CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

bowther
bowther
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:48:10

quand je clique sur l´icone du bureau sa dit seulement exactement sa:

" Wrond disc inserted

reésayer annuler"

voila

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:48:47

tas pas besoin de linstaller normalement :lol:

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:49:28

bowther Posté le 11 janvier 2004 à 12:48:10
quand je clique sur l´icone du bureau sa dit seulement exactement sa:

" Wrond disc inserted

reésayer annuler"

voila

Tu prends le crack et tu remplaces le cm03/04.exe par ce crack c tt...

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:51:52

non il fo le mettre a jour avant

bowther t´as msn ?

bowther
bowther
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:52:11

g essayé ya un dossier crack g copié licone ensuite je l´ai collé dans le dossier jeu et sa ma dit voulez vs remplacer g fais oui et sa me dis tjs qu´il manque un fichier dll.

et ya un truc dans les propriétes de l´icone c la version 4,1,0,0

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:52:13

tu ve lui faire dl le 4.1.3?

bowther
bowther
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:52:59

ouais sa sera plus simple:
bowther2@hotmail.com
et toi?

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:54:20

sualldi8@hotmail.com T connecT la ?

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:59:55

C´est quoi cette adresse Prince????????

squalldi8@hotmail.com c est pas ca??

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:02:15

ah ouais tan pis

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:13:10

Paris se mue en dauphin

Avec la défaite lyonnaise de la veille, Paris qui s’est imposé sur la plus courte des marges face à Lille, occupe seul la deuxième place de Ligue 1. Une situation intéressante à l’amorce d’un mois de janvier chargé, et durant lequel Halilhodzic devra se passer de ses joueurs africains, tous partis disputer la coupe d’Afrique des nations en Tunisie.

Au Parc des Princes

Agenouillé face à Auteuil, Tavlaridis se prend la tête dans les mains. Pour sa première apparition sous le maillot lillois, il aura été le héros malheureux d’une rencontre où Paris se sera contenté de gérer son opportunisme. Et c’est encore le Brésilien Reinaldo qui est à l’origine de ces trois points. Car comme pour mieux se préparer à ce qui l’attend pendant un mois, Vahid Halilhodzic a fait le choix de se passer de ses habituels titulaires africains ( M’Bami malade et El-Karkouri sur le banc). Avec la Coupe d’Afrique des nations, Paris va perdre cinq joueurs ( Benachour, Benhamou et Ogbeche en plus des deux précités, nda), et comme le mercato n’a pas encore révélé ceux qui viendront palier ces absences, Halilhodzic doit donc préparer sa formation à la moins enviable des situations.

Mais il ne va pas falloir en promettre à ces parisiens-là qui n’attendent pas le premier quart d’heure de jeu pour ouvrir la marque. Si la frappe de Reinaldo n’est pas cadrée, elle termine tout de même sa course dans les filets de Wimbée. Il faut dire que Tavlaridis, une des trois dernières recrues lilloise ( avec Sofiane et Lukunku, nda) a placé sa tête de sorte qu’il a pris son gardien et capitaine à contre pied ( 13e).
Un fait d’arme qui n’est pas pour rassurer celui qui débute sous de nouvelles couleurs. Brunel sur un coup-franc bien enroulé tente de surprendre Alonzo, mais la claquette qui accompagne le ballon en corner est bien là pour montrer l’attention toute particulière qu’il porte à ce pied gauche lillois ( 18e).

Depuis le 27septembre dernier

Car si Brunel avait été un véritable poison lors du match aller, cette fois, Halilhodzic semble avoir trouvé la parade pour bloquer l’animateur du couloir.
Mais Lille ne baisse pas pour autant les bras. Le travail de Brunel que dévie Déhu s’achève dans les pieds de Landrin. La frappe du nordiste contraint Alonzo à un bel arrêt reflex ( 33e). Paris gère idéalement une avance au tableau d’affichage qu’il n’avait plus connu à domicile depuis le 27 septembre dernier face à Auxerre. Ce soir-là, Paris l’avait emporté grâce à ce but qu’il avait inscrit le premier, et le dernier.

