PSG-Troyes
Letizi dans les buts
Bruno Baronchelli, l´adjoint de Vahid Halilhodzic, a affirmé vendredi matin que Lionel Letizi garderait les buts du PSG face à Troyes.
« Lionel Letizi devrait garder le but du PSG pour cette rencontre de coupe de France face à Troyes », a expliqué Bruno Baronchelli lors du point presse d’avant match. « Il revient actuellement à son meilleur niveau et Vahid souhaite le voir à l’œuvre. Maintenant, cela ne remet pas forcément en cause la place de Jérôme Alonzo. Le PSG compte tout simplement deux excellents gardiens », a-t-il ajouté.
" Je suis sur la bonne voie "
Six semaines après avoir renoué avec la compétition lors d´un match avec la réserve du club à Choisy-le-Roi ( victoire 4-3), Lionel Letizi ne cachait pas son impatience de retrouver le chemin des filets. « 2003 ne restera pas un grand souvenir pour moi avec ces deux blessures qui m’ont empêché d’être à 100% et qui m’ont surtout réduit au rang de spectateur la plupart du temps. Je suis de retour depuis quelques semaines maintenant, ma priorité est de retrouver l’intégralité de mes moyens, ça prendra un peu de temps, mais je suis sur la bonne voie ». Avec sa probable titularisation dimanche soir, voilà les vœux du gardien parisien exhaussés !