CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

zizoutounsi93
zizoutounsi93
Niveau 9
27 janvier 2004 à 08:53:10

ta raison mec!!!!!!!!

leo93
leo93
Niveau 10
27 janvier 2004 à 08:53:44

A l´extérieur, Paris fait peur
Loin du Parc, les Parisiens se sont déjà imposés cinq fois cette saison. Seul Monaco et Lyon font aussi bien en déplacement. Les victimes du PSG expliquent pourquoi c´est un hôte si difficile à manoeuvrer.

ET SI LE PSG gagnait à Monaco vendredi ? A voir l´efficacité des joueurs de Vahid Halilhodzic à l´extérieur, les supporters parisiens ont quelques raisons d´y croire. Submergés par le jeu collectif des Monégasques fin août au Parc des Princes lors de la 4 e journée ( 1-3), les Parisiens - déjà vainqueurs à cinq reprises cette saison hors de leurs bases en L 1 ( Metz, Sochaux, Guingamp, Nantes et Marseille) - ont les moyens de prendre leur revanche. D´autant que les joueurs de Deschamps restent sur une contre-performance à domicile ( 1-1 face à Nice).
Poussifs à domicile, Déhu et les siens deviennent une redoutable machine à gagner dès qu´ils quittent la capitale. « C´est une équipe armée pour jouer le contre, donc c´est normal qu´elle ait de bons résultats à l´extérieur », explique Steve Marlet, l´attaquant de Marseille. L´entraîneur guingampais Bertrand Marchand confirme cette analyse : « Ils ont un chasseur de buts, Pauleta, et une flèche, Fiorèse, qui part dans le dos des défenses. Sans oublier une arrière-garde agressive et la courroie d´alimentation Cana-M´Bami qui récupère à mi-terrain pour les placer sur orbite. Les Parisiens sont plus à l´aise sur des attaques rapides que sur des attaques placées. C´est ce qui explique leur aisance à l´extérieur par rapport au Parc, où le ballon met plus de temps à venir devant. » Le groupe parisien s´appuie également sur des vertus collectives irréprochables. « C´est un bloc animé par un vrai état d´esprit de solidarité, poursuit le technicien nantais Loïc Amisse. Au niveau du jeu, chacun gère son groupe comme il veut. Le PSG travaille d´abord les bases. Petit à petit, il va retrouver des idées de jeu et sera plus serein dans la qualité et dans la conception, surtout avec le renfort de Ljuboja. »
Un zeste de chance qui les accompagne depuis le début de saison Pour Guy Lacombe, la réussite parisienne a un symbole : Jérôme Alonzo. « Il sort les bons arrêts au bon moment, analyse l´entraîneur sochalien. Avec ce zeste de chance qui accompagne Paris depuis le début de saison. » Lacombe a pourtant décelé quelques failles dans la cuirasse parisienne. « L´essentiel, c´est de ne pas prendre de but. Il faut appuyer pour les faire reculer, souffle-t-il. A Sochaux, malgré la défaite, à la fin, il n´y avait plus rien. Nous les avons atomisés dans la dernière demi-heure ! Mais je pense qu´ils ont dû faire des progrès depuis... »

leo93
leo93
Niveau 10
27 janvier 2004 à 10:12:21

http://psgtvone.free.fr/ompsg22.wmv

belle video
:ok:

leo93
leo93
Niveau 10
27 janvier 2004 à 10:23:44

Ogbeche vers l´Espanyol

L´attaquant nigérian, Bartholomew Ogbeche, annoncé partant à Guingamp puis Marseille ( dans une moindre mesure) et enfin à Bastia, pourrait prendre la direction de l´Espanyol Barcelone, désormais entraîné par Luis Fernandez.

Alors que Bastia semblait très intéressé par le Nigérian du Paris-Saint-Germain, c´est finalement l´Espanyol Barcelone qui serait aujourd´hui le mieux placer pour s´attacher ses services. Selon le quotidien L´Equipe, daté du 27 janvier, le joueur pourrait se rendre dès aujourd´hui dans la capitale catalane pour régler son transfert, sous forme de prêt jusqu´à la fin de la saison.

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
27 janvier 2004 à 10:51:35

drogba c devenu une danseuse :lol:

leo93
leo93
Niveau 10
27 janvier 2004 à 10:53:36

ca c´est bien vrai

costa001
costa001
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:15:47

I
C
I

C
E
S
T

P
A
R
I
S
!
!
!

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:30:48

I
C
I

C
´
E
S
T

P
A
S

N
I
C
E
?
:rire2:

costa001
costa001
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:33:12

:lol: Boss qui s´y met aussi :-p

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:35:25

tas pas crée un topic pour Nice Boss??,

costa001
costa001
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:35:59

si y en a un déjà de crée mais pas par lui :-p

leo93
leo93
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:05:24

Letizi a le vent en poupe

Le neige et le vent ont fait leur apparition sur les terrains d’entraînement du camp des Loges. Ces conditions climatiques difficiles n’altèrent cependant en rien la bonne humeur ambiante. Et ce n’est certainement pas Lionel Letizi, dernier rempart du PSG au Vélodrome, qui vous dira le contraire. Dehors, les supporters manifestent leur joie par un coup de klaxon. Paris jubile !

