CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
09 février 2004 à 07:35:26

PSG : Wiltord chambre un peu ! ( 08/02)
Au cours de l´émission " Téléfoot" l´attaquant d´Arsenal Sylvain Wiltord, actuellement en convalescence à Clairefontaine, a accepté de relancer les spéculations sur son avenir. " Il y a une vie après Arsenal. Je ne suis pas inquiet vu le nombre de propositions que j´ai reçues au mercato. Le PSG est le club de ma jeunesse. Quand j´allais au stade, c´était au Parc. Bon, ils ont oublié de me détecter jeune mais tout se pardonne ! " Il est désormais clair que le joueur n´a qu´une envie : rejoindre Paris. Maintenant, est-ce faisable financièrement et intéressant sportivement ( doublon avec Fiorèse ? ) ? A Vahid Halilhodzic, le manager parisien de le déterminer surtout s´il y avait qualification en Ligue des Champions ( apport financier de la C1) ! Et quid de Kapo ?

psgronnie93
psgronnie93
Niveau 5
09 février 2004 à 07:36:13

PSG : Vahid et la politique ( 08/02)
En période électorale ( régionales puis européennes), et lorsque Paris gagne cela va de soi, les hommes politiques se bousculent pour venir fournir la corbeille très " jet set" du Parc des Princes et, accessoirement, pour assister à une rencontre de football. Après le match d’un PSG spectaculaire et victorieux, Nicolas Sarkozy, le ministre le plus cathodique du gouvernement, est venu faire la tournée des popotes dans le vestiaire parisien sous le regard amusé de Vahid Halilhodzic : " Pour la première fois de la saison, j’ai vu plus de ministres que de joueurs après le match. Avant d’ajouter : " Je ne sais pas qui ils sont" ( Le Parisien du 08/02). Deux explications possibles; ou bien Vahid vit enfermé dans un placard du Parc des Princes, ou alors il se paye " ostensiblement" la tête du ministre de l’intérieur et des cultes.

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
09 février 2004 à 07:37:38

PSG : Vahid et la politique bis ( 08/02)
Vahid Halilhodzic, contrairement à son prédécesseur Luis Fernandez n’aime guère s’acoquiner avec les politiciens. Et il le fait savoir. Le coach bosniaque s’est en effet ému de la présence de Bertrand Delanoë ( maire PS de Paris) sur la photo officielle du club ( Le Monde du 30/01). Il lui reproche d’avoir voulu se faire de la pub sur le dos du PSG mais oublie aussi, au passage, que le club est grassement subventionné pour servir de " vitrine" à la ville. Mais peut être trouve t-il aussi le maire de la capitale trop souriant à son goût...

psgronnie93
psgronnie93
Niveau 5
09 février 2004 à 07:38:00

PSG : Vahid perfectionniste ! ( 08/02)
Samedi soir, le PSG a enfin régalé son public en écrasant Montpellier 6-1. Une performance qui a évidemment de quoi satisfaire l´entraîneur parisien Vahid Halilhodzic : " j´avais demandé aux joueurs de réaliser un match plein, avec des actions et des buts, a déclaré le coach bosniaque sur le site officiel du club. Et c´est un vrai match du PSG qu´on a vu ce soir, le meilleur depuis le début de la saison à domicile. Dans l´animation offensive nous avons vu des choses intéressantes. Avec un peu plus de concentration nous aurions même pu inscrire un peu plus de buts, mais à 6-1 un entraîneur est toujours satisfait." Vous avez dit perfectionniste ?

psgronnie93
psgronnie93
Niveau 5
09 février 2004 à 07:38:53

Danijel Ljuboja ( 25 ans, Paris-SG) top^

On attendait Danijel au Parc. Le Prince c´est lui. Un doublé : une offrande de Fiorèse ( 7e), puis une tête à bout portant suite à un corner de Boskovic ( 56e), et une petite passe décisive pour Reinaldo ( 77e). Il est venu, les Montpelliérains n´y ont rien vu, les Parisiens ont bel et bien vaincu. Danijel mériterait-il déjà un oscar ? Attendons la suite...

