CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

wakka32
wakka32
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:30:01

ah non pas Moreira :non:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:30:36

Et en défense???

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:30:59

On va se retrouvr avec Chapuis Cherrad et Jager si ça continue

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:31:13

:(

wakka32
wakka32
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:32:29

Pauleta_75 Posté le 01 janvier 2004 à 20:30:59
On va se retrouvr avec Chapuis Cherrad et Jager si ça continue

:lol:

wakka32
wakka32
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:34:42

que vois je Marseille est repassé devant :snif2:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:35:00

Reinaldo, joueur du mois de décembre
Même s’il est resté sur le banc à Lyon, ses performances ( un but, une passe décisive) accomplies face à Strasbourg ( 3-2) et Bordeaux ( 2-1) le place sur la plus haute marche du podium en décembre. Ainsi en ont décidé les membres Esprit Club ayant été très nombreux à voter, sur PSG.FR, afin de plébisciter pour la première fois de la saison le Brésilien. > >>

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:35:19

C cool ca

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:35:46

Entretien.

Pauleta, l´anticlyclone de Paris

La mine reposée après quelques jours passés auprès des siens sur l’île des Açores, c’est depuis Clairefontaine où les Parisiens achèvent un stage de trois jours que Pauleta a pris le temps de se poser pour revenir sur cette première partie de saison. A l’heure des bonnes résolutions, l’actuel meilleur buteur parisien formule le vœu de continuer à conduire Paris vers les sommets.

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Pedro, tout d’abord comment s’est déroulé ce stage à Clairefontaine ?
Pedro Pauleta : « Très bien, nous avons beaucoup travaillé avec deux entraînements quotidiens. Le matin, les séances étaient axées sur le foncier, tandis que l’après-midi nous touchions un peu plus le ballon. J’ai également ainsi pu découvrir le centre technique national de Clairefontaine, le cadre est vraiment idéal pour bien se préparer. C’est d’ailleurs ici que la France préparera l’Euro 2004 qui se déroulera chez moi, au Portugal, non ? ( rires). Mais bon, pour l’instant concentrons-nous sur le PSG. La saison est encore longue. »

PSG.fr -. Qu’as tu fais pendant cette petite coupure d’une semaine ?
Pedro Pauleta : « J’ai retrouvé ma famille sur mon île des Açores. Je me suis consacré pleinement aux miens. Il était important de s’aérer l’esprit après ce début de saison à la fois éprouvant physiquement et psychologiquement. »

PSG.fr -. Oui, d’autant que nous t’avions quitté au soir de Lyon-PSG passablement énervé. Un match nul à Gerland, chez le champion de France en titre, est pourtant un bon résultat !
Pedro Pauleta : « C’est certain que nous avons obtenu un bon résultat avec ce match nul. Je regrette simplement qu’après notre première mi-temps exceptionnelle nous aillons eu tendance à un peu trop reculer pour finalement concéder cette égalisation en fin de match. Ce n’est jamais facile à accepter d’encaisser un but à cinq minutes du coup de sifflet final, surtout si celui-ci vous prive des trois points de la victoire. Mais à l’extérieur et face à un adversaire direct, il ne faut pas faire la fine bouche, alors oui, avec le recul, c’est un bon résultat. »

PSG.fr -. Pour toi, les saisons se suivent et se ressemblent. Meilleur joueur du mois d’octobre selon l’UNFP ( photo), meilleur joueur en septembre et octobre selon les membres Esprit Club du PSG. Tu es décidément un habitué des récompenses !
Pedro Pauleta : « Cela m’a bien entendu touché. Après un début de saison difficile, l’équipe toute entière a bien réagi pour finalement occuper aujourd’hui cette troisième place. Mon adaptation au PSG s’est déroulée progressivement, d’autant plus que j’ai rejoint le groupe assez tard lors du stage à Aix-les-Bains. Le travail et l’ambiance qui règnent au sein de ce groupe expliquent en grande partie notre excellente fin d’année, et aujourd’hui je profite de cette dynamique collective. »

PSG.fr -. Cette saison, non seulement tu marques ( 9 buts), mais tu te trouves également à l’origine de nombreux buts, comme ce fut par exemple le cas au stade Vélodrome face à l’OM !
Pedro Pauleta : « A Marseille, mais également à Rennes. Aujourd’hui, je dois comptabiliser deux ou trois passes décisives. Mais bon, c’était déjà la même chose avec Bordeaux. Idem pour mon nombre de buts, puisqu’à la même époque aux Girondins, j’en avais également inscrit neuf. Je suis avant tout au service du collectif et le plus important est qu’à la fin d’un match le PSG compte trois points de plus. Mais bien entendu, je suis satisfait lorsque je marque. »

" Un joueur qui apporte un plus à l’équipe "

PSG.fr -. Justement, à qui as-tu dédié ton but face à Lyon ( photo) ?
Pedro Pauleta : « A ma femme ! »

PSG.fr -. Le seul point noir de cette première partie de saison demeure le peu de but inscrit par le PSG sur coups de pied arrêtés !
Pedro Pauleta : « Nous n’avons effectivement pas obtenu beaucoup de coup-francs cette saison. A Bordeaux, chaque année, j’inscrivais quatre ou cinq buts ainsi. J’espère que la tendance s’inversera à partir du mois de janvier et que les arbitres siffleront enfin en notre faveur à l’approche de la surface adverse. »

