CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:11:30

:lol: le pauvre

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:40:25

Halilhodzic se fâche contre Sorin

L´entraîneur du PSG Vahid Halilhodzic n´a pas caché sa colère, vendredi au Camp des Loges, au sujet de l´international argentin Juan Pablo Sorin, revenu blessé de sa sélection en équipe d´Argentine et indisponible jusqu´en 2004.

«Je ne suis pas content, a déclaré Vahid Halilhodzic. Sorin est un joueur très utile. Et il est blessé jusqu´à la fin de l´année alors qu´on avait envoyé une lettre ( à la Fédération argentine)».

«J´avais dit en arrivant que je serai là pour qu´on respecte le PSG. On ne peut pas laisser passer cela. La Fédération ( argentine) doit montrer du respect au PSG. On va essayer de régler cela après le match contre Nice ( dimanche)», a ajouté l´entraîneur franco-bosniaque.

Sorin, qui se remettait à peine d´une lésion aponévrotique à la cuisse droite, contractée lors de la rencontre Ajaccio-PSG le 25 octobre, s´est blessé au même endroit lors d´un entraînement avec la sélection argentine, lundi.

Avant de le laisser rejoindre la sélection albiceleste pour les matches de qualifications au Mondial-2006 zone Amsud, samedi dernier contre la Bolivie ( 3-0) et mercredi en Colombie ( 1-1), le PSG avait envoyé un courrier à la Fédération argentine, précisant que le joueur revenait de blessure et qu´il n´était pas en condition pour disputer un match de compétition.

Sorin était tout de même entré en jeu pendant les sept dernières minutes du match contre la Bolivie, samedi.

Le Paris SG est membre du G14, un groupe d´intérêt rassemblant les 18 clubs européens les plus puissants, qui réclame des indemnités à la Fédération internationale ( FIFA) et à l´Union européenne de football ( UEFA) pour compenser la mise à disposition de leurs internationaux durant les compétitions internationales. Le G14 s´est réuni à Lyon en début de semaine pour en discuter.

Kiss-me-ass
Kiss-me-ass
Niveau 1
21 novembre 2003 à 15:55:03

tous sur l autre topic psg! allez les mecs il est deja a 190 c est mieux!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:07:40

Le PSG suit un Russe

L´attaquant du Zenith Saint-Petersbourg Alexander Kerzhakov ( 21 ans) figure sur les tablettes du Paris SG. Le joueur est actuellement le meilleur buteur du championnat de Russie avec 12 réalisations.

Alexander Kerzhakov faisait partie des 22 Russes retenus pour participer à la Coupe du monde 2002. Il était notamment entré en cours de jeu contre la Belgique.

A quelques semaines de l´ouverture du mercato, le Paris SG a annoncé être à la recherche d´un milieu de terrain et d´un attaquant. Parmi les pistes évoquées dans le Championnat de France, Vikash Dhorasoo ( Lyon) et Dado Prso ( Monaco) ont été cités.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:09:53

PSG : Mendoza en ligne de mire ? ( 20/11)
Andres Mendoza, 25 ans, serait sur les tablettes du staff du Paris Saint Germain. L´attaquant international péruvien de Bruges aurait été supervisé, selon Foot Transferts, par des émissaires parisiens lors de Bruges-Genk, puis de Bruges-Milan AC, en Ligue des Champions. Avec un compteur de 9 buts en première division belge, le réalisme du joueur serait jugé intéressant par le club de la capitale... Seul problème, le profil de pur avant-centre du joueur, qui serait difficile à associer à Pauleta. Un problème de riches diront certains, à tort ou à raison. ( Par Christophe

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:18:35

ouias mendoza connait pas trop mais le russe je l´ai deja vu il a l´air pas mal mais bon je sais patrop si il va s´adapter !

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:20:16

Mendoza il a l´air pas mal mais je pense que Pauleta préfère jouer seul devant.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:25:02

:up:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:39:27

Just :up: it!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:06:25

[...]

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:42:15

psginho un ptit pronostik pour paris nice ?

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:05:39

:up: les parisiens!
on va atomiser les nicois!
sinon verner pour sorin!

