Benachour marque des points
Entré à quelques minutes de la fin du match pour mettre un peu de folie dans l´entrejeu parisien, le milieu tunisien du PSG Selim Benachour a marqué des points puisqu´il a contribué au formidable retour de son équipe face à Troyes ( 3-2) lors des dix dernières minutes. " Je suis bien entendu très heureux de ce retournement de situation, déclarait-il après la rencontre. Ce match me fait d´ailleurs étrangement penser au dernier PSG-Troyes en championnat ( victoire 4-2 du PSG la saison dernière) à la seule différence que ce soir j´étais dans le bon camp ! Nous y avons cru jusqu´à la dernière minute, et c´est ce qui fait notre force cette saison. Pendant vingt-cinq minutes, j´ai simplement essayé d´apporter ma contribution à l´équipe. Après le but de Heinze, on a senti le public derrière nous. Le douzième homme a pleinement joué son rôle ce soir ! A la mi-temps, nous nous sommes dits nos quatre vérités les yeux dans les yeux, et notre solidarité a fait le reste. Il y a une véritable âme dans cette équipe. A la fin du match, j´ai un peu chambré Gaby ( Heinze) pour son coup-franc. Je crois que c´est lui qui va tous les tirer dorénavant ! " Il est vrai que le coup-franc " platinien" du défenseur argentin mérite des petits frères tant il a réveillé les 20 000 supporters présents.