CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

bowther
bowther
Niveau 10
18 février 2004 à 18:40:26

je pars dans 2min , interessant non?

antipsgay
antipsgay
Niveau 3
18 février 2004 à 18:40:35

fuck you!!!

bowther
bowther
Niveau 10
18 février 2004 à 18:41:47

:d) stp

bowther
bowther
Niveau 10
18 février 2004 à 18:42:41

bon allez ji vais!!
@++ all et allez paris :)

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
18 février 2004 à 21:53:59

:up: anti 4eme page

bowther
bowther
Niveau 10
18 février 2004 à 22:42:59

:up: anti 2eme page :-)))

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 février 2004 à 08:40:41

Qui a vu le coup franc de Pauleta avec le Portugal???
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!
Et j´ai trouvé le remplacant de Heinze l´année Prochaine......KOMPANY!!!!!!! Il faudrait juste que les Belges nous le laisse :-p

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
19 février 2004 à 08:41:56

Paris impressionne les clubs français
Série : où en est l´image du PSG ( 3/3)

HABITUEL SUJET de raillerie depuis 1998 et ses deux derniers titres ( Coupe de France et Coupe de la Ligue), le PSG ne fait plus rire ses adversaires. Au contraire, le club de la capitale est redevenu un prétendant incontournable aux places européennes, grâce notamment à une série en cours de quinze matchs sans défaite toutes compétitions confondues ( dix victoires, cinq matchs nuls). « Paris est un client pour le titre, c´est évident », résume le buteur lyonnais Peguy Luyindula.
« Le temps de la poudre aux yeux est terminé, Paris s´est remis au travail, une méthode basique mais efficace », ajoute son équipier Florent Malouda. A la peine au début de saison au point d´avoir été classée 17 e après cinq journées de championnat, l´équipe dirigée par Vahid Halilhodzic a impressionné en opérant une remontée spectaculaire. « Physiquement et techniquement, les Parisiens ont progressé, Halilhodzic a imposé son style », témoigne l´attaquant nantais Marama Vahirua. « Stars ou non, tout le monde bosse, renchérit le défenseur strasbourgeois Yves Deroff. C´est la touche Vahid. »
« C´est une ville qui attire, c´est plus facile pour faire venir de bons joueurs » L´apport du technicien bosniaque est souligné. « On sent le club grandir, se muer à l´italienne », analyse Bertrand Marchand, l´entraîneur de Guingamp. En tête du championnat avec Monaco, Didier Deschamps estime que le retour au premier plan de Paris n´a rien de surprenant. « C´est une ville qui attire, c´est plus facile pour faire venir de bons joueurs », assène l´ancien capitaine de l´équipe de France avant de concéder : « Un groupe solidaire, avec un bon état d´esprit, est en train de se former. » Un temps critiqué pour leur arrogance, les joueurs parisiens sont désormais reconnus pour leur humilité. « D´habitude, on se chambre sur le terrain avec Fiorèse, raconte le Nantais Sylvain Armand. Comme il a gagné chez nous, il n´a pas osé. J´ai apprécié. » Vainqueur de la Coupe des Coupe 1996 avec le PSG, José Cobos, 36 ans, apprécie l´embellie : « Le PSG se restructure et travaille dans le bon sens, sourit le capitaine niçois. L´image redevient positive, comme à notre époque. » Quelques couacs viennent perturber ce concert de louanges. Comme ce majeur tendu par un membre du staff parisien à Rennes ( 17 e journée, 1-1) lorsque Frei a inscrit le but égalisateur. Ou encore l´état de saleté dans lequel a été rendu le vestiaire visiteur du stade Saint-Symphorien de Metz ( 3 e journée, victoire 1-0). « Le PSG dégage une image sympathique », tempère le président lorrain, qui ne veut pas revenir sur cette histoire. Il ajoute tout de même : « Ce qu´on peut regretter, c´est l´altération de l´image du club due à une frange de supporters violents. » Comme quoi, la perfection n´est pas de ce monde.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
19 février 2004 à 08:42:39

Pourquoi Poweo a choisi le short

DEPUIS LE 1 e r JANVIER, un petit sigle rouge sur fond blanc ( blanc sur fond rouge pour les matchs à l´extérieur), est visible sur la cuisse gauche du short des joueurs parisiens : Poweo. Dernier sponsor en date du PSG, cette compagnie d´électricité indépendante, la première du genre en France, entend concurrencer EDF dès le 1 e r juillet, lorsque ce secteur s´ouvrira à l´ensemble des professionnels et des collectivités locales. Ce qui représente un marché de 3,7 millions de clients potentiels, pour près de 15 milliards d´euros de chiffre d´affaires.
Afin d´accroître sa notoriété, la jeune société, fondée en 2002 et détenue à 49,68 % par Charles Beigbeder ( le frère de Frédéric), a tout misé sur son partenariat avec le PSG, qui court jusqu´à la fin de la saison prochaine. « Parmi les quatre membres du directoire, aucun n´éprouve de goût particulier pour le football, raconte Christophe Droguère-Poncelet, responsable de la communication de Poweo. Mais nous sommes encore une petite structure et il nous faut rapidement des parts de marché. On a pensé au PSG, car beaucoup d´entreprises ont leur siège social en Ile-de-France. »
Cinq fois plus de visites sur le site Dans un souci de faire des économies à tous les niveaux, le PSG est en discussion avancée avec Poweo pour lui confier l´alimentation en... électricité du Parc des Princes, dès le 1 e r juillet. Plus que la perspective de ce contrat juteux, les responsables de Poweo s´activent actuellement pour réussir leur entrée en Bourse, sur le marché libre d´Euronext. « Notre dossier est en cours d´analyse, on attend les autorisations nécessaires d´ici à la fin du mois, poursuit Christophe Droguère-Poncelet. On espère être cotés vers la mi-mars. » D´ores et déjà, la jeune entreprise mesure chaque semaine l´impact de son association avec le PSG : au lendemain des matchs, le nombre de visites sur son site Internet est multiplié par cinq.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
19 février 2004 à 08:43:19

