CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

bowther
bowther
Niveau 10
01 février 2004 à 20:01:42

ouais jen doute aussi et mais franchement sa va etre dur de finir devant auxerre, sochaux et un peu marseille peut etre l´om et sochaux mais auxerre sa va etre tres chaud non?

bowther
bowther
Niveau 10
01 février 2004 à 20:03:10

bon je dois y aller @+ all

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 février 2004 à 20:03:40

@+

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 février 2004 à 20:04:23

Auxerre va souffrir il sont dans 4 compet´ et Guy Roux va rien lacher c´est obligé donc on va voir.

redandblueman
redandblueman
Niveau 7
01 février 2004 à 21:00:16

c´est clair que 4 compet c´est beaucoup ils vont surement pas tenir ( esperons le)

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 février 2004 à 21:01:51

Oui esperons-le :p)

leo93
leo93
Niveau 10
01 février 2004 à 21:51:22

Wiltord veut jouer au PSG

Sylvain Wiltord, l´attaquant international français d´Arsenal, a perdu tout espoir de prolonger son contrat avec le club londonien et s´est dit intéressé, dimanche, par le Paris Saint-Germain.

A 29 ans, l´international français, qui détenait le record du plus gros transfert du club anglais avant l´arrivée de l´Espagnol Jose Antonio Reyes pour 17 millions de livres ( 24,84 M EUR), sera libre de droit en juin prochain.

Wiltord et Arsenal ont discuté en janvier de la possibilité de prolonger son contrat. Mais le joueur voulait signer pour quatre ans et le club londonien ne lui proposait que deux ans supplémentaires.

«Je pensais que nous pourrions trouver un arrangement, mais le club n´a pas fait de nouvelle proposition, donc ça semble être la fin», a déclaré Wiltord.

L´arrivée de Reyes pourrait en effet signifier qu´Arsenal n´a plus besoin de Wiltord.

«Je suis libre de signer un contrat avec un autre club pour la prochaine saison. On va voir... J´ai entendu des rumeurs concernant le PSG et chacun sait que j´aimerais jouer pour eux. Il y a une vie après Arsenal», a ajouté Wiltord.

Depuis le début de la saison, Wiltord a été gêné par des blessures à répétition et il n´a disputé que dix matches du Championnat d´Angleterre, marquant trois buts. Il n´est plus titulaire depuis octobre dernier. Il espère néanmoins pouvoir jouer à nouveau mardi, lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Middlesbrough.

Le Français doit jouer un minimum de matches d´ici l´été s´il veut figurer dans la sélection française qui défendra son titre européen au Portugal ( 12 juin - 4 juillet).

Wiltord ( 59 sélections, 20 buts) a débuté sa carrière à Rennes ( 1991-97), avant de rejoindre Bordeaux ( 1997-2000) et d´être transféré à Arsenal après l´Euro-2000 où il avait inscrit en finale le but égalisateur face à l´Italie.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 février 2004 à 21:57:36

:ok:

kroupi1
kroupi1
Niveau 10
01 février 2004 à 22:17:10

:up:

leo93
leo93
Niveau 10
02 février 2004 à 07:37:14

PSG : Vahid s´autoflagelle ( 01/02)
L´entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic, s´est montré sévère avec son équipe et lui-même après le nul ( 1-1) décroché à Monaco, nul qui permet à Auxerre et à Sochaux de doubler le club de la capitale. Mauvaise opération donc pour le club francilien relégué en cinquième position. " Je pense qu’il y avait la possibilité de faire un peu plus ! Mais je suis cependant satisfait de ce résultat positif pour le PSG. J’aurai d’ailleurs signé de suite pour un tel résultat avant le match. Dommage que je n´ai pas fait rentrer plus tôt Hugo Leal et Reinaldo, c´est peut être une erreur de coaching de ma part, il y avait un coup à jouer. Nous obtenons toutefois un bon match nul chez le leader. Notre objectif reste le même qu’en début de saison, à savoir terminer le plus haut possible."

BAMB
BAMB
Niveau 10
02 février 2004 à 09:01:45

Pour ceux qui disent wiltord va aller à marseille plutot qu´ à Paris car marseille a un meilleur palmarès, réfléchissez un peu:

si vous étiez joueur, vous iriez dans un club en vous disant " je vais là car ils ont gagné une coupe il y a 10 ans?"

PSG est le club le plus célèbre de France à l´étranger. Il est plus attirat.

alors pour wiltord, fan du psg, le choix sera vite fait

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
02 février 2004 à 11:25:13

ce serait super si il venait lui + kapo le reve

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
02 février 2004 à 11:53:35

je pense pas qu´on aura les deux, financiérement ça ferait 2 gros salaires de plus, pour deux joueurs offensifs en plus de Pauleta, Reinaldo, Fiorese, Luboja, donc à la rigueur si on se qualifie pour la LDC mais sinon je pense que graille voudra continuer dans la rigueur financière et il a raison à mon avis.
Mais bon on peut rêver quand même... ( si Hugo Leal part ça fait un salaire de moins, et en milieu récupérateur on a pas trop besoin de léal).

vins-2k4
vins-2k4
Niveau 4
02 février 2004 à 14:36:42

Je pense ke concernant heinze , si il part ce sera abidal ki le remplacera :)

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
02 février 2004 à 14:41:29

hi hi

sert a rien ce topic

hi hi hi

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
02 février 2004 à 14:44:42

pas marrant :(