Guy Roux :
L’AJA a en tout cas laissé passer une belle occasion de se mêler à la course au titre…
Mais je n’ai jamais parlé de course au titre ! C’est comme dans le Tour de France : ceux qui parlent de course au titre quand Armstrong a un quart d’heure d’avance, ce sont des rêveurs. Ou alors ils sont bien préparés. C’est surtout une défaite malencontreuse contre Lyon, sur notre terrain. On ne méritait peut-être pas de gagner mais on devait faire un nul.
Vous aurez cependant l’occasion de vous refaire puisque Monaco et Paris viendront jouer à l’Abbé-Deschamps…
Vous savez, ce ne sera pas plus facile face à ces équipes. Surtout que pour parler du PSG, c’est un match qui aura lieu trois jours après la rencontre face au Panathinaïkos. J’ai toujours su, qu’en étant engagé dans toutes ces épreuves, on finirait par le payer. On est en train de le payer et cela va nous coûter des places en championnat. On va se battre jusqu’au bout et j’espère que les erreurs commises aujourd’hui serviront de leçon. Mais ce n’est pas sûr…
C´est vrai que c un avantages pour le PSG Auxerre aura son ekip type moins fraiche que le PSG, et sachant que le PSG est très presante physiquement.