CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

jako87
jako87
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:45:08

paris n a ka alor demandé 30M euro plus dessailly!!!!
comme ca c tou benef...

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:47:46

ouais et dans un an il est ossi nul ke leboeuf ? en + salaire de fou et 30m€ memme abraracourcix ne lachera pas tant pour heinze

bowther
bowther
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:48:18

merci non pas desailly!
sa va prince du parc et jako?

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:49:15

trankil et toi ?

bowther
bowther
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:50:28

sa va merci :ok:
bonne journée au bahut?

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:52:28

une journée a l´ecole est par definition movaise dc... mais je te retourne la kestion

jako87
jako87
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:57:56

moi perso ca va...
je sui en train d etudié un poeme surrealiste maintenant pour mon bac donc c normal si je divague... lol

et toi ca va?

PsGnInHa
PsGnInHa
Niveau 1
15 janvier 2004 à 20:59:25

just :up: it anti 3eme page

PsGnInHa
PsGnInHa
Niveau 1
15 janvier 2004 à 21:48:20

just :up: it

Everson06Boss
Everson06Boss
Niveau 2
15 janvier 2004 à 22:24:41

Au fait, samedi c’est Metz

Si les rumeurs de transfert n’atteignent pas Vahid Halilhodzic car elles font partie du folklore lié à la période ( mercato), en revanche, elles ont le don d’agacer profondément le technicien parisien. Entre mercato et coupe d’Afrique des nations, arrivée de Ljuboja et limogeage de Perrin à Marseille, il y a eu trop peu de place pour évoquer Metz. Vahid y a peu goûté.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Vahid, que pouvez-vous nous dire au sujet d’éventuels contacts entre l’entourage de Gabriel Heinze et les recruteurs de Chelsea ?
Vahid Halilhodzic : « Je n’ai pas été contacté à ce sujet, ça ne me concerne donc pas. Si le Président parle, c’est parce que c’est aussi son rôle, quant à moi, je n’ai pas de commentaires à faire. »

PSG.fr -. Et si le cas se présentait ?
Vahid Halilhodzic : « ( De façon sèche). Si le cas se présente, alors je vous donnerai une réponse. Ça vous va comme ça ? »

PSG.fr -. Vahid, vous aviez annoncé avant le début du mercato que vous souhaitiez enrôler un joueur par ligne. Vous avez avec Ljuboja, un attaquant, qu’en est-il des deux autres ?
Vahid Halilhodzic : « C’est difficile de recruter les deux autres, on a déjà eu du mal avec Ljuboja, car pour les trois millions d’Euros, on a dû faire un prêt. L’idéal pour les deux autres joueurs serait qu’ils se fassent sous la forme d’un prêt avec un petit salaire. »

PSG.fr -. Ça ne t’agace pas cette période à cause de toutes les rumeurs qui peuvent circuler ?
Vahid Halilhodzic : « Il y a beaucoup de discussion « pastis-cacahouètes » en ce moment. C’est normal aussi car c’est la période qui veut ça. Mais je sais aussi de quelle source tout cela provient. Mais au final, c’est moi qui décide. »

Pas au courant pour Heinze

PSG.fr -. Paris perd quatre de ses joueurs en raison de la coupe d’Afrique des nations. Est-ce fortement pénalisant ?
Vahid Halilhodzic : « Bien-sûr qu’elle est pénalisante car elle demande beaucoup d’énergie. C’est un risque énorme, c’est sûr. J’ai dix-neuf joueurs de champ et trois gardiens, mon effectif est donc assez juste. Si l’on veut tenir et nourrir des ambitions, entre les blessures, les suspensions et les coups de fatigue, tout peut très vite être gâché. Je ne peux pas faire autrement et je ne tiens pas non plus à recruter pour faire le nombre. »

PSG.fr -. Est-ce dur à vivre ces périodes de compétitions internationales, où un joueur est coupé entre son équipe nationale et son club ?
Vahid Halilhodzic : « Il y a deux ans alors que j’étais encore à Lille, un de mes joueurs m’a fait la mauvaise surprise de partir alors qu’il m’avait soutenu qu’il ne participerait pas à la Coupe du Monde ( il s’agit de Sylvain N’Diaye qui avait alors rejoint le Sénégal, nda). A ce moment-là, je ne pouvais plus recruter, et Lille pouvait même être encore champion. Son départ nous a beaucoup nuit, c’est pour cela que je ne souhaite pas trop en parler aujourd’hui. »

PSG.fr -. Comment se passe l’intégration de Danijel Ljuboja ?
Vahid Halilhodzic : « Il parle, il rigole déjà avec les uns et les autres, mais je ne le vois pas non plus tout le temps. C’est évident que c’est plus facile pour lui que pour « Bolé » ; Je suis certain que Danijel va s’intégrer très vite dans le vestiaire, sur le terrain ce sera autre chose. »

Il sait ce que vit Boskovic

PSG.fr -. Un commentaire sur le licenciement de Alain Perrin à Marseille ?
Vahid Halilhodzic : « Il y a deux mois, on lisait partout qu’il s’agissait d’un duo magique. J’ai d’abord été surpris par les déclarations du Président, mais de toute façon, à chaque fois le fautif ce sera l’entraîneur. A Marseille comme à Paris d’ailleurs, tout va très vite dans un sens comme dans l’autre. Alors oui, je suis triste qu’un entraîneur se fasse virer, il y a une forme de solidarité dans la profession.»

