CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
02 février 2004 à 22:56:19

:rire:

CmFan
CmFan
Niveau 10
02 février 2004 à 22:59:36

C´est toi qui copie colle tout ca Gloub?

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
02 février 2004 à 23:01:09

n´importe koi

_doom51_
_doom51_
Niveau 1
02 février 2004 à 23:01:56

n´importe quoi c´est pas moi

CmFan
CmFan
Niveau 10
02 février 2004 à 23:01:58

:lol: désolé vu qu on était que deux sur le topic

leo93
leo93
Niveau 10
03 février 2004 à 08:34:06

Ljuboja : «Je suis sûr d´avoir fait le bon choix»

PRÉSENT hier au centre de cardiologie infantile des Loges-en-Josas ( 78), avec ses coéquipiers Romain Rocchi et Jérôme Alonzo, pour passer deux heures avec une quinzaine d´adolescents, Ljuboja est revenu quelques instants sur les réalités du championnat.
N´est-il pas rageant de voir le PSG glisser à la 5 e place après son bon résultat à Monaco ?
Danijel Ljuboja. Ce qui compte, c´est d´avoir démontré là-bas qu´on était vraiment un groupe costaud.
Et cela nous laisse de beaux motifs d´espoirs pour la suite du championnat.
Comment se passe votre entente avec Pauleta ?
Contre l´OM, on s´est bien entendus et cela va encore s´améliorer avec le travail. Pauleta aime partir dans la profondeur, alors mon boulot est de jouer en première intention et en profondeur. Je lis de mieux en mieux ses déplacements et lui commence à voir la manière dont j´aime recevoir les ballons. Mais il n´y a pas que nous deux ! Le rendement du PSG ne dépend pas seulement de notre complicité, sinon ce serait trop facile. C´est toute l´équipe qui doit jouer ensemble et pas uniquement deux joueurs.
Attendez-vous votre premier but parisien comme une libération ?
Et pourquoi pas comme un baptême ? Sérieusement, je ne suis pas obsédé par ça. Le plus important, c´est que Paris ait gagné son derby contre l´OM et qu´on soit invaincus depuis mon arrivée. Mon absence de but ne me gâche pas mon plaisir. Mais je me connais. J´aime les déclics et le jour où je marquerai ce fameux but, ça peut finir par un triplé.
Quelle est votre véritable objectif avec le PSG cette saison ?
J´ai envie de dire l´Europe mais, sincèrement, citez-moi un seul joueur qui ne rêve pas de disputer la Ligue des champions. Evidemment que j´y pense ! Quand on se retrouve à un seul point de la 3 e place, ce n´est pas pour regarder ailleurs. Mais commençons par battre Montpellier samedi avant d´en reparler.
Vahid Halilhodzic est-il fidèle à l´image que vous aviez de lui avant de signer ici ?
Je savais que Vahid faisait progresser ses joueurs au fil des saisons. On m´en a toujours dit du bien et je constate qu´il nous parle bien. Je suis donc encore plus sûr d´avoir fait le bon choix en venant ici.

leo93
leo93
Niveau 10
03 février 2004 à 08:35:36

Visite au Château des Côtes

Danijel Ljuboja, Jérôme Alonzo, Romain Rocchi et Alain Roche ont passé ce lundi après-midi au centre de pédiatrie du Château des Côtes, aux Loges en Josas. Organisé par la Fondation PSG et le Conseil Général des Yvelines, cet après-midi a apporté un peu de baume au cœur à ces jeunes filles et garçons atteints d’affections graves.

Aux Loges-en-Josas ( Yvelines)

Lors de sa visite en décembre dernier, Francis Graille avait promis à tous ces enfants qu’ils verraient très bientôt les joueurs parisiens. Pratiquement deux mois jours pour jour après la visite du Président du PSG au Château des Côtes, ce sont trois joueurs parisiens, ainsi qu’Alain Roche qui sont donc venus passer un après-midi en leur compagnie.

Créé en 1952 par la société de Charité Maternelle de Paris, le centre de pédiatrie du Château des Côtes prend en charge des enfants âgés de 0 à 18 ans atteints d’affections graves ( cardiopathies congénitales, maladies du cœur, du poumon ou encore du sang, greffes…). Le centre est composé d’un hôpital de jour, d’une unité de médecine, d’une pouponnière et d’une unité des grands enfants qui accueille les patients de 4 à 18 ans pour une prise en charge médico-scolaire.

Foot, questions, goûté et cadeaux !

