CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

kroupi1
kroupi1
Niveau 10
03 février 2004 à 22:44:09

on vera

kroupi1
kroupi1
Niveau 10
03 février 2004 à 22:46:22

c´est koi ton lien ? ??

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
03 février 2004 à 22:56:14

apparent c un truc pour voler des pseudos
regarder le topic :La technique pour faire les topics blanc.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
03 février 2004 à 23:02:38

boss faut effacer ce lien
il est aussi sur le topic de l´OM

leo93
leo93
Niveau 10
04 février 2004 à 09:09:55

PSG : Wiltord en rêve top^

• Sylvain Wiltord ( 29 ans) au PSG, une rumeur qui pourrait devenir réalité l´été prochain. En effet, l´attaquant international tricolore se fait peu d´illusiions quant à son avenir chez les Gunners, surtout après le recrutement de Reyes : «je pensais que nous pourrions trouver un arrangement, mais le club n´a pas fait de nouvelle proposition, donc ça semble être la fin ( …) Je suis libre de signer un contrat avec un autre club pour la prochaine saison. On va voir... J´ai entendu des rumeurs concernant le PSG et chacun sait que j´aimerais jouer pour eux. Il y a une vie après Arsenal» , a déclaré Wiltord. Reste à savoir si Vahid Halilhodzic est intéressé par l´ex-bordelais alors que Ljuboja vient d´être recruté, et si les finances du PSG pourraient supporter un gros salaire de plus. Cette seconde condition ne poserait guère de problème en cas de qualification pour la Ligue des Champions du club de la capitale. Mais la route qui mène Wiltord au PSG est encore longue et la situation de l´attaquant français ne se décantera qu´en fin de saison.
leo93
leo93
Niveau 10
04 février 2004 à 09:11:11

PSG : Mendy veut voir la vie en Bleu ( 03/02)
Bernard Mendy avec le Sénégal ? C’est une possibilité selon l’intéressé même si l’équipe de France reste sa priorité. Sur le site du PSG, le défenseur d’origine sénégalaise a avoué avoir eu des contacts avec Guy Stephan, sélectionneur des Lions de la Terranga, mais souhaite plus qu´autre chose rejoindre les " Bleus" : " Guy Stephan, le sélectionneur national, a effectivement manifesté son intérêt pour que je rejoigne la sélection sénégalaise. Mais pour l’instant je pense plus à l’équipe de France. Pas dans l’optique de l’Euro 2004, mais plutôt pour la Coupe du Monde 2006. Si je n’étais pas sélectionné pour cette compétition avec la France, peut-être que j’opterai alors pour le Sénégal".

leo93
leo93
Niveau 10
04 février 2004 à 09:11:51

PSG : Talal envisagerait de partir ( 03/02)
Dans une interview accordée au quotidien Assabah, le défenseur du Paris SG Talal El Karkouri est revenu sur sa situation actuelle au sein du club de la capitale. Le contrat de l´international marocain arrivera à son terme en juin prochain, et El Karkouri semble plus que jamais sur le départ. L´ancien joueur du Raja Casablanca a expliqué qu´il se sentait beaucoup mieux avec Vahid Halilhodzic qu´avec Luis Fernandez et que la stabilité dans laquelle il vivait actuellement le satisfaisait. Il dénonce en revanche le comportement raciste de quelques " supporters" parisiens dont il souffrirait semble-t-il à l´entraînement. Apparemment décidé à quitter la France cet été, El Karkouri n´a pour l´instant reçu aucune offre sérieuse.

leo93
leo93
Niveau 10
04 février 2004 à 09:26:29

C´est la chance de ma vie »
HABIBOU TRAORÉ, nouveau joueur parisien

http://www.leparisien.com/illustrations/dxadm/4731723_o.gif

CAMP DES LOGES ( YVELINES), HIER. Habibou Traoré a reçu son maillot du PSG. ( LP/OLIVIER LEJEUNE.)

