CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

PsGnInHa
PsGnInHa
Niveau 1
17 janvier 2004 à 23:19:12

:salut: cherie

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:22:38

Je savais même pas que j´avais une femme....
Prince_du_Parc???

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:24:27

oui cool mon new pseudo hein ?

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:25:19

Ouais pas mal :-)))

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:26:00

ça fais 3 jours kke je ve te le montrer

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:28:06

Je viendrais de moins en moins Prince :(

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:29:13

why ? tout le mal ke tu me fait C pour me faire payer mon bonheur ?

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:32:17

:rire: Nan, juste parce que ça me soule de venir et que aujourd´hui au lieu d´etre sur le forum comme d´habitude, j´ai passé un trop bonne journée et voilà quoi.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:33:07

Je reviendrai sur ce topic régulièrement mais je ne serai plus beaucoup sur ce forum :-)))

costa001
costa001
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:39:19

je reviens du parc pas terrible si avec une équipe comme ça qui n´arrive tjr pas à ce trouvé et surtout le pire c qu´il n´y a pas de fondements dans ce qu´on fait put1 mais ou va t´on faut recruté Dhorasoo y a urgence car bon dès que Ljuboja est rentré on a quand meme senti qu´il voulais faire quelle que chose mais c pas sufisant surtout si on veux etre en Europe l´année prochaine faut avent tt crée du jeu or là c Minable ce qu´on montre surtout ce soir comme face à Lille et Troyes d´ailleurs

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:41:07

On doit acheter un travailleur meneur au milieu.

costa001
costa001
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:43:04

Lol oué un millieux qui créateur serais pas mal mais vu que la piste Dhorasoo est sérieuse c dernier temps on peut tjr penser à ça

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:45:05

Je sais pas moi, Basinas à quel age??

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:46:20

Coup de frein au Parc

Paris n’est finalement pas parvenu à enchaîner son troisième succès consécutif au Parc en 2004. Après une première période un peu tendre, le coup de fouet en deuxième partie de soirée n’a pas atteint le résultat escompté. Ces trois points qui auraient pu ramener Paris à cinq points du leader monégasque. L’entrée en jeu prometteuse de Ljuboja n’a pas suffit.

Au Parc des Princes

Pour dire les choses franchement, voilà une rencontre qui ne restera pas dans les annales. Pas seulement par ce résultat qui conditionne forcément une partie de cette légitime déception, mais bien plus parce qu’on s’était pris à rêver sur les coups de 19 heures 30 à un Paris à cinq points d’un leader qu’on a déjà classé au rang d’intouchable ( Bastia-Monaco, 0-0, nda).

Après une première période frigide en intentions vagabondes, et d’où ne ressortira qu’un seul petit tir cadré, on se disait que Paris allait offrir un visage tout autre après le repos. Et si cela a bien été le cas, la conclusion est sans appel : ce soir Paris n’a pas trouvé le chemin des filets.

Un seul tir en première période donc, c’est peu, trop peu même pour inquiéter une formation messine qui n’a opté pour un remake de la muraille de Chine en se rendant au Parc. Les hommes de Fernandez, fort d’un milieu compact, causent de nombreux soucis aux relayeurs que sont Cana et Leal. Il faut donc en recourir aux ailes pour se donner un peu d’air. C’est Heinze qui délivre le premier ballon à parvenir dans la zone de vérité. Ce centre de l’international argentin termine pourtant dans les bras de Butelle, le jeune portier messin ( 8e).

C’est donc une première période tristounette que nous offre les vingt-deux acteurs du jour. Et même si rien n’est là pour inquiéter Paris outre mesure, il faut attendre cinq minutes avant le repos pour que Paris s’offre son premier tir cadré. Une belle et longue ouverture de Heinze vers Fiorèse permet à ce dernier de jouer en retrait vers Sorin. L’autre international argentin trouve la tête de Pauleta au deuxième poteau, mais la tentative du meilleur buteur parisien s’achève par un bel arrêt de Butelle sur sa ligne ( 39e).

