CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
15 février 2004 à 18:41:16

Les rageux arrivent en masse....

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
15 février 2004 à 21:08:13

11´ Le but ne sera sans doute pas attribué à Luyindula car son tir n´était pas cadré et filait simplement devant le but. Sans l´intervention involontaire de Violeau, le ballon ne rentrait pas.
9´ But contre son camp de Philippe Violeau !
Sur un centre de Malouda, Luyindula manque son contrôle mais obtient un contre favorable. Il manque sa frappe qui file en centre devant le but mais Violeau détourne et trompe son gardien!

ET MERDE!!!!!!!!!

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
15 février 2004 à 21:08:43

La statistique qui tue !
Auxerre a encaissé le premier but 7 fois cette saison et jamais les Bourguignons ne sont parvenus à gagner ni même à faire match nul ! ! 16´

2-K
2-K
Niveau 10
15 février 2004 à 21:09:58

arf il faudrait qu´il y ait match nul...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
15 février 2004 à 21:11:07

Et oué :snif2:

1 Monaco 51 24
2 Lyon 47 24
3 PSG 46 24
4 Auxerre 44 24
5 Sochaux 42 24
6 Marseille 41 24
7 Nantes 37 24
8 Bordeaux 36 24
9 Nice 35 24
10 Lens 35 24
11 Lille 31 24
12 Strasbourg 30 24
13 Rennes 29 24
14 Bastia 28 24
15 Metz 24 24
16 AC Ajaccio 24 24
17 Guingamp 24 24
18 Montpellier 22 24
19 Le Mans 20 24
20 Toulouse 18 24

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
15 février 2004 à 21:24:45

Kalou va mettre un pti but...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
15 février 2004 à 21:25:44

J´espère

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 février 2004 à 22:28:55

« Attention à l?excès de confiance »
15 février 2004 - à Toulouse - Rédaction Football365

La belle semaine du Paris Saint-Germain s?est achevée samedi soir à Toulouse avec une troisième victoire consécutive. De quoi satisfaire Vahid Halilhodzic, même si l?entraîneur parisien reste prudent et qu?il refuse toujours d?évoquer un éventuel retour sur l?AS Monaco.

Vahid Halilhodzic, on vous imagine très satisfait après le succès du PSG à Toulouse?
Nous avons réalisé un match sérieux et solide face une équipe toulousaine jeune et talentueuse. On a un peu souffert pendant les dernières minutes mais notre victoire me semble logique. Mes joueurs ont été appliqués et concentrés. Nous étions venus ici pour obtenir la victoire. Et même si on a rencontré quelques difficultés, seul le résultat compte.

On a effectivement senti que le PSG voulait ces trois points?
Nous sommes dans un esprit positif et nous voulions en effet nous imposer ici face à Toulouse. On aurait même pu se mettre à l?abri en début de deuxième mi-temps et c?est dommage de ne pas avoir su marquer un nouveau but. Cela nous aurait évité une fin de match difficile.

Vous venez d?apprendre la défaite de Monaco face à Lille. Ce résultat vous offre-t-il de nouvelles perspectives ?
Je regarde surtout derrière vous savez. Je pense toujours que Monaco et Lyon sont au dessus du lot, même si le PSG peut faire des choses intéressantes avec son état d?esprit du moment. On verra bien ce qui peut se passer mais ce sera quand même difficile de rattraper les Monégasques. Maintenant, tout est envisageable.

« Je me souviens de ce qui était écrit dans la presse »

Les raisons d?être ambitieux sont quand même réelles?
Je me souviens de ce qui était écrit dans la presse lors de notre victoire au match aller face à Toulouse. Ce n?était pas très agréable. Aujourd?hui, notre état d?esprit a bien évidemment changé. On a retrouvé une solidarité et une abnégation qui nous permettent de gagner des matchs. C?est vrai que le PSG est aujourd?hui une équipe très compétitive et chaque jour, elle est encore plus forte.