Juste avant que Monsieur Fraise ne renvoie tout ce petit monde aux vestiaires, Pauleta place une ultime banderille du pied droit que Wimbée repousse des deux poings ( 45e +2’). Passée cette première période où Paris a fait preuve du plus grand réalisme, Lille tente de reprendre le jeu à son compte dès le retour des vestiaires. Abidal s’essaye une première fois sur un tir lointain mais ça ne veut toujours pas sourire pour le meilleur élément nordiste ( 60e). C’est Mendy qui redonne un coup de fouet à Paris sur un bon débordement où il prend de vitesse Brunel avant de trouver au deuxième poteau la tête contrée de Pauleta ( 67e).

Delpierre sur sa ligne

Les entrées en jeu de Tapia et de Sofiane apportent le sang neuf escompté. Le Chilien d’un opportuniste tir en pivot annonce la révolte lilloise ( 67e). Cinq minutes après cette dernière tentative, c’est Sofiane l’ancien auxerrois qui se retrouve seul face à Alonzo. L’expérience du portier parisien fait la différence, et même si la sortie d’Alonzo offre à Tapia une nouvelle chance de contrarier les plans parisiens, ce sont encore les crampons du gardien parisien qui font avorter la tentative lilloise la plus dangereuse de cette deuxième période ( 82e). Une sortie manquée de Wimbée offre à Fiorèse l’occasion de boucler les comptes, mais la volée du Parisien est repoussée sur sa ligne par Delpierre ( 85e).

Finalement Halilhodzic offrira quelques minutes de jeu à deux de ses Africains. Ogbeche mais surtout Benachour est au niveau où nous l’avions laissé face à Troyes, une semaine plus tôt. L’international tunisien est dans le rythme, et sa clairvoyance fait encore une fois merveille. Son ultime coup de patte à destination de Sorin se termine par un coup du foulard. Et si le ballon file dans les airs, les promesses qui l’accompagne mettent Paris sur un nuage. Ce soir, il est à la place du dauphin. Une place enviée. Et enviable.

José Carlin

PSG-Lille : 1-0 ( 1-0). Arbitre : Fraise. 38620 spectateurs. But(s) : Reinaldo ( 13e) pour PSG. Avertissement(s) : Cana ( 31e), Reinaldo ( 45e) pour PSG ; Bodmer ( 35e) pour Lille.

PSG : Alonzo - Heinze, Pierre-Fanfan, Sorin, Mendy - Déhu, Cana, Hugo Leal ( Benachour, 80e) - Fiorèse ( Ogbeche, 90e), Pauleta, Reinaldo ( Rocchi, 77e). Entr. : Halilhodzic.

Lille : Wimbée - Abidal, Tavlaridis, Delpierre, Pichot - Landrin, Moussilou ( Sofiane, 68e), Bodmer ( Tapia, 76e) - Manchev ( Sterjovski, 72e), Brunel, Makoun. Entr. : Puel.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:29:10

L’année du PSG »

Les deux entraîneurs, Reinaldo, Alonzo et Cana reviennent sur cette précieuse victoire du PSG face à Lille.

