CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:54:19

trankil et toi ?

Sa contre-performance contre Nice n´enlève rien à sa détermination. Depuis trois mois, Branco Boskovic découvre Paris, ses exigences et ses plaisirs. Le milieu de terrain serbe de 23 ans adore la capitale. Il souhaite s´y épanouir. Accompagné de Daniela, sa fiancée, vêtue comme lui d´un mateau Dolce& «Hip-Hop», le protégé de Vahid Halilhodzic nous a guidé hier dans la ville lumière. En avançant sous la pluie, il évoque le déplacement de dimanche à Marseille: «Si j´ai raté une grosse occasion contre Nice, c´est peut-être pour être décisif à Marseille. Avec l´Etoile Rouge, j´ai disputé dix derbys contre le Partizan Belgrade. Là-bas aussi, la ville s´arrête de vivre, il y a beaucoup de bagarres, de policiers. J´ai l´habitude. Je ne jouerai jamais pour l´OM. Dans mon pays, on ne passe pas chez l´ennemi.»

Installé dans le centre de Saint-Germain-en-Laye, à cinq minutes du camp des Loges, Branco Boskovic a la tête tournée essentiellement vers l´entraînement et la récupération. «Ce n´est pas souvent, mais dès que j´ai l´occasion, je file dans Paris. A Belgrade, je vais au théatre. Ici, c´est difficile, je ne connais pas la langue. Ma priorité c´est d´apprendre le français, je prends des cours. Je me suis baladé sur les Champs-Elysées, à la Tour Eiffel, devant les vitrines de Noël aux Galeries Lafayette. Il me reste beaucoup à visiter: les musées, le château de Versailles... J´adore toutes les musiques, mais aller en boîte de nuit ou à un concert me ferait coucher trop tard. Je préfère les restaurants, comme le Stresa, un Italien situé rue Chambiges ( Paris VIIIe).»

Lové au gaucher parisien, Daniela, un mannequin de 20 ans, de Serbie-Montenegro comme lui, a mis sa carrière entre parenthèses pour le suivre à Paris. «Je faisais des photos de sous-vêtements à Milan, raconte la jeune femme brune. J´ai posé pour les parfums Cerruti, pour Pirelli avec Christian Vieri et Fabio Cannavaro ( joueurs de l´Inter Milan)... Pourtant, je déteste le football. J´avais juré de ne jamais épouser un footballeur mais j´ai craqué devant les yeux de Branco.» Bousculés par un départ rapide pour Paris fin août, les deux tourtereaux n´ont pas trouvé le temps de se marier. «Rien ne presse, sourit le numéro 10 du PSG en montrant la bague sur l´annulaire gauche de sa compagne. Dans mon pays, quand un homme passe l´anneau au doigt de sa fiancée, elle devient sa propriété.» Branco a deux amours. Daniela. Et Paris.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:55:07

Bien merci!!

:-)

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:58:08

:cool: alors le match tu le sens bien ?

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:09:37

1-0

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:10:02

pareil

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:46:47

:up:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:52:05

Bon je dois y aller @++

:-)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:44:18

oh c chaud on a 200mess de retard c abusé la

bruno69
bruno69
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:02:32

je l´aime encore + bosko maintenant, il as dis la phrase magik " Je ne jouerai jamais pour l´OM. Dans mon pays, on ne passe pas chez l´ennemi."

CmFan
CmFan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:11:45

Gabi embellit le derby

C’est un match pour Gabriel Heinze. Homme d’engagement et de conviction sur le terrain comme dans la vie, l’international argentin parle pourtant de « beauté » pour évoquer cette vingt-cinquième opposition entre les deux équipes. Derrière les discours du trop tactique ou du trop sécuritaire, «Gabi» norme ce rendez-vous entre harmonie et grandeur du ballon rond. Instructif.

Au camp des Loges

PSG.fr -. « Gabi », penses-tu que l’équipe de Marseille soit plus forte cette saison que l’an passé ?
Gabriel Heinze : « C’est sûrement une meilleure équipe. En tout cas, elle s’est bien renforcée. Mais comme vous le savez, je me soucie que rarement de l’adversaire, ce qui compte, c’est nous. »

PSG.fr -. Que penses-tu d’un joueur comme Drogba que tu risques de retrouver dans ta zone ?
Gabriel Heinze : « Oui, c’est un bon attaquant mais une équipe ce n’est pas un seul joueur, ce sont onze garçons qui évoluent ensemble. »

