Très remonté contre l’arbitrage après le match nul entre Monaco et le PSG, Didier Deschamps gardait malgré tout le sourire. L’entraîneur de l’ASM n’est visiblement pas inquiet du retour de Lyon et il sait que la route sera encore longue dans la lutte pour le titre de champion.
Didier Deschamps, êtes-vous frustré d’avoir concédé ce match nul face au PSG malgré de réelles occasions de but en seconde mi-temps ?
Je suis surtout frustré de voir que des buts valables ne sont pas accordés. Mes joueurs ont fait tout ce qu’il fallait face à des Parisiens fidèles à leurs valeurs. On a eu la mainmise sur ce match, surtout en deuxième mi-temps. Maintenant, c’est difficile d’accepter ce sentiment d’injustice et de l’expliquer à mes joueurs. On sait en tout cas qu’il faudra être très forts si on veut remporter le titre. Mais je le répète, c’est difficile de voir autant d’erreurs d’arbitrage à un tel niveau.
L’ASM marque le pas en championnat…
Le débat n’est pas là je pense. On devait gagner face au PSG. A l’arrivée, c’est vrai que c’est un match nul et l’opération n’est pas très bonne d’un plan comptable. On poursuit notre route, même si c’est un peu au ralenti ces derniers temps.
--> il a pas raison ? Monaco c fé voler !