Lut c tro cool d avoir fé un topic sur le psg
Ca fé plaisir
Coment vs avé trouvé la semaine du psg
moi g lé trouvé tré tré b1 une victoire préparé é calculé a marseille sur un score ki doi lé dégouté mé c emplemen mérité sur la vue du match
on a fé preuve de réalisme alor keu ils on a peine inkiété notre splendide gardien ki est preske imparable en ce momen.Pui une victoir au parc ca fésé lontem é en plus ya eu le spectacle ac oci un réveil de bolé et del rei ki von commencé a pesé sur le jeu du psg ils von fer ma ac pauleta é fio en attaque. Enfin un nul a rennes ki nou a volé le but c dégueulasse d avoir des arbitres incompéten comme ca en cemomen il fon ke des erreur au nivo de l arbitrage mé bon on di ke ca s équilibre sur une anné, on verra.
sinon cvs savé pa ce kon pauleta é fred déhu ca me feré chié kil soi pa la pr lé deux der nié match de l anné ki vont etre b1 dur a joué car bordeau va b1 en ce momen et lyon c preske impossible da lé lé battre la bas alor ss déhu en défense é pauleta en attaque ca va etre dur. mé bon r1 est impossible g conte sur coach Vahid pr ns préparé une tactique dt il a le secré
@+ é merci encor pr ce topic
Vive le PSG
" Ecouté chanté,écouté chanté,écouté chanté les parisiens et surtou ne dites rien et surtt ne dites rien" C l hymne du momen ke g pu chanté tt la semaine devan les supporter marseillai de mon bahut
PARIS SAINT GERMAIN IS MAGIC
@+