CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

bowther
bowther
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:39:35

:salut: a tous

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:50:27

Coup dur pour Fabrice Fiorèse. Blessé samedi soir lors d’un duel avec Johnny Ecker, Fabrice Fiorèse pourrait souffrir d’une fracture du quatrième métatarse de la main droite. Le joueur craint également une fracture du petit doigt. Du coup, il pourrait être opéré et déclarer forfait pour le déplacement à Monaco.

Les nouvelles sont plus encourageantes pour Pedro Pauleta, également blessé à la main sur la pelouse du Vélodrome. Le Portugais ne souffre que d’un traumatisme du poignet droit après un duel avec Meïté.

• de Marseillais :-(
costa001
costa001
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:51:32

O ville lumièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeee vous etes les meilleurs on est tous derière vous go go go

bowther
bowther
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:52:11

c clair sa fait trop ch... lupin
sa va vs 2?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:53:47

oui ça va et toi

bowther
bowther
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:54:17

ouais sa va merci

bowther
bowther
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:55:20

pr monaco g pas despoir par contre

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:56:26

Sans fioèrse et Pauleta comment on va faire :malade:

bowther
bowther
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:57:04

pauleta sera surment la ! !!fio par contre je pense pas mais on a tjs rei et on peut changer de tactique

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:59:09

Slt les gars alors j´ai vu votr tirage au sort pour les 1/8ème Bayonne,vs nous avez battu mais là ça va étre plus yaura peut etr des défenseurs en face,lol.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:00:02

ils ont éliminés bordeaux faut dire

costa001
costa001
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:00:11

déjà contre Monaco comment on va faire??? c ça le problème Bayonne c encore loin penssons à Monaco

bowther
bowther
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:01:21

ouais monaco dabord mais je pense qu´on a sa comme espoir:
60% defaite
30% nul
10%victoire

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:05:38

non si on défen bien on peu faire un truc la bas

bowther
bowther
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:07:09

bon ji vais

@+ parisiens

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:10:32

Moi j´ai un point de vu objectif vu que je suis supporter de l´Om et que je déteste Paris,mais vu l´Etat de forme actuel des monégasque je pense que vs capable de faire qqch contre eux,en plus ça arrangerait tt le monde au point de vu du classement.

spike77
spike77
Niveau 9
25 janvier 2004 à 16:23:15

salut je suis torp content d hier soirs!! jai parier que si paris gagnai je sortirai ac ma cop et paris a gagner!!!!!!! du coup on é ensemble ( je sais vs vs en foutez lol) kel belle soirée hier kel bel soirée!!!!!!!

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:32:39

on a rien compris surtout :lol:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:14:29

:sarcastic:

leo93
leo93
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:43:15

« Une qualification amplement méritée »
25 janvier 2004 - à Marseille - Rédaction Football365
Même s’il a dû quitter ses partenaires avant l’heure de jeu en raison d’une blessure à un poignet, Pedro Pauleta ne cachait pas sa satisfaction après la victoire du PSG à Marseille. Encore une fois buteur, le Portugais souligne la grosse prestation de son équipe pour obtenir une qualification qu’il estime logique.

Pedro Pauleta, avant toute chose, comment vous sentez-vous ? Vous avez quitté vos coéquipiers avant l’heure de jeu face à Marseille en raison d’une blessure à un poignet…
Je souffre un peu et le docteur n’a pas encore écarté l’hypothèse d’une fracture. Je passerai une radio pour être rapidement fixé. J’espère revenir assez vite.

Malgré cette blessure, on vous imagine très heureux de la qualification du PSG…
Nous avons fait un très bon match. Nous étions venus ici pour gagner et notre qualification pour les huitièmes de finale est amplement méritée.

Avec en prime un nouveau but à votre compteur…
Cela m’a fait plaisir de marquer ici. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut gagner au Vélodrome. Je suis surtout content d’avoir fait plaisir aux supporters et au club.

« J’ai senti plus de sérénité dans nos rangs »

Etait-ce un match difficile ?
Entre Marseille et Paris, il n’y a jamais de match facile. C’était un vrai derby et c’est toujours difficile de s’imposer ici. On a malgré tout été très solides défensivement et l’équipe travaille vraiment très bien dans ce domaine. On a senti que la pression était sur les épaules des Marseillais. Et c’est difficile pour eux de bien jouer dans ces conditions. J’ai senti plus de sérénité dans nos rangs.

Que retenez-vous par-dessus tout ?
Le plus important, c’est bien évidemment la qualification. Surtout que comme je vous l’ai dis, c’est tout à fait mérité.

Avez-vous le sentiment qu’il s’agisse d’un match référence pour le PSG ?
Nous avons surtout réussi une très bonne entame, avec un premier but assez rapide. Ensuite, nous avons un peu reculé mais en se créant encore des occasions. L’équipe a fait ce qu’il fallait pour s’imposer. Et c’est ce qui s’est passé lors de la prolongation. Il nous reste encore malgré tout à améliorer notre jeu offensif, surtout à domicile. Et on va encore travailler dur pour y parvenir.

La vidéo du moment