CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Bashful
Bashful
Niveau 10
16 février 2004 à 07:16:34

Paris is Magic

Bashful
Bashful
Niveau 10
16 février 2004 à 07:24:13

ben y a pas foule

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
16 février 2004 à 07:59:20

Mais si ça va venir :oui:

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
16 février 2004 à 08:02:50

Sinon c´est cool que Paris est tiré le petit poucet.

Dommage par contre car normalement Paris aurait du jouer au Parc mais là c´est match inversé

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 février 2004 à 08:35:34

:salut:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
16 février 2004 à 08:39:46

:salut:

PSG 3 ème bon ben tant pis pas de nul entre l´ol et l´aja !
Ben au moins auxerre est à 2 points, une bien belle journée de championnat pour le PSG, on grignote 1 place, on met sochaux et l´OM à distance respectable, auxerre un ptit peu à distance, et le futur champion ? ?? n´est plus qu´à 5 points !

stoukette
stoukette
Niveau 10
16 février 2004 à 08:40:59

:salut: sa va ? ?

CmFan
CmFan
Niveau 10
16 février 2004 à 08:52:13

J´ai des amis qui supportent auxerre qui doivent etre dégouté :)

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
16 février 2004 à 09:00:20

ils le seront encore plus dans 15 jours ! !

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
16 février 2004 à 09:44:03

:salut: :hello:

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
16 février 2004 à 10:11:16

« Attention à l’excès de confiance »

La belle semaine du Paris Saint-Germain s’est achevée samedi soir à Toulouse avec une troisième victoire consécutive. De quoi satisfaire Vahid Halilhodzic, même si l’entraîneur parisien reste prudent et qu’il refuse toujours d’évoquer un éventuel retour sur l’AS Monaco.

Vahid Halilhodzic, on vous imagine très satisfait après le succès du PSG à Toulouse…
Nous avons réalisé un match sérieux et solide face une équipe toulousaine jeune et talentueuse. On a un peu souffert pendant les dernières minutes mais notre victoire me semble logique. Mes joueurs ont été appliqués et concentrés. Nous étions venus ici pour obtenir la victoire. Et même si on a rencontré quelques difficultés, seul le résultat compte.

On a effectivement senti que le PSG voulait ces trois points…
Nous sommes dans un esprit positif et nous voulions en effet nous imposer ici face à Toulouse. On aurait même pu se mettre à l’abri en début de deuxième mi-temps et c’est dommage de ne pas avoir su marquer un nouveau but. Cela nous aurait évité une fin de match difficile.

Vous venez d’apprendre la défaite de Monaco face à Lille. Ce résultat vous offre-t-il de nouvelles perspectives ?
Je regarde surtout derrière vous savez. Je pense toujours que Monaco et Lyon sont au dessus du lot, même si le PSG peut faire des choses intéressantes avec son état d’esprit du moment. On verra bien ce qui peut se passer mais ce sera quand même difficile de rattraper les Monégasques. Maintenant, tout est envisageable.

« Je me souviens de ce qui était écrit dans la presse »

Les raisons d’être ambitieux sont quand même réelles…
Je me souviens de ce qui était écrit dans la presse lors de notre victoire au match aller face à Toulouse. Ce n’était pas très agréable. Aujourd’hui, notre état d’esprit a bien évidemment changé. On a retrouvé une solidarité et une abnégation qui nous permettent de gagner des matchs. C’est vrai que le PSG est aujourd’hui une équipe très compétitive et chaque jour, elle est encore plus forte.

Le prochain match face à Guingamp pourrait permettre de se rapprocher un peu plus…
Un match n’est jamais gagné d’avance, même si Guingamp est mal classé. Il faut surtout conserver notre lucidité et je vous rappelle que la semaine dernière, Lyon a été battu par cette équipe. Aujourd’hui, c’est Monaco qui a chuté face à un mal classé. Tout est possible dans ce championnat et attention à l’excès de confiance.

La belle semaine de votre équipe ( trois victoires) doit quand même apporter de la confiance…
C’était une semaine chargée et on a bien négocié tous nos matchs. Je suis bien évidemment un entraîneur satisfait mais il faudra confirmer à chaque sortie.

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
16 février 2004 à 10:32:42

:sarcastic:

