CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

stoukette
stoukette
Niveau 10
18 février 2004 à 10:17:06

koi ? ???

tu veut dire que ce joueur est un bon joueur ? ? pas chere lol

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 février 2004 à 10:42:42

Je vois pas pourquoi on s´intéresse a Rochemback on a déja pas mal de mil def et Rochemback ces derniers temps n´est pas tres bon :)

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
18 février 2004 à 10:43:51

C vrai en + avec la venue de traore . .. et il doit avoir un gros salaire en +

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 février 2004 à 10:46:32

Je crois qu il a du baisser son salaire sinon le Sporting n aurait pas pu l´avoir

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
18 février 2004 à 10:51:35

et sinon il reste combien d´année de contrat a abidal ?
avec kapo et wiltord ce serait terrible

==========alonzo===========
==mendy=dehu=abidal=sorin==
==========m´bami===========
==fiorese===kapo==ljuboja==
======wiltord==pauleta=====

banc
reinaldo
boskovic
cana
letizi
badiane

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 février 2004 à 11:05:53

A ta place je mettrais plutot Ljuboja au centre etKapo a gauche et Wiltord en pointe ca fait longtemps qu il joue plus a ce poste

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
18 février 2004 à 11:07:05

wiltord veut plus jouer ailier
et regarde kapo en ce moment et tu vera ke kan il joue a goche C pas du tout ça

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 février 2004 à 11:08:20

J´ai regarder Kapo je le troue pas mauvais a gauche c´est sur que coté qualité de centre c´est pas super mais il se démerde bien :)

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 février 2004 à 11:08:57

M´Bami va retrouver sa place de titulaire

C´EST un nouveau casse-tête qui se présente à Vahid Halilhodzic. Après l´inquiétude née du départ de quatre joueurs à la CAN, au début du mois de janvier, le manager parisien va, désormais, devoir régler un surnombre au poste de milieu récupérateur. Il y a en effet embouteillage, avec quatre prétendants pour deux places.

Depuis le retour de Modeste M´Bami, l´entraîneur bosniaque dispose de quatre milieux défensifs compétitifs. En l´absence de l´international camerounais, Romain Rocchi et Hugo Leal ont, en alternance, évolué avec réussite aux côtés de Lorik Cana. Halilhodzic devra donc se priver de deux éléments, qui ont pourtant donné satisfaction.
Leal et Rocchi remplaçants « Je savais que les joueurs qui seraient amenés à me remplacer le feraient très bien. Tout le monde a le potentiel », raconte M´Bami, qui s´est informé régulièrement des destinées de son club pendant son absence, via son ami José Pierre-Fanfan. Il n´a pas pris énormément de plaisir à disputer cette CAN : « Nous pensions ramener un troisième titre, mais la préparation et les résultats n´ont pas été très bons. L´ambiance non plus, il y a eu beaucoup de réunions entre nous, c´était stressant. » Aujourd´hui, tous ces tracas semblent digérés. M´Bami est 100 % parisien. « Je suis content de voir que l´équipe a continué à enchaîner les bons résultats sans moi. Je dois reconquérir ma place. Pour samedi, l´entraîneur ne m´a rien dit. J´attends sa décision, mais je suis prêt. » Il a suivi un programme personnalisé pendant trois jours et a été laissé au repos le week-end dernier. Selon nos informations, il sera bel et bien titulaire face à Guingamp. Qui sera alors le joueur retenu pour l´épauler ? La réponse apparaît évidente : Lorik Cana. Le duo a été aligné dans l´entrejeu parisien à douze reprises pour un bilan de huit victoires, trois nuls et une défaite. Si l´international albanais ne rentre pas blessé ou trop fatigué de sa rencontre amicale contre la Suède, ce soir à Tirana, il devrait donc être titularisé, Leal et Rocchi retrouvant alors un rôle de remplaçant.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
18 février 2004 à 11:10:25

et avc la C1 Cana m´bami et mendy vont expolser niak niak niak et C kan ke haddad lucau dja djedje et badiane passent en A ?

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 février 2004 à 11:11:23

Badiane est déja en A je crois

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 février 2004 à 11:13:31

Pourquoi Poweo a choisi le short

DEPUIS LE 1 e r JANVIER, un petit sigle rouge sur fond blanc ( blanc sur fond rouge pour les matchs à l´extérieur), est visible sur la cuisse gauche du short des joueurs parisiens : Poweo. Dernier sponsor en date du PSG, cette compagnie d´électricité indépendante, la première du genre en France, entend concurrencer EDF dès le 1 e r juillet, lorsque ce secteur s´ouvrira à l´ensemble des professionnels et des collectivités locales. Ce qui représente un marché de 3,7 millions de clients potentiels, pour près de 15 milliards d´euros de chiffre d´affaires.

Afin d´accroître sa notoriété, la jeune société, fondée en 2002 et détenue à 49,68 % par Charles Beigbeder ( le frère de Frédéric), a tout misé sur son partenariat avec le PSG, qui court jusqu´à la fin de la saison prochaine. « Parmi les quatre membres du directoire, aucun n´éprouve de goût particulier pour le football, raconte Christophe Droguère-Poncelet, responsable de la communication de Poweo. Mais nous sommes encore une petite structure et il nous faut rapidement des parts de marché. On a pensé au PSG, car beaucoup d´entreprises ont leur siège social en Ile-de-France. »
Cinq fois plus de visites sur le site Dans un souci de faire des économies à tous les niveaux, le PSG est en discussion avancée avec Poweo pour lui confier l´alimentation en... électricité du Parc des Princes, dès le 1 e r juillet. Plus que la perspective de ce contrat juteux, les responsables de Poweo s´activent actuellement pour réussir leur entrée en Bourse, sur le marché libre d´Euronext. « Notre dossier est en cours d´analyse, on attend les autorisations nécessaires d´ici à la fin du mois, poursuit Christophe Droguère-Poncelet. On espère être cotés vers la mi-mars. » D´ores et déjà, la jeune entreprise mesure chaque semaine l´impact de son association avec le PSG : au lendemain des matchs, le nombre de visites sur son site Internet est multiplié par cinq.

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
18 février 2004 à 11:15:10

il est en A et fait presk aucune aparition il en fait meme moins ke dja djedje

bowther
bowther
Niveau 10
18 février 2004 à 11:15:35

:hello:
brive-psg au parc?
et roux qui provoque pfff

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
18 février 2004 à 11:16:39

on s´en fout de l´endroit ou sa se joue tant k´on les nik

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 février 2004 à 11:16:41

Brive Psg ca devrait etre a clermont je crois

bowther
bowther
Niveau 10
18 février 2004 à 11:19:33

ouais enfin pr le moment c le parc et roux vs pensez qu´il a une chance de quoi que ce soit?
sa va cmfan?

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 février 2004 à 11:20:07

ca va bien :)

et toi?

c´est qui Roux lol

bowther
bowther
Niveau 10
18 février 2004 à 11:20:35

ouais sa va :-)))

ba guy roux :lol:

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
18 février 2004 à 11:20:54

tu ve dire koi par une chance de koi ke ce soit ?

La vidéo du moment