CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:03:39

strasbourg
bordeaux
lille a domicile

rennes
lyon a l´extérieur!

moi perso je vois bien 11 points pris au total!!

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:06:28

big :up: les parisiens

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:06:39

lille c pas le 10 janvier???

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:07:51

ptet ouai
me sui goué
ba alor je voi victoire contre stasbourg, rennes et bordo pui égalité a lyon
pa mal nan??

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:09:03

ya des parisien ici???
on se demande des fois

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:09:39

o retour on a 2 matchs a dom...
lille et metz la ca fera 6 points^^
sinon c dom starsbourg
ext rennes
dom bordo
ext lyon

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:11:11

Moi je vois victoire face à strasbourg et lille. je vais au parc voir bordeaux ! ce sera la première fois que j´irai car j´habite dans le sud ouest ! je suis trop impatient de voir l´ambiance ! Match nul face à rennes et lyon

bruno69
bruno69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:15:31

voila ce qu´on peut lire sur le topic de l´OM:

Mr_Pingouin- Posté le 01 décembre 2003 à 08:24:55
Fiorèse c un petit pisseux, le genre de joueurs qui chiale à chaque coup qu´il se prend, une vraie danseuse

alors moi je repond:

mhh parmons de drogba maintenant:
il a marqué quelques buts depuis le debut de la saison, mais combien d´occasion ses coequipier lui offre ds un match? quand drogabe marque 1 but combien en mettrai un shevchenko ou un henry ds le meme match avec les memes occasions? 2? 3? ca reste un gros croqueur ce bonhomme. et non seulement il croque mais en + c une ptite pute, combien de fois quand l´arbitre a sifflé faute sui lui y´avais vraiment faute ? meme pas 1 fois! il a fais le ravanelli moyen et provoquer l´adversaire pdt 90 minutes en laissant trainer ses pieds. chui désolé mais c loin d´etre un boss comme sous entend les supporters marseillais, c pa un joueur capable de faire la decision tout seul, de renverser un match.
c qui me fais le + rire c quand ds un des derniers match apres un but de mido Drogba c mis a crier " C CA L´OM!! C CA L´OM OUAISSSSSSSSSS "
:lol: chui encore mort de rire, on a vu hier ce que c t l´OM.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:15:36

:ok:

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:15:36

fo kon soit dans les 3 1er pour le mercato...
comme ca kapo il viendra ^^

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:55:37

:up:

nickko
nickko
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:23:18

voila ce qu´on peut lire sur le topic de l´OM:

Mr_Pingouin- Posté le 01 décembre 2003 à 08:24:55
Fiorèse c un petit pisseux, le genre de joueurs qui chiale à chaque coup qu´il se prend, une vraie danseuse

franchement sur le match d´hier c drogba qui n´as pas arété de plongé

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:27:25

c pa grav c lla loi du foot! maintena fodré ke la lfp mette des sanction com c pri fiorese lané dernièr et la on vera les vrai attaquan
en tt ca voici paris le grand son retour ke lon ateen depui lontps!
allé paris!!!!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:28:27

Oui mais comme c´est l´OM Drogba n´aura rien.

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:29:50

c clair
paris le club le moin aprecier par la lfp
c dégueu mai mem avec la lfp contre ns on é quatrième
sa prouve notre valeur...

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:32:36

ALLEZ PARIS

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:45:54

bravo a paris ! :ok: on les a niker ces enculés !

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:51:25

FOOTBALL, L 1/OM - PSG 0-1. Le PSG signe in extremis un nouvel exploit à Marseille
Grâce à Fiorèse en fin de match, le PSG a réussi une magnifique performance en s´imposant à Marseille pour la seconde année consécutive en championnat. Paris rejoint son adversaire du jour au classement.