«IL A PRIS le numéro 14, celui de Cruyff. Ça montre qu´il a beaucoup d´ambitions. Bienvenu au PSG.
Je te souhaite plein de réussite, gamin. » C´est par ces mots que Vahid Halilhodzic a accueilli sa deuxième recrue du mercato hivernal, Habibou Traoré. Prêté par Gueugnon jusqu´en juin ( avec une clause à 200 000 € ) , ce Sénégalais âgé de 20 ans ne semble toujours pas comprendre comment il s´est retrouvé là.

Mais comme d´habitude, le discours de Halilhodzic l´a vite ramené à la réalité : « S´il est bon, il reste, s´il n´est pas bon, il repart. Je le lui ai dit clairement, son avenir ne dépend pas de moi mais de lui. A lui de nous montrer son talent. Il ne jouera pas contre Bayonne car il est un peu juste physiquement. Il doit travailler pour améliorer son niveau technique et physique. »

Quelles sont vos premières impressions de joueur parisien ?
Habibou Traoré. Je suis content, tout le monde rêverait d´être à ma place. Sochaux et Lens me suivaient et je n´avais jamais pensé au PSG. Quand j´ai su que Paris s´intéressait à moi, cela m´a mis la tête en l´air. Tout le monde en parlait, mais je ne savais pas ce qui se passait. Le PSG, pour moi, c´est grandiose.

Avez-vous conscience qu´il vous sera difficile de vous imposer ?
Oui. J´arrive de Ligue 2, je suis jeune et je ne suis pas un grand joueur. Vahid l´a dit et il a raison. Mais parce qu´on m´a fait confiance, je veux montrer que je mérite d´être là. A moi de ne pas décevoir. Le football est une jungle, il faut se battre pour survivre. Dans le football, il n´y a pas de temps à perdre. Si tu es bon, tu es bon, sinon, tant pis pour toi.

Quels conseils vous a donnés votre oncle Amara Traoré ( NDLR : ancien attaquant de Gueugnon) ?
Que le seul moyen de réussir est de travailler.

Ressentez-vous déjà une certaine pression ?
Non, je sais qu´être au PSG, c´est la chance de ma vie et ça me motive. J´ai mon étoile, tant mieux pour moi.

leo93
leo93
Niveau 10
04 février 2004 à 09:29:28

Heinze revient dans l´axe

GABRIEL HEINZE devrait jouer en défense centrale aux côtés de Frédéric Déhu, samedi soir contre Montpellier. L´Argentin, abonné au couloir gauche, n´a jamais caché sa préférence pour un poste dans l´axe. Il devrait être satisfait samedi car Vahid Halilhodzic n´a pas vraiment d´autre choix : Pierre-Fanfan est suspendu et El Karkouri est à la CAN.
Ces absences obligeront le manager parisien à modifier son dispositif : Sorin devrait jouer défenseur latéral gauche et Boskovic pourrait effectuer son retour en milieu de terrain aux côtés de Leal et Fiorèse. En attaque, Vahid Halilhodzic devrait conserver sa confiance au duo Ljuboja-Pauleta.

leo93
leo93
Niveau 10
04 février 2004 à 09:30:50

Mendy prend du galon

Ressuscité de l’autre côté de la Manche, chez les Bolton Wanderers, Bernard Mendy réalise une saison pleine au PSG. Si aujourd’hui, il souhaite progresser à Paris pour décrocher une place de latéral en équipe de France, Bernard Mendy n’a pas fait une croix sur la sélection sénégalaise qui lui fait les yeux doux. Mais qui arrêtera cet arrière qui monte ?

Au Parc des Princes

PSG.fr -. N´est-il pas rageant de voir le PSG glisser à la 5e place malgré son bon résultat à Monaco ( 1-1) ?
Bernard Mendy : « Il ne faut rien regretter, d’autant plus que ce match nul chez le leader reste une excellente opération. Nous savions aussi que nos poursuivants directs allaient tout faire pour nous passer devant, mais Sochaux et Auxerre ne nous devancent que d’un petit point. Il faudra en revanche absolument décrocher trois points face à Montpellier devant notre public. »

PSG.fr -. Quel bilan tires-tu du mois de janvier qui vient de s’écouler ?
Bernard Mendy : « Notre qualification en coupe de France à Marseille ( 2-1 a.p.) reste un grand moment. Mais il convient maintenant de passer à autre chose et confirmer, lors de chaque rencontre, nos qualités. Des échéances décisives approchent avec notamment un match de coupe de France face à Bayonne ( le 10 février au Parc des Princes), sans oublier deux rencontres face à des mal classés : Toulouse ( 19e) et Guingamp ( 20e) ! »

