depuis mon arrivée au PSG. »

PSG.fr -. Quelle sera selon toi, la clé du match ?
Fabrice Fiorèse : « Je connais bien cette équipe et comme toujours ils auront à cœur de bien négocier leur déplacement à Paris. De notre côté, nous allons tout faire pour que le PSG effectue une nouvelle bonne performance en championnat, et cela passe par une victoire. Nous ne devons pas regarder nos précédentes rencontres face à Guingamp. Avant de se méfier des autres nous devons commencer par nous méfier de nous-même. »

PSG.fr -. En ce moment Jacques Santini fait appel à de nouveaux joueurs. Penses-tu à l’équipe de France ?
Fabrice Fiorèse : « Il faut être réaliste… Il y a des joueurs plus jeunes et plus talentueux que moi qui méritent leur place dans cette équipe. Maintenant, peut-être que certains joueurs du PSG mériteraient une chance en sélection, au vu de notre bonne saison. »

nickko
nickko
Niveau 10
20 février 2004 à 12:39:26

parce que j´ai vu dans le zapping que l´autre connard de jean pascal avais joué et il avais fais un chichi pour pas faire je jeu
mais je sais pas si apres il l´as quand meme fais

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
20 février 2004 à 12:39:56

re les mec

nickko
nickko
Niveau 10
20 février 2004 à 12:40:37

re prince

La vidéo du moment