C’est au sein de cette unité des « Grands enfants », qui emmène régulièrement les jeunes assister aux rencontres du PSG au Parc des Princes, que Jérôme Alonzo, Danijel Ljuboja, Romain Rocchi et Alain Roche ont passé leur après-midi du lundi 2 février. Pour les vingt jeunes, la journée a débuté en plein air avec des petits ateliers organisés par les joueurs : séance de jongles pour Ljuboja, slalom pour Rocchi et atelier de tirs au but pour Alonzo.

Tout le monde a ensuite pris place dans la salle de projection où les enfants ont pu poser des questions à leurs joueurs favoris. « Quel être votre meilleur souvenir ? », demande Michel ( prénom volontairement modifié). « Nos deux victoires à Marseille », répondent en chœur les trois joueurs. Applaudissements dans la salle ! L’après-midi s’est alors poursuivi autour d’un goûté avant de s’achever par une longue séance de dédicaces. L’espace d’un après-midi, tous ces jeunes enfants ont mis de côté leur affection pour taper dans la balle ou tout simplement dévisager ces joueurs de foot qui les font rêver au quotidien.

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
03 février 2004 à 08:37:03

:sarcastic:

leo93
leo93
Niveau 10
03 février 2004 à 08:38:00

PSG : Cana prend confiance ( 02/02)
L´international albanais du PSG, Lorik Cana, montre depuis le début de saison un potentiel étonnant, en s´étant imposé comme un élément-clef du système de Vahid Halilhodzic. Le milieu récupérateur a affiché sa détermination dans les colonnes du Parisien : " au début, on applique simplement les consignes de l´entraîneur. Et puis, petit à petit, on prend une place plus prépondérante. On apprend de nouvelles choses. Dans le même temps, les autres attendent plus de vous. Frédéric Déhu me demande de m´extérioriser davantage. Ça ne me gêne pas. Je vais continuer avec cette même rigueur. Cela ne m´a pas trop mal réussi jusque-là."

leo93
leo93
Niveau 10
03 février 2004 à 08:38:37

PSG : Benachour rayonne en Tunisie ( 02/02)
La CAN serait-elle en train de révéler au grand jour le talent de Selim Benachour, le jeune milieu offensif parisien ? Le meneur de jeu de la Tunisie semble en tout cas de plus en plus en confiance, et vient de se distinguer en inscrivant un but superbe contre la Guinée, comme le joueur l´explique sur le site officiel : " c´est fait, la Tunisie est qualifiée pour les quarts de finale. Cerise sur le gâteau, nous terminons premiers de notre groupe devant la Guinée. J´ai d´ailleurs inscrit mon premier but de la compétition mors du match contre la Guinée. L´action part d´un une-deux avec Santos, je crochète ensuite un défenseur adverse et je marque. Un grand bonheur ! " Coach Vahid peut se frotter les mains : l´entraîneur parisien récupérera un joueur en pleine confiance à l´issue de cette CAN.

tchimmy_psg
tchimmy_psg
Niveau 10
03 février 2004 à 10:49:25

ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

redandblueman
redandblueman
Niveau 7
03 février 2004 à 10:59:36

Oué ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!

nickko
nickko
Niveau 10
03 février 2004 à 11:03:04

c´est vrai qu´il est beau le but de benachour

erculinus
erculinus
Niveau 3
03 février 2004 à 11:28:31

Paris est magique

erculinus
erculinus
Niveau 3
03 février 2004 à 11:31:07

très beau

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
03 février 2004 à 11:31:45

Prochains matchs

PSG : Montpellier/Toulouse/Guigamp ==> 9 points obligatoires ( 3 v)

Auxerre : Rennes/Lyon/Bastia ==> 5 points ( 1v/2n)

Sochaux : Lille/Bordeaux/Strabourg ==> 7 points ( 2v/1n)

Bon selon mes prévisions ( selon la position de la lune, des marées, des vents solaires) le PSG est seul troisième dans 3 matchs.

nickko
nickko
Niveau 10
03 février 2004 à 12:30:28

c´es la mort
ya vraiment personne ici

leo93
leo93
Niveau 10
03 février 2004 à 12:54:18

Auxerre : Rennes/Lyon/Bastia ==> 5 points ( 1v/2n)
tes optimiste la
je pense kil prendront 7 voir peut etre 9 points

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
03 février 2004 à 16:55:48

Optimiste oui un peu mais bon Rennes est pas mal en ce moment à domicile, et puis lyon va peut être faire quelquechose à Auxerre donc je mise sur 5 points.

On verra.

nickko
nickko
Niveau 10
03 février 2004 à 17:07:46

c pas la peine de les enfoncé plus bas qu´il ne le sont deja

La vidéo du moment