PSG.fr -. Ce soir ( l’entretien a été réalise mercredi matin, nda), il y a un Marseille-Real Madrid, vas-tu le regarder ?
Gabriel Heinze : « Je vais d’abord le regarder comme un simple passionné de football, car j’ai tout simplement envie de le voir. Après, tant mieux s’il s’agit d’une très belle affiche et que nous rencontrerons Marseille en fin de semaine. »

" L’envie est bien présente ! "

PSG.fr -. Revenons rapidement à ce match nul face à Nice…
Gabriel Heinze : « Je retiens surtout que nous avons encore laissé filer deux points à domicile, et qu’à court terme il va falloir résoudre ce problème. On ne pourra pas toujours les récupérer lors de nos déplacements. »

PSG.fr -. Crois-tu que Paris se rendra au Vélodrome avec un avantage psychologique compte tenu de ses trois victoires la saison dernière ?
Gabriel Heinze : « Non je ne le crois pas. La saison dernière c’était la saison dernière. Depuis, quelques joueurs ont changé dans les équipes et chez nous l’entraîneur a aussi changé. Ce n’est donc pas parce que l’on a gagné deux fois 3-0, à l’aller et au retour, que l’on va encore gagner. Avant cette victoire, ça faisait quand même quinze ans que le PSG n’y avait plus gagné au Vélodrome… Mais ne vous inquiétez pas, l’envie est bien présente ! »

PSG.fr -. Crois-tu que ces oppositions entre Marseille et Paris soient surtout le théâtre de rivalités mal placées ?
Gabriel Heinze : « Non, c’est ce qu’il y a de plus beau dans le football, c’est une belle fête tous ces supporters qui font des merveilles dans le stade pour bien marquer l’évènement. »

Propos recueillis par José Carlin

CmFan
CmFan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:14:27

Branko Boskovic ( OM-PSG, 30/11/2003)
" Si j´ai raté une grosse occasion contre Nice, c´est peut-être pour être décisif à Marseille. Avec l´Etoile Rouge, j´ai disputé dix derbys contre le Partizan Belgrade. Là-bas aussi, la ville s´arrête de vivre, il y a beaucoup de bagarres, de policiers. J´ai l´habitude. Je ne jouerai jamais pour l´OM." ( Le Parisien)

Didier Drogba ( OM-PSG, 30/11/2003)
" J´espère que ce match contre le Real nous servira de répétition pour le match contre le PSG. Ce match-là, je n´ai vraiment pas envie de le perdre. " ( AFP)

Gabriel Heinze ( OM-PSG, 30/11/2003)
" C’est ce qu’il y a de plus beau dans le football, c’est une belle fête tous ces supporters qui font des merveilles dans le stade pour bien marquer l’évènement." ( PSG.fr)

Fabrice Fiorèse ( OM-PSG, 30/11/2003)
" Chaque match a sa vérité. Pour autant, qui n’est pas motivé pour gagner un match comme celui-là ? L’an dernier nous avions pris notre pied au Vélodrome. " ( PSG.fr)

OM-PSG, le 9 mars 2003 : 0-3

Luis Fernandez ( OM-PSG, 06/03/2003)
" Nous avons essayé de faire un match sérieux, et je crois que nous sommes parvenus à imposer notre football. J´ai vu beaucoup de qualité, de fluidité et depuis mon banc, je me suis régalé.

Franck Leboeuf ( OM-PSG, 06/03/2003)
Nous avons payé " cash " toutes nos erreurs, et moi le premier… Cette défaite fait mal, l´OM a montré ce soir ses limites. C´est une grosse déception, nous avons tous envie de nous cacher six pieds sous terre. "

Ronaldinho ( OM-PSG, 06/03/2003)
" Je savais que ce match était très important et depuis que je joue au football, on dit de moi que je suis toujours présent dans les grands rendez-vous."

Alain Perrin ( OM-PSG, 06/03/2003)
" Nous avons vécu un véritable cauchemar. Nos erreurs individuelles ont de suite été sanctionnées par des buts. Mes joueurs ont confondu vitesse et précipitation face à des Parisiens bien en place. "

Jérôme Alonzo ( OM-PSG, 06/03/2003)
" Je suis toujours hué lorsque je vais au Vélodrome. C’est un match à tension, mais ça reste un rendez-vous formidable lorsque l’on est professionnel. On va donc essayer de réaliser le casse du siècle. "

Daniel Van Buyten ( OM-PSG, 06/03/2003)
" En effet, Paris me réussit bien en général. Mais au bout du compte, seule la victoire de l’équipe a de l’importance. On verra si Luis Fernnandez dansera encore dimanche soir après le coup de sifflet final…»