PSG.fr -. Où en est Boskovic ?
Vahid Halilhodzic : « Boskovic sera dans le groupe même s’il
traverse actuellement une période difficile. Les sifflets du public l’ont touché, et je sais de quoi je parle. Lorsque je suis arrivé à Nantes, pendant un an j’ai travaillé comme un fou pour réussir à m’adapter. Mais lorsque la tête ne suit pas le cœur, on ne peut pas faire bien. Je l’ai vécu comme joueur, je pense donc pouvoir l’aider à sortir de cette impasse. »

PSG.fr -. Pour conclure, aimeriez-vous être aujourd’hui à la place de Claudio Ranieri ( l’entraîneur de Chelsea) ?
Vahid Halilhodzic : « Mais je suis très bien à Paris, et je vais y réussir quelque chose. Maintenant, si vous souhaitez vraiment que je vous réponde, j’aimerai avoir les mêmes possibilités économiques que lui pour recruter, mais je n’aimerai pas forcément être à sa place avec une trentaine d’internationaux à gérer. »

Propos recueillis par José Carlin

leo93
leo93
Niveau 10
16 janvier 2004 à 07:47:14

PSG : Almeyda en ligne de mire ( 15/01)
Les dirigeants parisiens veulent du " lourd", et le départ d´Hugo Leal est ardemment désiré pour faire place à un milieu défensif de plus grande envergure. Le PSG se serait ainsi renseigné sur Matias Almeyda, 30 ans, le milieu argentin de l´Inter de Milan. Malgré un salaire très important, l´affaire se révélerait possible en cas de départ de Leal. Rappelons que le Portugais figurerait sur les tablettes de l´Atletico Madrid, qui étudie actuellement la possibilité d´un prêt. ( Par Christophe Heil).

ca serait bien si il venait
:ok:

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:27:25

:up:

nickko
nickko
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:49:23

:salut:
personnelement je prefere hugo leal qui est jeune est qui a plein d´avenir

vahid di que le probleme avec leal c son salaire mais le salaire d´almeyda dois etre encore plus important donc raison de plus pour gardé leal

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:50:09

Qui va au match samedi?

nickko
nickko
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:51:00

pas moi je travaille
mais de toute facon c victoire assuré

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:01:54

J´en veux pas d´Almeyda

nickko
nickko
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:03:18

ouais gardon leal

costa001
costa001
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:07:24

LEAL très bon faut surtout pas le vendre

nickko
nickko
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:12:53

j´espere que vahid ne va pas faire un erreur

leo93
leo93
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:55:59

almeyda viendrait en pret ! !
et leal aussi donc c pas tres grave si ca se fait

Méheut satisfait du bilan

Dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe en date de ce vendredi, Bertrand Méheut, le président de Canal Plus, actionnaire majoritaire du Paris-SG, se satisfait de la situation actuelle du club de la capitale, tant financière que sportive.

«Le début de saison du Paris-SG ext excellent, constate ainsi l´homme fort du groupe Canal Plus. J´ai eu confiance en Francis Graille et Vahid Halilhodzic et je suis satisfait d´avoir eu raison. J´avais donné trois objectifs : sportif, financier et d´image. Ils sont en passe d´être atteints.»

Bertrand Méheut a glissé dans l´entretien les chiffres du club parisien : un budget de 60 millions d´euros et une masse salariale ramenée à 32 millions d´euros. Si, en 2003-2004, le Paris-SG perdra encore de l´argent, 12 millions d´euros selon les propres termes de Méheut, la situation financière sera positive la saison suivante.

«La perte accumulée a dépassé 200 millions d´euros, a ainsi constaté le patron de Canal Plus. L´objectif prioritaire était donc de stopper cette hémorragie. Ce qui est presque fait.»

Concernant le bilan sportif du club, Bertrand Méheut a rappelé que le projet d´avant-saison était en passe de finir dans les cinq premiers du Championnat de France de L1 : «Cet objectif va sans doute être atteint. Et il me satisferait.» Actuellement deuxième, le Paris-SG espère sans doute conforter son rang, soit faire mieux que prévu.

Enfin, Bertrand Méheut a rappelé l´attachement du Paris-SG au groupe Canal Plus : «Nous avons le PSG dans notre patrimoine. C´est un héritage qui ne correspond pas à notre coeur de métier. Néanmoins il faut être pragmatique. Le PSG est en pleine réussite. Il n´y a aucune urgence pour nous d´en sortir.»

Et le président de Canal Plus d´affirmer, selon lui, que le club parisien vaut «peut-être un peu plus qu´on ne l´imaginait en fin de saison dernière.»

La vidéo du moment