Au Parc des Princes

Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
« Cette victoire est très importante car nous devions confirmer après notre qualification difficile en Coupe. Après le but, nous nous sommes pourtant un peu crispés. Ce n’était certes pas un grand match, mais cette victoire nous fait énormément de bien. Nous tenons notre revanche du match aller ( défaite 1-0). Cette deuxième place nous permet d’avoir de l’ambition pour la suite du championnat. Nous allons faire de notre mieux, mais je ne souhaite pas pour autant mettre trop de pression sur le groupe. Et puis Monaco me semble surtout intouchable ! Après le match de dimanche dernier, certains gars ont marqué le pas physiquement cette semaine à l’entraînement. Il y a quelques mois nous occupions la dixième place, aujourd’hui nous sommes derrière Monaco, le leader. Cela s’explique par le travail, la volonté et un excellent état d’esprit. Boskovic traverse une période délicate. Il a mal vécu d’être sorti sous les sifflets face à Troyes et j’ai donc décidé de la protéger ce soir. Je sais de quoi il est capable. Concernant M’Bami, il était tout simplement malade depuis deux-trois jours. J’espère que nous allons encore recruter un ou deux joueurs d’ici la fin du Mercato. La concurrence est la force d’une équipe. »

Claude Puel ( Entraîneur de Lille)
« C’est dommage de perdre ainsi. On marque contre notre camp, et puis nous avons ensuite des opportunités de revenir au score. Tavlaridis a été l’homme du match ce soir. Il dévie la frappe de Reinaldo et est ensuite le joueur à avoir remporté le plus de duels lors de cette rencontre. La victoire du PSG est cependant méritée dans la mesure où les Parisiens ont su exploiter au mieux nos faiblesses. Le match nul aurait cependant été mérité à mes yeux. Paris a l’habitude de bien négocier ce genre de rendez-vous. »

Reinaldo ( Attaquant du PSG)
« J’ai réalisé un bon match, même si le principal demeure la victoire. Il s’agissait de mon premier match de l’année, et ce n’est jamais évident à gérer. Mon choc face à Wimbée ne sera plus qu’un mauvais souvenir dans quelques jours. Le but vient d’un centre de Pedro, ma frappe est ensuite déviée par un défenseur lillois. Ce soir, nous n’avons pas réalisé un grand match, et il faut donc parfois se satisfaire de la victoire. La chance est un élément du jeu, d’autant plus que nos défenseurs ont assuré ! »

Jérôme Alonzo ( Gardien de but du PSG)
« Nous ne sommes pas malheureux ce soir. On prend les trois points, notre douche et on rentre vite chez nous. On peut certes nous reprocher notre manque de jeu, mais pas notre détermination. Je ne suis pas persuadé que Monaco mérite de l’emporter 3-0 face à Lyon. Mais bon 2004, est peut-être l‘année du PSG. Nous avons réalisé trente bonnes minutes avant que Lille ne prenne finalement le dessus. Cela s‘explique certainement par l’envie de trop bien faire, ou alors la peur de mal faire. Nous avons la chance de recevoir une nouvelle fois samedi prochain, et nous aurons alors tout le temps de penser à Monaco. Pour l’instant, nous sommes assurés d’occuper cette deuxième place toute cette semaine. Sans parler de la chance du champion, on peut dire qu’on la chance d’un « champion-liguable » ! »

Lorik Cana ( Milieu de terrain du PSG)
« L’année 2004 débute bien pour moi ! Même si tout n’a pas été parfait ce soir, cette victoire est précieuse après notre qualification face à Troyes dimanche dernier. Avec la défaite de Lyon à Monaco, nous avions à cœur d’occuper seul cette deuxième place. Nous arrivons à enchaîner les résultats et l’ambition vient légitimement avec. L’objectif du club reste d’être européen à la fin de la saison, mais on ne crachera pas sur une qualification en Ligue des Champions. »

Propos recueillis par Anthony Baca

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:30:27

l´année du PSG je croyais ke Ct l´année du singe

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:35:20

Pas mal l´astuce...

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:40:30

je c et ce n´est pas seulement mon astuce C un travail d´ékip je remercie dabord Anthony Baca d´avoir donné ce titre puis toi de l´avoir poster et ah oui j´oublié le gars ki a creé ce forum

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:42:54

:rire:

biales87
biales87
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:15:30

bjr a tt les supporter parisien present ici,et mm o otre

comment allez vous ojourd hui??

charles_cohen99