/ 01/2004
Les réactions
" Un grand bonheur "
L´entraîneur parisien, le capitaine et les deux buteurs Rouge et Bleu, reviennent sur cette nouvelle victoire du PSG au stade Vélodrome.
Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
" C´est une belle victoire collective. Cela fait d´autant plus plaisir que nous l´emportons avec la manière. Je suis très content de la prestation de mes joueurs. Les sortis sur blessure de Fiorèse et Pauleta ont été parfaitement compensées par Hugo Leal et Reinaldo. Ljuboja s´est parfaitement intégré dans ce groupe. C´est un grand bonheur d´entraîner cette équipe. "
Frédéric Déhu ( Capitaine et défenseur du PSG)
" Cette victoire est une immense fierté ! Ce soir le PSG a joué et agit en véritable équipe. Je dédie cette qualification à Fio et Pedro qui nous ont quitté au cours de cette rencontre. Cela procure énormément de joie de s´imposer une nouvelle fois au Vélodrome. A nous maintenant de bien récupérer et de profiter de cette victoire pour enchaîner par un bon résultat à Monaco. Je dois vous avouer, qu´on a vraiment envie de faire la fête ce soir ! "
Pedro Pauleta ( Attaquant du PSG)
" Je suis content pour l´équipe et pour nos supporters. Sur le premier but, Bernard Mendy me fait une passe comme je les aime. Je suis sorti à cause d´un coup au poignet droit. J´attends maintenant de savoir comment cette blessure va évoluer. Ljuboja est vraiment un super gars ! Il va encore falloir un peu de temps pour améliorer notre entente sur le terrain. Il me tarde d´être à Monaco. "
Juan Pablo Sorin ( Milieu de terrain du PSG)
" J´ai déjà inscrit des buts de la tête, mais jamais lors d´une rencontre si importante. Je suis heureux ce soir et je dédie ce but à nos supporters ainsi qu´à Florian ( l´intendant du PSG). Je suis extrêmement fier d´avoir inscrit ce but avec ce maillot sur le dos. Je prends énormément de plaisir à évoluer au PSG. Je suis tout simplement heureux ! "
Fabrice Fiorèse souffre d´un traumatisme à la main gauche et Pauleta d´un traumatisme au poignet droit. Tous deux passeront dimanche une radiographie qui doit confirmer ce premier diagnostic.