C´EST un véritable exploit du PSG ! Une victoire avec les tripes obtenue dans les dernières minutes sur un contre mené par Reinaldo, relayé par Pauleta et conclu par Fiorèse. Un scénario incroyable mais dont les Parisiens avaient rêvé toute la semaine. « J´avais tout prévu, même l´imprévu », jubilait Vahid Halilhodzic à l´issue de la rencontre. « L´imprévu, c´était que l´on marque à la 89 e minute, poursuit-il. On me parle de hold-up, mais pour moi notre victoire est méritée. C´est toujours une immense fierté de gagner à Marseille. Je dis bravo à mes gars. Continuez comme ça et on pourra voir la suite du championnat avec optimisme. » L´espoir des Parisiens, si décevants à domicile, reposait sur les bonnes performances de l´équipe à l´extérieur cette saison : cinq victoires et un nul en huit rencontres, huit buts marqués contre quatre encaissés. Comme la saison dernière, Paris a donc fait plier Marseille à domicile ( toutes compétitions confondues, il s´agit de la quatrième victoire d´affilée sur l´OM). Et se rapproche encore un peu plus des sommets. Au classement, Paris est désormais dans la roue de l´OM avec le même nombre de points. La qualification pour la Ligue des champions semble plus que jamais d´actualité. L´OM, en revanche, peut regretter ses occasions manquées. « C´est une grosse, grosse déception vu notre débauche d´énergie, lâche, dépité, Alain Perrin, l´entraîneur olympien. Nous sommes malheureux en ce moment. »
Le destin a choisi
Le sort de la première période s´est ainsi joué sur un monumental loupé de Mido peu après le premier quart d´heure de jeu. Au départ, une bévue de Talal El Karkouri dans sa surface qui laisse l´attaquant égyptien s´emparer du ballon légèrement décalé aux six mètres. Mido contrôle, pousse son ballon, et, au moment de la frappe, glisse. Alonzo lève les yeux au ciel. En remerciement à la « Bonne Mère » de Marseille qui, pour une fois, vient de sauver Paris. Robert Louis-Dreyfus, le mécène de l´OM, exceptionnellement présent dans les tribunes du Stade-Vélodrome, y croit toujours. Marseille se doit de faire le jeu mais tout repose sur le tandem offensif Drogba-Mido et un 4-4-2 prudent. Le PSG, remarquablement organisé défensivement autour de son capitaine Frédéric Déhu, attend son heure et joue le coup gagnant. Marseille s´en méfie. Ici, la correction de l´an passé ( victoire 3-0 du PSG) est encore dans toutes les têtes. « On n´a pas fait un grand match techniquement. Mais un très grand match défensivement. L´OM a eu plus d´occasions que nous », reconnaîtra ensuite Halilhodzic. Le deuxième acte de la rencontre laisse place au même scénario avec, face au verrou du PSG, une équipe de Marseille qui peine à trouver la clef. Il est vrai que le dernier but encaissé par les Parisiens à l´extérieur remonte au 30 août, à Montpellier ( défaite 3-2). Et revoilà la « Bonne Mère » qui, décidément, a les yeux de Chimène pour Alonzo. On approche de l´heure de jeu. Drogba prend le dessus sur Heinze côté droit et centre pour la tête de Mido. Le gardien parisien détourne le boulet sur son poteau gauche. En réponse, Boskovic a une belle occasion de créer l´événement mais rate à nouveau le cadre. Drogba bute encore sur Alonzo, toujours aussi infranchissable. Dans les ultimes minutes, Vachousek s´y colle mais n´a pas plus de réussite. Même si, à l´évidence, le Tchèque aurait pu bénéficier d´un penalty, El Karkouri le retenant par la manche sur l´action. Décidément, le destin a choisi le PSG. Le coup de théâtre survient, énorme, limpide, avec un contre remarquable achevé par Fiorèse. « C´est avec grand plaisir que je paierai le champagne », lance Halihodzic en s´éclipsant.

LE MATCH
MARSEILLE - PSG 0-1 ( 0-0)
Spectateurs: 60 000 environ. Arbitre: Alain Sars.
But. Fiorèse ( 89e).
Avertisements. Marseille: Celestini ( 90+2). PSG: M´Bami ( 45e), Pierre-Fanfan ( 70e), Cana ( 75e).
Marseille: Runje - Meite, Van Buyten, Christanval ( cap.), Ecker - Meriem, Hemdani, Celestini, Sytchev ( Vachousek, 65e) - Mido, Drogba.
PSG: Alonzo - El Karkouri, Déhu ( cap.), Pierre-Fanfan, Heinze - Mendy ( Reinaldo, 62e), M´Bami, Cana ( Rocchi, 83e), Boskovic ( Leal, 85e) - Fiorèse, Pauleta.
LE BUT
89e: Reinaldo mène un contre et lance Pauleta qui s´avance et frappe. Runje repousse, mais Fiorèse a suivi et ouvre le score. 0-1.
LE FAIT DU MATCH
86e: El Karkouri tient le maillot de Vachousek dans la surface. L´arbitre oublie de siffler un penalty flagrant.
LE CHIFFRE
456. Le PSG n´a plus encaissé de but en déplacement depuis 456 minutes. Le record du club en la matière ( 490 minutes lors la saison 1988-89), pourra être battu samedi prochain à Rennes.

Didier Romain
Le Parisien , lundi 01 décembre 2003

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:59:04

charles_cohen99 Posté le 01 décembre 2003 à 14:29:50
c clair
paris le club le moin aprecier par la lfp
c dégueu mai mem avec la lfp contre ns on é quatrième
sa prouve notre valeur...

PTDR trop MARRANT

ayemon
ayemon
Niveau 8
01 décembre 2003 à 15:51:03

Nous avons le malheur de vous annoncer que le PSG ne va pas battre son record d´invincibilité, suite à la défaite qu´il va concéder à Rennes le 6 décembre. Et oui, une chose est sûr, ils ne vont pas gegner!!! Aprés avoir été volé à Bordeaux et gagné 3-1 face à Lyon, Le moral des Rennais est gonflé à blos pour la venu du PSG, qui je l´espère sera en ligue des champion l´an prochain. Même si je ne suis pas pour le PSG, c´est tout le Malheur que je leur souhaite. Etre en ligue des champion l´année prochaine.

Bonne chance!

La vidéo du moment