CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

manager36
manager36
Niveau 4
26 janvier 2004 à 17:30:35

:up:

leo93
leo93
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:26:38

« Le PSG sera plus fort chaque jour »
26 janvier 2004 - Rédaction Football365
Vahid Halilhodzic ne cachait pas sa satisfaction samedi soir dans les couloirs du stade Vélodrome. L’entraîneur parisien, ravi de voir les progrès de son équipe, parlait même d’un match référence. De bon augure avant d’aller défier Monaco au stade Louis II, vendredi soir.

Vahid Halilhodzic, qu’avez-vous retenu de la victoire du PSG samedi soir à Marseille en Coupe de France ?
Je pense que notre qualification est tout à fait méritée, surtout compte tenu de notre deuxième mi-temps avec quatre ou cinq grosses occasions. C’est dommage de ne pas avoir su concrétiser à ce moment mais on a quand même fait un très bon match. On a été très présents, même pendant la prolongation. Et sans cette précipitation dans le dernier geste, on aurait sans doute obtenu la qualification encore plus facilement.

Etes-vous quand même satisfait ?
Oui, bien sûr. J’ai dit un grand bravo aux joueurs pour ce match référence. C’est toujours une grande satisfaction pour un entraîneur de voir son équipe jouer comme ça.

Le PSG a donné l’image d’une équipe plus sereine…
On savait que les Marseillais étaient sous pression et qu’ils avaient une grande envie de victoire face à nous. Nous nous sommes préparés en prenant ça en compte. C’était un match assez difficile psychologiquement mais mes joueurs ont su rester lucides. A l’arrivée, notre succès est tout à fait mérité.

« On joue comme on peut »

Un match difficile psychologiquement mais également physiquement…
C’est vrai que j’étais très énervé après les blessures de Fiorèse et Pauleta. J’ai perdu deux joueurs clés au cours de ce match.

Peut-on dire aujourd’hui que le PSG est plus fort que Marseille ?
On a mérité notre victoire en Coupe de France mais en championnat, l’OM ne méritait sans doute pas de perdre. Mais aujourd’hui ( ndlr : samedi), il fallait faire un grand match pour gagner ici.

Le Vélodrome est quand même votre nouveau jardin…
On joue comme on peut vous savez. Le PSG vient de montrer une grande qualité dans son jeu, avec beaucoup plus de fluidité dans la conservation du ballon. J’ai noté beaucoup de mouvements et une grande disponibilité pour le porteur du ballon.

« Je suis impatient d’aller défier Monaco »

En résumé, votre équipe progresse, non ?
Je le pense oui. L’arrivée de Danijel Ljuboja nous a fait du bien dans l’animation offensive. Et je crois que Paris sera encore plus fort chaque jour.

Allez-vous continuer à réclamer d’autres renforts avant la fin de Mercato ?
Il suffit que certains joueurs se blessent et tout devient plus difficile. Je désire dix-huit joueurs très compétitifs pour espérer remporter des titres. L’objectif reste une qualification européenne mais la Coupe de France est devenue un réel but.

Cette victoire vous donne-t-elle des espoirs avant le déplacement à Monaco ?
On va déjà se reposer. Ensuite, on essaiera de rester nous-mêmes. Il reste beaucoup de choses à améliorer mais c’est vrai que je suis impatient d’aller défier Monaco au stade Louis II. Ce sera un choc et on verra si nous sommes capables de faire quelque chose là-bas.

leo93
leo93
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:34:12

Bayonne veut jouer en Espagne

Bayonne, qui doit recevoir le Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Coupe de France, a officiellement demandé lundi après-midi à la Fédération Française la délocalisation de ce match au stade Anoeta de Saint-Sébastien, en Espagne.

L´Aviron Bayonnais a pris note de la non homologation du stade Jean-Dauger où s´est déroulé le 32e de finale contre Guingamp et le 16e de finale contre Bordeaux.

Le club propose que la rencontre face au PSG se déroule sur le terrain d´Anoeta, où évolue la Real Sociedad, équipe avec laquelle Bayonne est lié par un partenariat. Le stade est en outre situé à 50 kilomètres de Bayonne et homologué pour la Ligue des Champions.

En cas de refus de la Fédération, le match, prévu le mardi 10 ou le mercredi 11 février, devrait se dérouler soit au stade du Hameau de Pau, soit au stade Chaban-Delmas de Bordeaux, les deux enceintes sportives françaises les plus proches de Bayonne capables d´accueillir cette rencontre.

ca serait cool de jouer au stade de la real
par contre le deplacement serait delicat pour les supporters

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:46:55

Aucun rapport mais je connaissais pas cette blague là :

Un jour dans un train, un Parisien ( avec son écharpe du PSG), un Marseillais ( avec son écharpe de l´OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l´obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d´un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Parisien et la Norvégienne sont assis comme si de rien n´était et le Marseillais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

Le Marseillais se dit : " Le Parisien a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c´était moi et elle m´a collé un pain."

La Norvégienne pense : " Le Marseillais a du vouloir m´embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le Parisien qui n´a pas apprécié.

Le Parisien se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Marseillais...."

leo93
leo93
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:51:45

lol ! !!!!

bowther
bowther
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:04:21

:hello: a tous sa va?

bowther
bowther
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:05:38

:lol: ! !!!!!!!!!!!!!!!!

bowther
bowther
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:10:06

:up:

bowther
bowther
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:12:09

pauleta et fiorese seront OK pr monaco sa c une bonne nouvelle :)

bowther
bowther
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:19:14

je vois cette compo:

alonzo
mendy fanfan dehu heinze
cana leal
fiorese sorin
ljuboja
pauleta

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:31:19

Cool :-)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:39:19

Ah ben y´a personne..

Eytan
Eytan
Niveau 7
26 janvier 2004 à 19:40:44

" Deco l´incontournable milieu offensif du Porto aurait été approché par les dirigents du Paris Saint-Germain en vu d´un transfert à la fin de la saison.

costa001
costa001
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:41:34

source Eytan???

Eytan
Eytan
Niveau 7
26 janvier 2004 à 19:42:18

" Playboy"

costa001
costa001