La bonne entrée en jeu de Ljuboja

C’est certainement avec des intentions renouvelées que Paris entame la deuxième manche de ce duel. Déjà, Paris doit se passer de Alonzo. Blessé, il a dû céder sa place à Letizi, l’ancien messin, à la pause. Jusqu’à l’heure de jeu, les coéquipiers de Déhu font le siège des buts lorrains. Les corners se succèdent, et Pauleta ( 46e) tout comme Reinaldo ( 51e) ne sont guère heureux dans leurs tentatives. Si le tir de Pauleta est contré, en revanche, Butelle est tout heureux de voir le ballon lui rebondir dessus sur un corner où Reinaldo était à l’affût, sous les coudes du portier messin.

Pour redonner un coup de fouet et de la lucidité offensive, c’est sous la clameur de la foule que Ljuboja fait officiellement ses débuts parisiens ( 64e). Et très vite l’ancien strasbourgeois fait parler sa jolie technique balle au pied. Un crochet et un tir enchaîné, et revoilà Butelle contraint de boxer des deux poings un ballon qui prenait la direction des buts lorrains ( 71e).

Metz se crée un bon contre en même temps qu’une frayeur dans les rangs parisiens. Le centre de Maoulida ne trouve pourtant que le bout de la semelle de Renouard en pleine ascension vers le but de Letizi ( 72e). Hugo Leal tente le coup de bluff en tirant directement son corner, mais là encore Butelle se montre attentif en même temps qu’exemplaire ( 79e). Le haro sur les buts messins des dix dernières minutes ne trouve pas d’épilogue heureux. Paris est freiné dans sa course vers les sommets.

José Carlin
PSG-Metz : 0-0 ( 0-0). Arbitre : Colombo. 40603 spectateurs. But(s) : Aucun. Avertissement(s) : Thiaw ( 86e) pour Metz.

PSG : Alonzo ( Letizi, 46e) - Heinze, Mendy, Pierre-Fanfan, Sorin ( Boskovic, 85e) - Hugo Leal, Cana, Déhu - Fiorèse, Pauleta, Reinaldo ( Ljuboja, 64e). Entr. : Halilhodzic.

Metz : Butelle - Allegro, Meniri, Morisot, Signorino - Frutos, Leca ( Renouard, 46e), Dié, Djiba - Maoulida ( Thiaw, 83e), Rodriguez. Entr. : Fernandez.

costa001
costa001
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:48:12

PsGnInHo Posté le 17 janvier 2004 à 23:45:05
Je sais pas moi, Basinas à quel age??

LOOOOOOOOOOl mouais mais ça m´étonnerais qu´il puisse venir Basinas lol il doit avoir 28 ans par là non? mais pkoi tu parle de Basinas? mdr

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:49:22

sur jour de foot kapo a dit aux mecs de canal kil se sentaient pas tres chaud pouraller a l´etranger a la fin de son contrat et kil avait envie d´aller au Psg

Carriere a encore fait un magnifique match ce soir :oui:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:49:37

Ché pas, mais il nous faut vraiment un MDC capable de donner des ballons.

17/01/2004
CFA. Le PSG leader !

La réserve du PSG s´est imposée 3-2 face à Dieppe, au camp des Loges, lors de la 17e journée en CFA. Les buts parisiens ont été inscrits par Touré ( 2x) et Ogbeche. Avec cette nouvelle victoire, le PSG passe devant son adversaire du jour et s´empare de la première place du groupe A.