Le prochain match face à Guingamp pourrait permettre de se rapprocher un peu plus?
Un match n?est jamais gagné d?avance, même si Guingamp est mal classé. Il faut surtout conserver notre lucidité et je vous rappelle que la semaine dernière, Lyon a été battu par cette équipe. Aujourd?hui, c?est Monaco qui a chuté face à un mal classé. Tout est possible dans ce championnat et attention à l?excès de confiance.

La belle semaine de votre équipe ( trois victoires) doit quand même apporter de la confiance?
C?était une semaine chargée et on a bien négocié tous nos matchs. Je suis bien évidemment un entraîneur satisfait mais il faudra confirmer à chaque sortie.

bowther
bowther
Niveau 10
15 février 2004 à 22:29:32

:salut: a tous

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 février 2004 à 22:30:52

:salut: bowther :)

bowther
bowther
Niveau 10
15 février 2004 à 22:31:21

sa va cmfan?
:)

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 février 2004 à 22:32:45

ca va bien

et toi? :)

bowther
bowther
Niveau 10
15 février 2004 à 22:33:17

mouais bof je me fais grave chi.er quand meme

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 février 2004 à 22:35:05

Allez les Parisiens ! ; )

bowther
bowther
Niveau 10
15 février 2004 à 22:36:07

boss sais tu quand les stats seront remises a jour!
sinon sa va?

CmFan
CmFan
Niveau 10
15 février 2004 à 22:41:26

Victoire lyonnaise

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
15 février 2004 à 22:59:22

Cool lyon dépasse Paris :-p

costa001
costa001
Niveau 10
15 février 2004 à 23:04:40

fan-du-fcl Posté le 15 février 2004 à 22:59:22
Cool lyon dépasse Paris

ceette phrase est digne d´un grand boulet :-p

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
16 février 2004 à 07:12:17

Efficaces et sereins, les Parisiens confirment leurs ambitions
Les Parisiens ont réussi une excellente opération en s´imposant tranquillement, hier, grâce à un but de Ljuboja. Avant Auxerre - Lyon, ce soir, ils reviennent à la deuxième place, à cinq points de Monaco.

Quelle belle affaire ! En s´imposant 1-0 hier soir à Toulouse, le PSG a réalisé une superbe opération. Profitant de la défaite de Monaco et des matchs nuls de Sochaux et Marseille, Paris s´est installé à la deuxième place, à seulement cinq points du leader. Certes, cette position peut évoluer négativement dès ce soir, à l´issue du choc entre Auxerre et Lyon.
Mais d´ores et déjà, l´équipe de Vahid Halilhodzic peut se féliciter d´avoir réussi un joli coup à l´occasion de cette 24e journée. Plus que jamais, le PSG s´impose comme un sérieux prétendant à l´une des trois places qualificatives pour la Ligue des champions. En cas de succès la semaine prochaine au Parc face à Guingamp, le fossé pourrait se creuser avec Sochaux et Marseille et, surtout, le PSG pourra aborder sereinement les chocs qui l´attendent face à Auxerre ( où Heinze sera suspendu) puis dans le Doubs.