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
16 février 2004 à 11:06:44

slt

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
16 février 2004 à 11:06:54

GRÂCE à sa victoire samedi soir à Toulouse ( 1-0), le PSG est revenu à cinq petites longueurs du leader. Alors que Monaco a concédé sa première défaite à domicile de la saison face à Lille ( 0-1), le PSG, invaincu depuis douze matchs, poursuit son ascension. « On ne calcule pas, peu importe que l´on soit deuxième ou cinquième, l´essentiel est d´être bien placé », annonce Lorik Cana.
Si elle maintient son rythme, l´équipe de Vahid Halilhodzic pourrait bientôt s´imposer comme un candidat au titre. Voici quatre raisons d´y croire. Paris ne perd jamais. Mis à part un faux pas à domicile contre Lens ( 0-1) le 2 novembre 2003, le PSG réussit un sans-faute depuis sa mini-crise d´août dernier : matchs nuls à Lyon et Monaco, courts succès face aux autres prétendants à l´Europe ( Marseille, Auxerre et Sochaux). Son bilan se détaille ainsi : quinze succès, six nuls, une défaite et une élimination en Coupe de la Ligue en 23 matchs, toutes compétitions confondues. Sans une entame de championnat ratée, Paris serait au niveau de Monaco. « Ce mois d´août difficile est peut-être un mal pour un bien, il fallait en passer par là pour réaliser la suite », analyse Cana. Paris ne joue pas la Coupe d´Europe. Parmi les six premiers du championnat, le PSG est le seul club non engagé dans une Coupe d´Europe. Dans dix jours, Lyon et Monaco disputeront les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Marseille, Sochaux et Auxerre sont en lice en Coupe de l´UEFA. Pendant les joutes européennes, les Parisiens pourront récupérer. « Je ne crois pas que ce soit un gros avantage, tempère Cana. Ça ne pèsera pas lourd à la fin du championnat. » Ljuboja change tout. A Toulouse, il a inscrit son troisième but en deux matchs ( il était suspendu contre Bayonne en Coupe), le dixième cette saison, après les sept avec Strasbourg. L´apport de Danijel Ljuboja dépasse sûrement les espérances initiales de son entraîneur. Buteur, passeur aussi devant Montpellier ( 6-1), l´international serbo-monténégrin démontre toutes ses qualités. Techniquement, il sait conserver le ballon. Physiquement, sa puissance lui permet de fixer ses adversaires et de dégager des espaces pour ses coéquipiers. Avec lui, Paris a pris une nouvelle dimension. Plus de problème contre les petits. Le PSG avait la mauvaise habitude de perdre des points contre les petites écuries de L 1. Un défaut qui semble s´estomper désormais : « Le championnat se gagnera en battant des équipes présumées plus faibles », affirme même Cana.

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
16 février 2004 à 11:32:05

il y as personne today

CmFan
CmFan
Niveau 10
16 février 2004 à 11:34:56

Entre les personnes qui sont partis en vacances et les autres qui sont pas encore en vacances c´est sur que y a pas beaucoup de monde :(

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
16 février 2004 à 11:40:45

I am her but not for a long time ! !

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
16 février 2004 à 11:46:26

ouais

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
16 février 2004 à 13:13:18

up

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
16 février 2004 à 13:16:24

« On peut viser plus haut »
Danijel Ljuboja

Caquette vissée sur sa crête jaune, Danijel Ljuboja s´efforce de contenir sa joie, pour coller à l´image humble et modeste que veut donner sa nouvelle équipe. L´attaquant serbe du PSG boucle une exceptionnelle série de trois victoires et trois buts en huit jours. Dans un coin du Stadium de Toulouse, Vahid Halilhodzic exprime tout le bien qu´il pense de son protégé, « qui a encore une grosse marge de progression ».
Trois semaines à peine après son arrivée de Strasbourg, le héros de la soirée rêve à voix haute.

Pouvez-vous raconter votre but ?
Danijel Ljuboja. J´ai de la réussite sur ce coup-là, puisque le ballon se pose sur mon pied droit. Je n´ai pas le temps de réfléchir et c´est parti tout seul dans le petit filet. Quand la réussite est au rendez-vous, il faut en profiter. C´est ce que je fais actuellement.

Trois victoires en huit jours, encore un but... Vous devez être ravi ?
Je suis très satisfait. Surtout qu´on connaît les résultats des autres équipes. Nous nous sommes battus tous ensemble pour aller chercher ce résultat. C´est la victoire du collectif. On savait que, contre une équipe de Toulouse en difficulté, ce serait délicat. Vraiment, je suis content. Pourquoi ne pas enchaîner une quatrième victoire la semaine prochaine, contre Guingamp ?

Comment expliquez-vous la réussite du PSG à l´extérieur, cette saison ?
A domicile aussi, le PSG n´est pas mal. Je rappelle qu´on reste sur une victoire 6-1 et une qualification en Coupe de France ( 2-0) au Parc. Il n´y a pas de secret. Juste le travail et pas de relâchement.

Pensez-vous au titre ?
Il reste encore beaucoup de matchs. Cinq points, ce n´est rien et c´est beaucoup en même temps. Il va falloir être vigilants, garder la tête sur les épaules. Remonter si près ne servirait à rien si l´on gâche tout, derrière. Tous les joueurs de cette équipe ont connu, un jour, des moments difficiles. On va essayer de refaire le même match appliqué, jusqu´à la fin de la saison. On peut viser plus haut.

Qui redoutez-vous ?
Il y a encore pas mal d´équipes dans notre rétroviseur qui sont capables, elles aussi, d´enchaîner les victoires. Je pense à Auxerre, Lyon, Marseille, Sochaux. On va essayer de les contenir. Il ne faut pas trop penser aux autres équipes. Concentrons-nous sur notre jeu.

La vidéo du moment