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:06:30

perso je pari sur 2-0

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:57:48

moi aussi je suis decu pour sorin et moi vous avez qu´a aller voir le topic de boss j´ai mis 2 a 0 pauleta et boskivic :ok:

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:59:48

Du Fiorèse à tous les étages

Que ce soit en dernier passeur ou en finisseur, Fabrice Fiorèse est le Parisien de ce début de saison. Pour autant, cette notion d’ « homme-clef », l’indispose. Derrière un physique de jeune premier, l’attaquant parisien n’aime pas jouer les têtes d’affiche. La starification, ce n’est pas son truc. « Nous sommes tous leaders » clame-t-il. Voici le discours d’un convaincu, convaincant.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Fabrice, comment vis-tu cette période sans tes coéquipiers internationaux ?
Fabrice Fiorèse : « C’est difficile car certains sont avec leurs sélections nationales. On travaille un peu à la carte. Mais ce type de coupure est toujours plus facile après une victoire qu’une défaite. »

PSG.fr -. Avec la victoire à Nantes, la défaite face à Lens a-t-elle été digérée avant de retrouver le Parc face à Nice ?
Fabrice Fiorèse : « Oui et non. Je dirai que l’on a un peu évacué avec cette victoire à Nantes, et mais on y pensera forcément un peu en retrouvant le Parc que nous avions sur cette défaite. Il faut se dire qu’une victoire peut nous permettre de rester au contact du wagon de tête. »

PSG.fr -. Par leur rigueur défensive, on peut trouver quelques similitudes à Nice et à Lens…
Fabrice Fiorèse : « Il y a certainement quelques ressemblances, mais c’est à nous d’imposer notre jeu au Parc ! A Nantes, tout le monde a sorti un grand match, et le constat c’est que lorsque tout le monde tire dans le même sens, tout arrive. »

Pas de starification

PSG.fr -. Mais il a tout de même fallu réagir.
Fabrice Fiorèse : « Nous sommes un groupe adulte. On sait ce que l’on fait de bien et moins bien. Nous nous sommes pris en charge et nous avons su rebondir. »

PSG.fr -. Et tu as pris une part prépondérante dans ce revirement avec quatre buts et quatre passes décisives depuis le début de la saison.
Fabrice Fiorèse : « Je n’aime pas bien cette notion du joueur indispensable. Les individualités naissent de la réussite d’un collectif. C’est un état d’esprit, un groupe qui permet aux attaquants – dont on parle toujours plus – de briller. Mais dans une équipe, les défenseurs sont tout aussi importants. »

PSG.fr -. Cette modestie t’honore.
Fabrice Fiorèse : « Mais une seule personne ne peut pas tout, sinon elle jouerait toute seule ! Contre Lens, par exemple, il avait manqué l’état d’esprit. Nous sommes tous des leaders dans ce groupe, et je constate que nous avons été capables de réagir face à Nantes. C’est une preuve. »

Marseille n´est pas encore dans les esprits

PSG.fr -. Pensez-vous déjà au match à Marseille ?
Fabrice Fiorèse : « Je n’aime pas anticiper les choses. Pensons d’abord à Nice, qui sera un tournant en soi surtout pour nous permettre de coller au wagon de tête, ensuite on parlera de Marseille. »

PSG.fr -. Après des débuts difficiles, l’équipe semble avoir trouvé son rythme.
Fabrice Fiorèse : « J’avais dit en début de saison qu’il nous fallait du temps. Entre les nouveaux et les anciens, il a fallu une période logique d’adaptation. Avec le retard que nous avions accumulé, il a fallu faire une série, ce que nous avons réalisé. Il nous faut garder cette même envie qui nous anime depuis que nous avons redressé la tête, sinon le danger nous guette. »

PSG.fr -. Pour finir, Vahid Halilhodzic souhaite s’activer durant le mercato. Pour atteindre ses objectifs, Paris doit-il recruter ?
Fabrice Fiorèse : « Seul lui le sait. »

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:12:35

hop

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
22 novembre 2003 à 01:39:02

c vrai que fiorèse fait un tres bon debut de saison moi c un des joueurs que je prefere au moins il mouille la maillot

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 08:46:15

Gloub94- Posté le 21 novembre 2003 à 17:42:15
psginho un ptit pronostik pour paris nice ?

Je vois bien une TRES DIFFICILE victoire...1-0.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:33:31

:up:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:49:14

21/11/2003
Le groupe parisien

Hugo Leal revient

Voici la liste des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour la rencontre PSG-Nice, du dimanche 23 novembre 2003.

16 – ALONZO Jérôme
30 – BENHAMOU Mohamed
10 – BOSKOVIC Branko
19 –CANA Lorik
6 – DEHU Frédéric
12 – EL KARKOURI Talal
11 – FIORESE Fabrice
2 – HEINZE Gabriel
20 – LEAL Hugo
23 – MBAMI Modeste
5 – MENDY Bernard
9 – PAULETA Pedro Miguel Resendes