Au camp des Loges

PSG.fr -. Lionel, comment te sens-tu physiquement ?
Lionel Letizi : « Je suis bien, pas encore à 100%, mais proche des 90% de mon potentiel. J’ai beaucoup travaillé ces derniers mois et il faut maintenant que j’enchaîne les matches car rien ne remplace la compétition. »

PSG.fr -. Alors que tu retrouves l’intégralité de tes moyens, va se poser la question
du gardien N°1 !
Lionel Letizi : « Je connais Jérôme depuis des années et j’ai toujours affirmé qu’il pouvait tranquillement évoluer en Ligue 1. Mais ce n’est pas à moi de décider lequel de nous deux gardera les buts du PSG lors des prochaines échéances. »

PSG.fr -. Au Vélodrome, depuis ton but, qu’as-tu pensé de la prestation de tes coéquipiers ?
Lionel Letizi : « Le PSG a été solide, bien organisé et a même bien joué. En Coupe, on ne retient bien souvent que la qualification, mais nous sommes heureux d’y avoir ajouté la manière. Il est toujours agréable de disputer des rencontres d’une telle intensité, surtout lorsque la qualification est au bout. »

« Drogba voulait frapper fort »

PSG.fr -. Peux-tu nous décrire le but de Didier Drogba ?
Lionel Letizi : « D’après ce que j’avais vu sur les vidéos d’avant match, dans une telle situation, Drogba frappe fort au but. Et je crois que c’est d’ailleurs ce qu’il a souhaité faire. Dans ce cas là, le gardien anticipe, mais comme Drogba écrase sa frappe, le ballon passe entre les jambes de Fred et de suite je sais qu’il va terminer sa course au fond de mon but. Cependant, même après cette égalisation, nous ne nous sommes pas inquiétés. »

PSG.fr -. Cette qualification place le PSG dans les meilleures dispositions avant le match de vendredi face à Monaco !
Lionel Letizi : « Effectivement, mais il faut maintenant très vite oublier ce match contre l’OM, mettre la Coupe de France dans un coin de notre tête, et se plonger dans cette rencontre de championnat face à Monaco. Même si les joueurs de Didier Deschamps ont peiné pour se qualifier face à Valenciennes en coupe de France, une formation de National tout de même, Monaco fait figure de candidat pour le titre. »

PSG.fr -. Pour finir, un mot sur le tirage au sort de la coupe de France ( Bayonne-PSG).
Lionel Letizi : « Cette formation n’a pas éliminé Guingamp et Bordeaux par hasard. Ce sera aussi difficile que face à Marseille. Bayonne compte dans ses rangs de nombreux joueurs passés par des centres de formation et certains ont même été professionnels. Méfiance donc ! »

leo93
leo93
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:07:30

Au camp des Loges

PSG.fr -. Momo, comment vis-tu cette première grande sélection ?
Mohamed Benhamou : « Sur un plan personnel, c’est bien car je ne joue pas. Si je suis titulaire, ce sera l’occasion pour moi de montrer mes qualités, et ce dont je suis capable. Mais je suis déjà content d’être dans les vingt-deux. »

PSG.fr -. Est-ce difficile d’intégrer une sélection en venant d’un club exposé comme l’est le PSG ?
Mohamed Benhamou : « Je suis le seul de ce groupe à évoluer dans un grand club comme le PSG. Et comme je n’ai que du bien à raconter, j’arriverai la tête haute. Je me dois donc d’avoir un comportement irréprochable. »

" Un groupe difficile "

PSG.fr -. Comment imagines-tu la compétition ?
Mohamed Benhamou : « C’est un groupe difficile, d’autant que nous débuterons face au tenant du titre, le Cameroun. L’équipe d’Algérie est en train de se construire. Il y a beaucoup de joueurs qui évoluent en France, ça serait donc bien de sortir de cette poule de qualification. »

PSG.fr -. Tes favoris ?
Mohamed Benhamou : « Je vais retrouver Modeste ( M’Bami) le 24, lorsque nous affronterons le Cameroun. Ce sont les favoris, avec la Tunisie et le Sénégal. »

leo93
leo93
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:08:04

En raison des intempéries peu de rencontres se sont déroulées ce week-end. A noter cependant l´excellente performance des 16 ans face à Rennes.

CFA ( Championnat, 18e journée) > >>
Mantes-PSG : 2-1
Classement : 3e

16 ans Nationaux ( championnat, 12e journée)
PSG-Rennes : 6-2
Classement du PSG : 4e

14 ans Nationaux ( championnat, 12e journée)
Antony-PSG : 1-1
Classement du PSG : 1er

Féminine N1A ( 13e journée) > >>
Juvisy-PSG : 3-1
Classement du PSG : 10e

costa001
costa001
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:08:25

yeeeeeeeeeeeeees Allez Paris!

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:22:16

6-2 c pas loin d1 score rugby :lol:

tchimmy_psg
tchimmy_psg
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:34:46

:up:

ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!

des nouvelles recrues après Ljuboja??

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:36:37

nan aucune jai limpression ke c fini :rire:

nickko
nickko
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:04:03

bowther
bowther
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:05:05

ce topic en 3eme page non mais sa va pas??

La vidéo du moment