Pedro Miguel Pauleta ( 30 ans, Paris-SG) top^

Regonflé et mieux alimenté en " gaz" par Ljuboja, Pauleta vole à nouveau. Son doublé, dans le pur style de l´aigle des Açores, en témoigne : deux frappes de près à ras de terre, une du gauche ( 20e) et une du droit ( 49e). Le duo parisien prend de l´air et sent les cimes se rapprocher.

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
09 février 2004 à 07:39:54

On attendait Danijel au Parc. Le Prince c´est lui. Un doublé : une offrande de Fiorèse ( 7e), puis une tête à bout portant suite à un corner de Boskovic ( 56e), et une petite passe décisive pour Reinaldo ( 77e). Il est venu, les Montpelliérains n´y ont rien vu, les Parisiens ont bel et bien vaincu. Danijel mériterait-il déjà un oscar ? Attendons la suite...

Pedro Miguel Pauleta ( 30 ans, Paris-SG) top^

Regonflé et mieux alimenté en " gaz" par Ljuboja, Pauleta vole à nouveau. Son doublé, dans le pur style de l´aigle des Açores, en témoigne : deux frappes de près à ras de terre, une du gauche ( 20e) et une du droit ( 49e). Le duo parisien prend de l´air et sent les cimes se rapprocher.

ils sont tous deux ds l´ekipe type de cette journee

psgronnie93
psgronnie93
Niveau 5
09 février 2004 à 07:40:24

Paris a trouvé la bonne formule

Camp des Loges, hier matin. Profitant d´un instant de distraction du chauffeur, Fabrice Fiorèse démarre la camionnette et conduit lui-même ses partenaires des terrains aux vestiaires. Treizième match sans défaite de suite ( onze en Championnat, deux en Coupe de France), la bonne humeur règne.
Assis sur les genoux de Pauleta, Boskovic est hilare. Soucieux de conjuguer spectacle et efficacité sur leur pelouse, le Serbe et son équipe ont montré contre Montpellier ( 6-1), la veille au Parc, un nouveau visage, séduisant et prometteur.

Un match référence. A la peine à domicile depuis le début de saison, le PSG a mis un terme à cette mauvaise habitude. « On voulait se référencer au Parc, c´est fait » se félicite le capitaine Frédéric Déhu. Solides en défense, concentrés de bout en bout, les Parisiens se sont montrés irrésistibles. « C´était la perfection, assène Hugo Leal. Au Parc, on est soutenus par notre public. » Malgré la faiblesse de l´opposition montpelliéraine, Bruno Baronchelli estime que « par rapport au jeu produit, c´est un match référence ».

Une attaque décomplexée. Il faut remonter vingt ans en arrière ( 7-1 contre Bastia en 1984) pour trouver une victoire parisienne plus large que celle de samedi. L´apport de Ljuboja ( deux buts et une passe décisive pour sa première titularisation), le renouveau de Boskovic ( un but, une passe), la réussite de Reinaldo ( un but après trois minutes de jeu), et l´opportunisme de Pauleta ( deux buts) sont autant de sources d´espérance. « On avait à coeur de montrer ce qu´on pouvait faire contre des équipes présumées plus faibles que Marseille et Monaco, raconte Baronchelli. Nous avons une défense solide, notre jeu collectif s´améliore et aujourd´hui ça se ressent sur le plan offensif. »

Une marge de progression. Les Parisiens peuvent-ils s´imposer si largement à chaque fois ? « Il y aura d´autres matchs moyens au Parc, tempère Vahid Halilhodzic. On peut encore progresser : certaines passes sont précipitées, on peut davantage diversifier l´animation. » Fatigués après la trêve hivernale par le travail effectué à Clairefontaine, les joueurs sont aujourd´hui plus fringants. « Le travail paye, notre niveau augmente », assure Leal.