PSG.fr -. Que retiens-tu du match aller à Montpellier ( défaite 3-2) ?
Bernard Mendy : « Ce match avait coïncidé avec le réveil du PSG. Après cette défaite 3-2 en août dernier, nous sommes forcément animés d’un esprit revanchard. Cette fois-ci, ils devront se rendre au Parc et même si Montpellier n’a pas toujours réussi au PSG par le passé, il faudra absolument s’imposer. Ce sera à nous de gagner ce match, il ne faudra pas compter sur des défaillances de leur part ! »

La France ou le Sénégal ?

PSG.fr -. La suspension de Pierre-Fanfan peut-elle déstabiliser la défense parisienne ?
Bernard Mendy : « La suspension de José va certainement faire décaler Gaby dans l’axe et reculer Sorin d’un cran. Enfin, c’est mon avis ! Mais je ne suis pas inquiet, avec ou sans José la défense du PSG sera très solide face à Montpellier. Pauleta et Ljuboja sont les premiers à réaliser un gros travail défensif. Notre leitmotiv reste avant tout de bien défendre pour mieux attaquer par la suite. Aucun joueur ne sort du lot défensivement, c’est avant tout un travail collectif. »

PSG.fr -. Tu as récemment évoqué la sélection sénégalaise. Y penses-tu sérieusement ?
Bernard Mendy : « Guy Stephan, le sélectionneur national, a effectivement manifesté son intérêt pour que je rejoigne la sélection sénégalaise. Mais pour l’instant je pense plus à l’équipe de France. Pas dans l’optique de l’Euro 2004, mais plutôt pour la Coupe du Monde 2006. Si je n’étais pas sélectionné pour cette compétition avec la France, peut-être que j’opterai alors pour le Sénégal. En attendant, je dois encore travailler, et même si je suis Français, le Sénégal reste le pays de mes parents et j’y suis profondément attaché. »

PSG.fr -. Suis-tu assidûment la Coupe d’Afrique des Nations ?
Bernard Mendy : « Je m’y intéresse, mais sans plus. Les joueurs du PSG réussissent une belle CAN à l’image de Selim et de Talal qui viennent d’inscrire leur premier but lors de cette compétition, alors que Modeste y est déjà allé d’un doublé contre le Zimbabwe. J’aimerai bien que le Sénégal réalise un coup, mais il y a de gros morceaux dans cette compétition à l’image du Cameroun. »

manager36
manager36
Niveau 4
04 février 2004 à 13:55:45

:up:

nickko
nickko
Niveau 10
04 février 2004 à 14:12:02

re :up:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
04 février 2004 à 14:23:49

Monaco : Fracture au pied pour Giuly
04 février 2004 - 13 h 24 -

Mauvaise nouvelle sur le Rocher. Alors que Ludovic Giuly ne semblait souffrir que d´une petite contusion au pied droit ( il s´était fait poser un point de suture) à l´issue du match Monaco - PSG ( 1-1) vendredi, des examens complémentaires ont révélé qu´il souffrait en fait d´une fracture du métatarse. Son indisponibilité pourrait aller de trois semaines à deux mois.

La tuile ! Mercredi, le staff médical de l´AS Monaco annonce que son capitaine Ludovic Giuly souffre d´une fracture au métatarse du pied droit. Alors que le joueur s´était fait poser un point de suture sur le dessus du pied après la rencontre face au PSG vendredi ( 1-1), des examens complémentaires ont révélé que l´international souffrait finalement d´une fracture. Il devra passer d´autres radios pour connaître la durée de son indisponibilité. Celle-ci pourrait aller de trois semaines à deux mois.

J-M.D

Quand on voit l´importance de Guilly cette saison pour Monaco, c´est une sacré nouvelle pour la course au titre. :doute:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
04 février 2004 à 14:58:51

:up:

bowther
bowther
Niveau 10
04 février 2004 à 14:59:50

:hello: ya qqun?

bowther
bowther