Dès lundi plus d´infos sur PSG.fr

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:51:00

Gloub94- Posté le 17 janvier 2004 à 23:49:22
sur jour de foot kapo a dit aux mecs de canal kil se sentaient pas tres chaud pouraller a l´etranger a la fin de son contrat et kil avait envie d´aller au Psg

Carriere a encore fait un magnifique match ce soir

Si Kapo vient, on le met ou?? Il faudra faire partir Heinze pour que Sorin descende arrière gauche et Kapo MOG????
Moi je suis pas chaud...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:56:27

« Je suis déçu »

Le Président du PSG, les deux entraîneurs, le capitaine parisien, la dernière recrue Rouge et Bleu et l’ultime rempart messin reviennent sur ce match nul.

Au Parc des Princes

Francis Graille ( Président du PSG, au micro de Canal +)
« On a pris un point. Ce qui est bien ce de garder un peu distance avec nos poursuivants directs car on ne regarde pas devant. Nous restons fidèles à ce que nous nous étions promis cet été, à savoir de décrocher une qualification européenne en finissant dans les cinq premiers. »

Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
« Nous espérions bien obtenir une troisième victoire consécutive au Parc des Princes. Ce soir, pour l’emporter, il fallait tenter sa chance de loin ou bien alors centrer. Nous nous sommes pourtant fait peur en fin de match. Cette rencontre reste malgré tout décevante avec beaucoup d’approximation et de déchet technique dans notre jeu. Nous n’avons pas su exploiter le peu d’occasions que nous nous sommes créées. La réussite nous a fuit, mais je ne sais pas si nous méritons la victoire. Ce soir, Ljuboja nous a démontré tout ce qu’il pouvait nous apporter, je regrette simplement qu’il se soit dispersé sur tout le front de l’attaque. Il a certainement voulu montrer beaucoup de choses en trente minutes de jeu. Alonzo est sorti à la pause, car il souffrait du dos. Nous en saurons plus en début de semaine. Avant la fin du mercato, nous recruterons peut-être un milieu de terrain, mais il faut faire avec les moyens du bord. L’équipe peut encore progresser. Les joueurs ont besoin de deux ou trois victoires plus larges pour prendre définitivement confiance. Mais ce soir je suis déçu. »

Jean Fernandez ( Entraîneur de Metz)
« C´est un bon point de pris, on ne s´y attendait pas. Nous avons été très bons en première période, bien en place et rarement mis en danger. En deuxième période, la sortie de Leca ( milieu de terrain du FC Metz) nous a fait du mal. Le PSG a pressé mais on a bien résisté. Dans l´ensemble, ce match nul est donc mérité. »

Frédéric Déhu ( Milieu de terrain et capitaine du PSG)
« C’est un sentiment mitigé ! Nous perdons deux points à domicile, même s’il y a des choses positives à retenir de ce match. Nous avons fait le maximum pour inscrire ce petit but qui aurait libéré le Parc, mais nous sommes une nouvelle fois tombés sur un bloc défensif compact. Ce soir, il n’y a eu ni la manière, ni le résultat, mais le PSG est encore second. »

Danijel Ljuboja ( Attaquant du PSG)
« Je suis satisfait de mon premier match sous les couleurs du PSG, même si le résultat est mitigé. Cela m’a procuré énormément de plaisir d’évoluer dans ce stade. Il ne nous a pas manqué grand chose mais nous sommes tombés sur un grand gardien. J’ai d’ailleurs pensé que me frappe allait terminer sa course au fond des filets. J’ai bien entendu le public scander mon nom lors de l’échauffement, mais j’ai essayé de rester concentré sur le match. »

Ludovic Butelle ( Gardien de but de Metz)
« Nous savions que cela allait être difficile. Nous revenons donc avec un précieux point du Parc des Princes. L’équipe a fait bloc ce soir. Défensivement, nous avons été très costauds avec un brin de réussite. »

Propos recueillis par Anthony Baca

Je vais me coucher les gars @+ :-))) ALLEZ PARIS!!

tchimmy_psg
tchimmy_psg
Niveau 10
18 janvier 2004 à 00:50:09

on se rattrapera à Monaco!
:lol:

ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment