mauvaise nouvelle
Le PSG recrutera peu Vahid Halilhodzic, entraîneur du PSG, a indiqué que le mercato, qui s´ouvre jeudi, ne serait «pas spectaculaire» pour son club.
Halilhodzic précise, sur le site Internet du PSG, qu´il essaiera de se faire «prêter un joueur» car son enveloppe de recrutement permettait tout juste de «contacter un joueur de L2». Il a par ailleurs expliqué qu´il y aurait «certainement deux départs» lors de ce mercato.
«Cela coûte cher de recruter et le PSG n´a pas beaucoup d´argent, a insisté l´entraîneur. Le mercato ne sera donc pas spectaculaire de notre côté. Nous allons surtout essayer de nous faire prêter un joueur. Pour l´instant, notre enveloppe budgétaire nous permet de contacter un joueur de Ligue 2, pas plus. Si je possède cent euros dans ma poche, je ne peux pas dépenser deux cents ! »
Le Bosniaque veut surtout engager un attaquant, «puisque Ogbeche va rejoindre le Nigeria lors de la Coupe d´Afrique des nations ( 14 janvier-24 février en Tunisie). Il ne restera donc que Pauleta et Reinaldo dans ce compartiment du jeu, sachant que Pauleta aura des échéances internationales importantes et que Reinaldo va découvrir l´hiver pour la première fois.»
Ces dernières semaines, le nom du Serbe de Strasbourg, Danijel Ljuboja, est évoqué pour rejoindre le PSG, mais dans le cadre d´un transfert. Le Brésilien Paulo César a été prêté à Santos mais Halilhodzic annonce deux autres départs.