CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

leo93
leo93
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:30:10

Ogbeche n´ira pas à l´OM

Selon le quotidien L´Equipe, daté du 21 janvier, le PSG a refusé de céder son attaquant Batholomew Ogbeche à l´OM. Francis Graille et Christophe Bouchet se sont entretenus à ce sujet mardi soir et Paris refuse de renforcer un rival.

Alex
Alex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:58:50

leo93 Posté le 21 janvier 2004 à 12:30:10
Ogbeche n´ira pas à l´OM

Selon le quotidien L´Equipe, daté du 21 janvier, le PSG a refusé de céder son attaquant Batholomew Ogbeche à l´OM. Francis Graille et Christophe Bouchet se sont entretenus à ce sujet mardi soir et Paris refuse de renforcer un rival.

eh fau rien vendre a l´ om

Alex
Alex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:59:19

up

Alex
Alex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:59:52

y a du monde

Alex
Alex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:01:00

PsGnInHo Posté le 21 janvier 2004 à 08:34:17
Marseille-PSG ( Coupe de France, 16e)

Mendy est assagi pas rassasié

Puissant jeune homme de couloir, Bernard Mendy a mis à profit son séjour de l’an dernier à Bolton pour apprendre à canaliser ses nerfs. Très peu sanctionné depuis qu’il est revenu en France, le Bleuet parisien a prêté une oreille attentive aux demandes formulées par son sélectionneur chez les Espoirs. Mais attention si Mendy est assagi, il n’en reste pas moins un battant hors pair.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Bernard, une fois de plus la salle de presse est pleine. Comment expliques-tu un tel engouement autour de ces OM-PSG ?
Bernard Mendy : « C’est un mini-derby voilà tout ! Les médias en font toujours beaucoup autour de ces rencontres, mais pour moi il s’agit d’un match comme un autre. Enfin presque, car il ne faut pas non plus nier la réalité. Il se dégage quelque chose avant ces sommets. D’autant plus qu’avec l’arrivée d’Anigo ( entraîneur de Marseille, nda), les Marseillais vont certainement tout faire pour que cela dégénère. Vahid Halilhodzic nous a d’ailleurs demandé de terminer le match à onze. »

PSG.fr -. L’arrivée de José Anigo peut-elle changer le climat plutôt serein qui entourait depuis quelques saisons ces rencontres ?
Bernard Mendy : « Leur motivation semble aujourd’hui plus grande et c’est regrettable pour Perrin. Mais Anigo, je ne le connais pas. Il a joué au foot ? A l’OM ? Je pense en tout cas qu’il va mettre une grosse pression sur les joueurs afin d‘enflammer le Vélodrome. »

PSG.fr -. Comment expliques-tu cela ?
Bernard Mendy : « Mais ça ne s’explique pas. C’est le contexte marseillais qui veut cela. A Lille, Ecker était un mec adorable, mais depuis qu’il évolue à l’OM, il s’enflamme un peu. Pourtant, c’est vraiment un bon mec. J’ai surtout l’impression que les Marseillais n’aiment pas les Parisiens, mais comme il semble qu’il y ait une réciprocité… L’important c’est tout de même que cela ne dégénère pas sur le terrain. »

PSG.fr -. Ton regard est-il déjà tourné vers le Vélodrome ?
Bernard Mendy : « Un joueur de football souhaite disputer de telles rencontres. Ce sont des matches chauds avec une grosse ambiance. Mais nous ne sommes pas encore pleinement entrés dans ce match. Jeudi ou vendredi, là oui, on aura plus que cela en tête ! »

« Ne surtout pas tomber
dans leur provocation »

PSG.fr -. Le PSG reste sur quatre succès consécutifs ( toutes compétitions confondues) face à l’OM, est-ce un avantage considérable ?
Bernard Mendy : « Ce n’est pas réellement un avantage en soit. Pour eux, une fois de plus, il s’agira d’une revanche. Maintenant la pression sera également sur leurs épaules, d’autant plus que Paris reste sur deux victoires là-bas en championnat. »

