Ljuboja doit signer au PSG
Selon le parisien, l´attaquant serbe du RC Strasbourg, Danijel Ljuboja, va signer mardi son transfert pour le club de Paris Saint-Germain.
« Le mercato ne sera pas spectaculaire au Paris SG », avait prévenu fin décembre l´entraîneur Vahid Halilhodzic, ajoutant: « Cela coûte cher de recruter et le PSG n´a pas beaucoup d´argent. Nous allons surtout essayer de nous faire prêter un joueur. »
Selon Le Parisien, les dirigeants parisiens ont pris leur décision dimanche après le match de Coupe de France remporté par le PSG face à Troyes ( 3-2) après prolongations.
Le joueur serbe est ainsi la première recrue du club de la capitale pour le Mercato d´hiver ( du 1er au 31 janvier).
Francis Graille et Alain Roche ont, selon le quotidien, effectué lundi après-midi un aller-retour express en Alsace pour une première prise de contact officielle avec Egon Gindorf ( président de Strasbourg) et Marc Keller ( directeur sportif).
L´éventuel montage financier permettant au PSG de ne pas avoir à débourser l´intégralité des 3,5 millions d´euros d´indemnité due au club alsacien n´a pas été précisé.
Formé à Sochaux, puis transféré à Strasbourg en 2000, l´international serbe est l´auteur de sept buts en championnat depuis le début de la saison.
Il passera sa visite médicale de contrôle mardi matin avant d´être présenté officiellement à la presse. Ljuboja pourrait disputer son premier match avec Paris dès samedi, contre Lille, affirme Le Parisien.