M´Bami va retrouver sa place de titulaire

C´est un nouveau casse-tête qui se présente à Vahid Halilhodzic. Après l´inquiétude née du départ de quatre joueurs à la CAN, au début du mois de janvier, le manager parisien va, désormais, devoir régler un surnombre au poste de milieu récupérateur. Il y a en effet embouteillage, avec quatre prétendants pour deux places.
Depuis le retour de Modeste M´Bami, l´entraîneur bosniaque dispose de quatre milieux défensifs compétitifs. En l´absence de l´international camerounais, Romain Rocchi et Hugo Leal ont, en alternance, évolué avec réussite aux côtés de Lorik Cana. Halilhodzic devra donc se priver de deux éléments, qui ont pourtant donné satisfaction.
Leal et Rocchi remplaçants « Je savais que les joueurs qui seraient amenés à me remplacer le feraient très bien. Tout le monde a le potentiel », raconte M´Bami, qui s´est informé régulièrement des destinées de son club pendant son absence, via son ami José Pierre-Fanfan. Il n´a pas pris énormément de plaisir à disputer cette CAN : « Nous pensions ramener un troisième titre, mais la préparation et les résultats n´ont pas été très bons. L´ambiance non plus, il y a eu beaucoup de réunions entre nous, c´était stressant. » Aujourd´hui, tous ces tracas semblent digérés. M´Bami est 100 % parisien. « Je suis content de voir que l´équipe a continué à enchaîner les bons résultats sans moi. Je dois reconquérir ma place. Pour samedi, l´entraîneur ne m´a rien dit. J´attends sa décision, mais je suis prêt. » Il a suivi un programme personnalisé pendant trois jours et a été laissé au repos le week-end dernier. Selon nos informations, il sera bel et bien titulaire face à Guingamp. Qui sera alors le joueur retenu pour l´épauler ? La réponse apparaît évidente : Lorik Cana. Le duo a été aligné dans l´entrejeu parisien à douze reprises pour un bilan de huit victoires, trois nuls et une défaite. Si l´international albanais ne rentre pas blessé ou trop fatigué de sa rencontre amicale contre la Suède, ce soir à Tirana, il devrait donc être titularisé, Leal et Rocchi retrouvant alors un rôle de remplaçant.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
19 février 2004 à 09:00:03

PsGnInHo Posté le 19 février 2004 à 08:40:41
Qui a vu le coup franc de Pauleta avec le Portugal???
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!
Et j´ai trouvé le remplacant de Heinze l´année Prochaine......KOMPANY!!!!!!! Il faudrait juste que les Belges nous le laisse

mdr!!!!!!!

de 1 un il part pas encore cette année de 2 le PSG n´a pas les moyen de s´aligner face aux Milan, Chelsea et Manchester United qui le suivent.

MU avait proposé 15M€ au mercato

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 février 2004 à 09:13:24

Beaucoup de joueurs aimeraient venir à Paris, déjà rien que pour la ville.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 février 2004 à 09:14:03

Qui va à PSG-Guingamp?????????? Moi j´y vais :-)

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 février 2004 à 09:17:50

Et Traoré on en fait quoi??

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
19 février 2004 à 09:18:27

PsGnInHo Posté le 19 février 2004 à 09:13:24

C´est sur mais par rapport à MU ou le Real on fait pas trop le poid

Bashful
Bashful
Niveau 10
19 février 2004 à 09:20:19

:salut:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 février 2004 à 09:24:24

le_roi_merlin Posté le 19 février 2004 à 09:18:27
PsGnInHo Posté le 19 février 2004 à 09:13:24

C´est sur mais par rapport à MU ou le Real on fait pas trop le poid

Peut-etre à MU il jouera mais au Réal il va jouer le banc.

:hello: Bashful

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 février 2004 à 09:27:27

HUM

nobody73
nobody73
Niveau 6
19 février 2004 à 09:30:35

Je suis.... je suis....

Je passe à la télévision et je désole actuellement tous les amateurs du
respect des personnes et du bon goût : mais tout le monde parle de moi.
Les caractéristiques de mes joueurs sont les suivantes :

1) Ils sont jeunes et filmes en permanence
2) Ils ne foutent visiblement rien de leur journée
3) Ils doivent se supporter continuellement, même s´ils ne peuvent pas
s´encaisser
4) Ils n´ont visiblement pas grand chose d´intéressant à raconter devant une
camera,
5) Les meilleurs d´entre eux peuvent s´acheter une maison à 4MF en jouant
deux mois
6) Ils sont souvent tous nus ensemble sous la douche
7) Ils se réunissent régulièrement entre eux pour faire virer quelqu´un
8) Plus vous regardez, plus c´est chiant...

Je suis, je suis...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.