« Enchaîner contre Guingamp »
Assailli de questions sur le resserrement arithmétique avec Monaco, Halilhodzic met rapidement les choses au point : « Je sais ce que vous cherchez à me faire dire, mais je ne parlerai jamais du titre. » Pourtant, pour la première fois, le manager parisien envisage le meilleur pour son équipe. « J´ai toujours dit que je ne regardais pas Monaco et que je regardais surtout derrière. Mais il est vrai que Monaco est actuellement dans une phase difficile. Peut-on les rattraper ? C´est envisageable, mais ce sera très difficile. » Puis, retrouvant sa prudence habituelle, Halilhodzic évoque le pire : « Tout est possible en L 1. Il ne faut pas prendre trop confiance car on peut prendre une gifle à domicile. Il faut enchaîner contre Guingamp mais ne jamais oublier qu´un match n´est jamais gagné d´avance. » En conservant cet état d´esprit, le PSG a bien maîtrisé son déplacement chez le dernier du championnat. Face à une formation enthousiaste mais d´une naïveté affligeante, Pauleta et ses camarades ont réalisé un match propre, ouvert et agréable à regarder malgré quelques décisions bizarres de l´arbitre. Le tournant de la rencontre vient après seulement une demi-heure de jeu. Suite à un coup franc de Leal, Sorin prolonge de la tête pour Ljuboja qui marque son troisième but en une semaine. Le Serbo-Monténégrin a une fois de plus été l´un des meilleurs Parisiens. Arrivé pendant l´hiver, il mérite la palme de l´intégration la plus rapide. « Il s´est déjà mieux adapté que certains qui sont là depuis des années, sourit Halilhodzic. Il est souvent décisif mais il peut donner encore plus en jouant certains coups plus justes. » Ljuboja n´est pas la seule satisfaction. L´Argentin Juan Pablo Sorin a en effet profité de son passage en Haute-Garonne pour soigner ses statistiques : trois passes décisives en deux matchs... Halilhodzic n´aime pas vraiment s´arrêter sur les performances individuelles. En revanche, il adore disserter sur l´état d´esprit de son groupe, qui semble le surprendre de jour en jour : « Nous étions venus chercher la victoire à Toulouse et les joueurs ont réussi grâce à leur application et leur concentration. Nous sommes dans une spirale positive et avec notre sérénité, on peut faire quelque chose d´intéressant. » D´autant plus que vu les résultats de ses adversaires, tout semble aujourd´hui sourire au PSG. Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France, ce matin, en sera peut-être un indice supplémentaire.

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
16 février 2004 à 07:14:02

Coupe de France ( 1/4).

Brive-PSG !

Le PSG se rendra chez le tombeur d´Auxerre, Brive, en quart de finale de la coupe de France ( avec réactions).

Le tirage au sort
Monaco ( L1)-Chateauroux ( L2)
Nantes ( L1)-Rennes ( L1)
Brive ( CFA)-PSG ( L1)
Amiens ( L2)-Dijon ( Nat)

Vahid Halilhodzic
" Il est évident que nous partons favoris. Auxerre l´était aussi . .. On a vu le dénouement de ce match où le petit poucet a réussi un exploit face à une grosse écurie. Il nous faudra être extrêmement vigilants et concentrés pour espérer nous qualifier. Nous avons accueilli ce tirage au sort avec la satisfaction d´éviter un autre club de L1 mais Brive n´est pas là par hasard. "

Frédéric Hantz ( Entraîneur de Brive)
" Le PSG, je l´espérais depuis les 32e de finale. Il a fallu attendre les quarts pour que je retrouve mes copains Letizi et Alonzo avec qui j´ai joué à Nice. On se retrouve dans la même situation que lorsque nous avons décroché Auxerre. Ils étaient alors en pleine bourre et en ce moment c´est le PSG qui semble bien tourner. On verra comment ils seront mi-mars. A un mois d´écart, nous jouons deux des plus grands clubs français et pour une équipe de CFA c´est vraiment super. Pour la ville, pour le club, c´est une extraordinaire nouvelle de jouer une équipe aussi médiatique que Paris. Mais j´ai une grosse inquiétude pour ce match car je souhaite vraiment qu´il se déroule à Brive et pour cela il faut que la dérogation que nous avons demandée
pour jouer au Stadium soit acceptée. Ne pas accueillir un tel événement serait
dommage " . ( AFP)

Lorik Cana
" C´est mieux que de rencontrer un club de L1. On a cependant vu qui Brive a sorti au tour précédent. Auxerre était pourtant dans une très bonne période... Ils ne les ont pas battus par hasard. Bayonne nous a bien résisté, ils ont été solides et il a fallu pousser pour les éliminer. Nous devrons jouer dans le même état d´esprit. Il faudra être très concentré, se donner à fond. "

Les quarts de finale auront lieu mardi 16 et mercredi 17 mars.

La vidéo du moment