PSG.fr -. Ce match semble en effet plus important pour Marseille que pour Paris…
Bernard Mendy : « Au niveau de la stabilité peut-être, mais la coupe de France reste l’un des objectifs du PSG. On va tout faire pour s’imposer là-bas. »

PSG.fr -. Que te reste-t-il de la victoire du PSG en championnat en novembre dernier ( 0-1) ?
Bernard Mendy : « Drogba et Mido avaient réalisé un bon match, mais je retiens surtout ma blessure à la cuisse gauche à l’heure de jeu. J’étais déçu car il s’agissait de mon premier match au Vélodrome. Mais samedi, ce sera un tout autre match. Ils ont changé d’entraîneur et tenteront de réagir face à Paris. Mais moi je ne me préoccupe pas de Marseille, seul le PSG m’importe. »

PSG.fr -. Pour Paris, se sera également l’occasion de réagir après le match décevant face à Metz…
Bernard Mendy : « Metz s’est révélé être un adversaire redoutable, bien en place tactiquement. Et puis leur gardien a sorti un grand match ce soir-là. Mais le PSG est plus à l’aise loin de ses bases. »

PSG.fr -. Comment se déroule la semaine précédent un OM-PSG ?
Bernard Mendy : « Lors de l’entraînement de ce matin, Vahid nous a demandés de jouer, de prendre du plaisir. Je crois que cette semaine nous allons beaucoup travailler tactiquement. L’entraîneur nous a également mis en garde sur le fait qu’il ne fallait surtout pas tomber dans le jeu de la provocation. Il faudra terminer cette rencontre à onze, d’autant plus qu’une exclusion serait également synonyme de suspension pour le choc à Monaco. Nous serons donc vigilants, mais nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds non plus. Le PSG possède les qualités pour s’imposer une nouvelle fois au Vélodrome. »

:oui:

nickko
nickko
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:01:02

:hello:

Alex
Alex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:01:46

:salut: ca va

nickko
nickko
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:12:07

ca va et toi?

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:13:06

vous etes en retard sur le topic de l´OM les gars.
faut poster plus que ca.

leo93
leo93
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:13:46

Saint-Etienne : Le départ de Sablé vers le PSG envisagé Transferts
Le président de l’AS Saint-Etienne, Thomas Schmiter, a indiqué mardi qu’il envisageait de laisser partir le milieu de terrain Julien Sablé vers le PSG en cas d’une offre économique intéressante.

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:14:04

:ok:

Alex
Alex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:14:18

up

dunver
dunver
Niveau 6
21 janvier 2004 à 13:14:34

Saint-Etienne : Le départ de Sablé vers le PSG envisagé
21 janvier 2004 - Rédaction Football365

Le président de l’AS Saint-Etienne, Thomas Schmiter, a indiqué mardi qu’il envisageait de laisser partir le milieu de terrain Julien Sablé vers le PSG en cas d’une offre économique intéressante.

Vahid Halilhodzic pourrait obtenir la signature de Julien Sablé ( Saint-Etienne) lors du mercato. Les dirigeants stéphanois, à la recherche de fonds, ne seraient pas opposés au départ de l’ex international Espoirs, vice-champion d’Europe en 2000.

ODLB

tchimmy_psg
tchimmy_psg
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:14:53

ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!

Alex
Alex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:15:25

dunver Posté le 21 janvier 2004 à 13:14:34
Saint-Etienne : Le départ de Sablé vers le PSG envisagé
21 janvier 2004 - Rédaction Football365

Vahid Halilhodzic pourrait obtenir la signature de Julien Sablé ( Saint-Etienne) lors du mercato. Les dirigeants stéphanois, à la recherche de fonds, ne seraient pas opposés au départ de l’ex international Espoirs, vice-champion d’Europe en 2000.

ODLB

ces une bonne recrue

Alex
Alex
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:15:39

up

nickko
nickko
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:16:05

moi je pense que c une bonne recru