PSG.fr -. Quel match sortirais-tu de cette première partie de saison ?
Pedro Pauleta : « La première victoire de la saison à domicile contre Toulouse ( 2-1) a été très importante pour la suite de la saison. A titre personnel, le match à Guingamp m’a donné beaucoup de confiance puisque j’offre le premier but à Fio et que je marque le second. »

PSG.fr -. Vous entamez 2004 par trois rencontres successives au Parc des Princes ( Troyes en coupe de France, puis Lille et Metz en championnat). Ce n’est jamais évident d‘enchaîner les bons résultats à domicile.
Pedro Pauleta : « Ces trois rencontres seront décisives pour la suite de la saison, et c’est à mes yeux, important de les disputer au Parc des Princes devant notre public. Le match de coupe de France et les deux suivants en championnat seront différents. Si nous abordons correctement ces trois rendez-vous, cela nous apportera la confiance nécessaire pour aller ensuite défier Monaco. »

PSG.fr -. Comment abordes-tu cette rencontre face à Troyes ?
Pedro Pauleta : « C’est un match très important ! Le PSG doit briller en coupe de France. Nous allons tout faire pour aller le plus loin possible dans cette épreuve qui me tient à cœur. Nous aurons d’ailleurs besoin de notre public dimanche après-midi ( 15h15, nda). »

PSG.fr -. Comment les joueurs appréhendent-ils le mercato alors que beaucoup de noms circulent du côté du PSG ?
Pedro Pauleta : « C’est la même chose chaque saison, et ce, dans tous les clubs. Quand arrive le mercato, des joueurs sont annoncés sur le départ, d’autres doivent arriver, mais au final, il ne faut surtout pas que cela déstabilise l’équipe. Mais je ne pense pas que cela puisse avoir une quelconque incidence sur le groupe. Nous sommes conscients du travail et des efforts réalisés pour en arriver là aujourd’hui. Maintenant, si un joueur devait nous rejoindre, c’est qu’il apportera un plus à l’équipe. »

PSG.fr -. Vahid Halilhodzic souhaite avant tout renforcer son secteur offensif. Aurais-tu aimé pouvoir souffler un peu lors de cette première partie de saison ?
Pedro Pauleta : « Je disputais déjà tous les matches avec Bordeaux. J’aime jouer, le terrain est mon lieu d’expression privilégié. Je veux jouer en championnat, en coupe, et j´espère bientôt en Ligue des champions… Cela ne me fait pas peur d’enchaîner les matches. »

PSG.fr -. Tu as côtoyé Jean-Claude Darcheville à Bordeaux, avec le recul comment expliques-tu son penalty face à Alonzo ?
Pedro Pauleta : « Ce sont des choses qui arrivent lors d’une saison. Jean-Claude avait quatre-vingt-dix minutes dans les jambes, et il a malgré tout tenté un geste difficile. Il doit oublier très vite ce penalty, et je lui souhaite d’ailleurs de marquer rapidement un but pour lui et son club. »

PSG.fr -. Que peut-on te souhaiter pour 2004 ?
Pedro Pauleta : « La santé à toute ma famille et concernant le PSG, que nous réalisions la meilleure saison possible. Je souhaite également une excellente année 2004 à vous tous qui nous soutenez indéfectiblement. »

Propos recueillis par Anthony Baca

Ses photos, sa fiche, son fond d´écran > >>

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:35:49

Pas mal Pour Reinaldo j´aurais kan meme voter Pauleta mais bon . ..

En defense ya pas besoin de renforts . ..

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:36:18

Lol Tu vas nous mettre tout le site ou quoi

wakka32
wakka32
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:37:55

il l´ont mis joueur du mois pr son but contre bordeaux

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:37:56

Palmarès 2003 France Football. Alonzo, prix Orange

La rédaction de France Football vient de décerner dix-sept récompenses pour clore l’année 2003. Joueur de l’année, club de l’année, révélation de l’année, match de l’année…

La seule récompense attribuée au PSG, et pas des moindres, est revenue à Jérôme Alonzo pour « sa disponibilité, sa bonne foi, son honnêteté et son langage fleuri » explique le bi-hebdomadaire national. Toujours souriant et disponible, c’est avec un plaisir non feint que chacun l’accueille lors des point presse auxquels il participe.

Car Jérôme c’est du bonheur à l’état brut, et cette récompense n’en est que plus justifiée. Ce prix orange est la deuxième distinction que lui décerne France Football après son titre de meilleur joueur de Ligue 2 en 1998.

C´est bon j´arrête.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:39:10

Rah retour du foot dans trois jours .
Je vais tout niquer au Parc Dimanche lol

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:40:21

Tu sera ou au Parc Pauleta :-)))

wakka32
wakka32
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:40:29

c´est la 1ere recompense a Alonzo non?

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:41:22

" Ce prix orange est la deuxième distinction que lui décerne France Football après son titre de meilleur joueur de Ligue 2 en 1998. "

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:41:23

Vi en train de me geler les couilles lol

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:42:03

En plus le prix d´Alonzo je l´ai deja mis y´a deux jours :rire:

wakka32
wakka32