Vahid Halilhodzic : " Ne pas s’enflammer "
L’entraîneur du PSG, son capitaine et son buteur à la crête blonde reviennent sur cette victoire parisienne à Toulouse.
Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
« Même après une telle victoire, il ne faut pas s’enflammer ! La défaite de Monaco ne change en rien notre objectif, nous visons toujours le plus haut possible, même si nous regardons surtout derrière nous. C’est une excellente opération, je suis satisfait de la prestation réalisée par mes joueurs. »
Frédéric Déhu ( Défenseur et capitaine du PSG)
« Nous sommes heureux d’empocher ces trois points ! C’est « LA » bonne opération de la soirée. En attendant le match entre Auxerre et Lyon, nous sommes l’unique équipe du haut de tableau à avoir pris trois points ce soir. C’est un carton plein lors de nos trois dernières rencontres. Nous devons maintenant confirmer à domicile et nous pourrons alors espérer quelque chose de gros à la fin de la saison. »
Danijel Ljuboja ( Attaquant du PSG)
« Je suis évidemment très content d’avoir marqué ce soir, mais c’est surtout la solidarité de ce groupe qui me rend heureux. Les copains ont tout donné ! Il était important de s’imposer et tout reste maintenant possible pour la fin de saison. Il y a une excellente ambiance au PSG et je répète une nouvelle fois ma joie d’être ici. Je dédie ce but à tous nos supporters présents à Toulouse pour nous encourager. »