Confirmer contre Bayonne. A quoi rimerait ce festival sans une qualification, demain en Coupe de France, contre Bayonne, qui évolue trois divisions en dessous ( CFA) ? « On a beaucoup à perdre, attention au relâchement », prévient Baronchelli. « On devra être irréprochables », avertit Déhu. « L´idéal serait de marquer vite, espère Leal. On aimerait gagner quelque chose cette année. On n´a pas le droit de décevoir. »

Sylvain Wiltord, en fin de contrat avec Arsenal en juin, n´a pas exclu de jouer au PSG, hier dans l´émission « Téléfoot » ( TF 1) : « Le PSG est le club de ma jeunesse, je suis originaire de la région parisienne, j´y ai ma famille, mes amis. Y aller serait un choix de carrière. »

Alex
Alex
Niveau 10
09 février 2004 à 07:41:20

:ok:

psgronnie93
psgronnie93
Niveau 5
09 février 2004 à 07:41:57

Letizi de retour, Reinaldo incertain

«Lionel ( Letizi) joue la Coupe, Jérôme ( Alonzo) le championnat. » Bruno Baronchelli, l´adjoint de Vahid Halilhodzic, a levé le voile sur un secret de Polichinelle, hier matin au camp des Loges. Demain, contre Bayonne en 8 e s de finale, les buts du PSG seront donc gardés par Lionel Letizi, comme face à Troyes puis Marseille lors des tours précédents de Coupe de France.
Autre certitude, Pierre-Fanfan, suspendu samedi contre Montpellier, revient dans le groupe et devrait retrouver sa place en défense centrale au côté de Frédéric Déhu. Petite inquiétude en revanche dans le secteur offensif : Ljuboja est suspendu et Reinaldo se plaint d´une contracture derrière la cuisse gauche. Le Brésilien passera un test aujourd´hui. « S´il y a un doute, nous ne prendrons pas de risque », assure Baronchelli. Pour pallier un éventuel forfait, Franck Djadjéjé, 18 ans, attaquant de l´équipe de France juniors, a intégré un groupe de dix-sept joueurs qui s´entraînera à huis clos au Parc cet après-midi. Halilhodzic a promis d´aligner « la meilleure équipe possible ».

psgronnie93
psgronnie93
Niveau 5
09 février 2004 à 07:42:29

c les habitudes du matin
je poste tout ce ki concerne le psg

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
09 février 2004 à 07:55:39

-leo93- Posté le 09 février 2004 à 07:39:54

On attendait Danijel au Parc. Le Prince c´est lui.

arg mais C moi le prince :(

Collina
Collina
Niveau 9
09 février 2004 à 09:19:07

:rire:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
09 février 2004 à 09:58:52

vous connaissez que Maxifoot comme site de football, eh ben c dommage paske c pas une référence

Collina
Collina
Niveau 9
09 février 2004 à 10:01:47

ok

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
09 février 2004 à 10:45:07

Salut.

J´ai vu Wiltord sur OM TV ( euh TF1), ben pour moi je doute de la sincérité de Wiltord quand à sa venue au PSG. J´ai l´impression qu´il veut faire monter les enchéres en se servant de sa soi disant attirance pour le PSG, il a laissé jusqu´à fin mars à Arsenal pour lui proposer une prolongation ( meilleure que celle déja proposé) et en attendant il se répand dans les média en disant " y´a d´autres club qu´Arsenal, le PSG est le club de mon coeur de ma jeunesse" j´espére avoir tort mais je le soupçonne de vouloir plus rester à Arsenal que de vouloir jouer à Paris.
Donc MEFIANCE :-(

nickko
nickko
Niveau 10
09 février 2004 à 11:19:04

a mon avis il va pas resté a arsenal
d´ailleur arsenal ont deja recruté son succeseur avec reyes
donc il va surement pas resté

liberopoulos
liberopoulos
Niveau 5
09 février 2004 à 11:19:51

salut!

PS: je suis benji114

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
09 février 2004 à 11:21:33

Oui possible mais quand même je le sens moyen, et puis c vrai si il revient juste pour ses potes et sa famille c´est inquiétant, ok pour sa venue mais que si il est motivé à bloc, remarque bien je fais confiance à Vahid pour le cadrer direct ! !!

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
09 février 2004 à 15:04:03

Bon y´a que moi sur le forum aujourd´hui mais c pas une raison pour la 3ème pages..... :up:
:nonnon:

:mort:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
09 février 2004 à 15:04:50

Au fait ptitophe je voulais te dire :

T´ES GENIAL ! ! :ok:

La vidéo du moment