Gabriel Heinze ( OM-PSG, 05/03/2003)
« Un derby reste un derby. Ce sont des matches particuliers qui ne ressemblent à aucun autre. Des matches âpres, intenses. Celui de dimanche n’échappera pas à la règle… pour nous, comme pour eux, d’ailleurs. »

PSG-OM, le 26 octobre 2002 : 3-0

Alain Perrin ( PSG-OM, 26/10/2002)
" La victoire parisienne est parfaitement logique. Paris est une équipe très solide qui possède des joueurs dont le talent individuel peut à tout moment faire la différence. Ils ont largement de quoi voyager. "

Luis Fernandez ( PSG-OM, 26/10/2002)
" Ronaldinho a été ce soir un vrai génie, un artiste, il a beaucoup donné. Il a survolé tout le monde et a montré ce que c´est qu´un champion du monde. Nous aurions été contents avec une simple victoire mais là, nous avons mis la manière en plus. Je veux enfin féliciter nos supporters, cette victoire est aussi la leur. "

Ronaldinho ( PSG-OM, 26/102002)
" C´est un de mes meilleurs matches sous le maillot Rouge et Bleu. Je connaissais la rivalité qui existe entre les deux équipes, et gagner contre l´OM, c´est un peu entrer dans l´histoire du PSG. Ce qui me motive, c´est de donner à chaque fois du plaisir aux supporters. »

Lionel Letizi, PSG ( PSG-OM, 23/10/2002)
" Je n´occulte pas qu´au niveau médiatique, des supporters, ce match c´est bien autre chose. Nous en sommes conscients. Car les confrontations
entre Paris et Marseille sont toujours un ton au-dessus. " ( PSG.fr)

Francis Llacer, PSG ( PSG-OM, 23/10/2002)
" C´est un peu comme un match de boxe. Avant le combat, les deux boxeurs se défient du regard, après le combat ils tombent dans les bras l´un de l´autre. " ( PSG.fr)

Jean-Paul Proust, Préfet de Police de Paris ( PSG-OM, 22/10/2002)
" Si ce climat de violence doit encore durer, on serait obligé de ne plus jouer certains matches au Parc des Princes. " ( Le Parisien)

Frédéric Thiriez, président de la LFP ( PSG-OM, 24/10/2002)
" Délocaliser ce type de matches me semblerait être un terrible aveu d´impuissance, pour les clubs, les supporters et la police. " ( Le Parisien)

Fernandao, OM ( PSG-OM, 23/10/2002)
" Adolescent je suivais les résultats du PSG. Dans mon pays, le PSG est dépositaire d´une forte tradition brésilienne." ( Le Parisien)

Laurent Perpère, PSG ( PSG-OM, 23/10/2002)
" Et si le climat a été délétère par le passé c´est aussi parce qu´il était entretenu par certains dirigeants. Mais aujourd´hui ce n´est plus le cas. " ( PSG.fr)

Fabio Celestini, OM ( PSG-OM, 22/10/2002)
" Quand je suis arrivé à l´OM, la première chose que les supporters m´ont dite ce fut l´importance d´une victoire contre Paris. Ce n´est qu´après qu´ils m´ont parlé de l´objectif à long terme. " ( Olympique de Marseille.fr)

PSG-OM, le 29 novembre 2001 : 0-0

Francis Llacer, PSG ( PSG-OM, 29/11/2001)
" C´est un peu paradoxal de voir des Parisiens porter le maillot de l´OM. Mais s´ils sont partis, c´est qu´ils n´ont pas eu leur chance au PSG. Chacun voit midi à sa porte. Moi, je ne pourrai pas aller là-bas. C´est une question de fierté, d´amour du maillot." ( Feuille de match PSG-OM)

Pascal Nouma, OM ( PSG-OM, 29/11/2001)
" Un seul vainqueur est important : le football." ( Feuille de match PSG-OM)

OM-PSG, le 17 février 2001 : 1-0

Javier Clemente, OM ( OM-PSG, 17/02/2001)
" On ne peut pas oublier non plus que, pour les supporters, ce match-là est très spécial. C´est le derby et je comprends ces choses. " ( PSG.fr)

Pierre Ducrocq, PSG ( OM-PSG, 17/02/2001)
" Entre joueurs, à mon avis, ce n´est plus tout à fait ce que c´était avant. Cela dit, cette année, la tension est particulière : les deux équipes sont mal classées. En fait, le PSG, tout comme l´OM, a besoin de ces trois points. " ( PSG.fr)

William Gallas, OM ( OM-PSG, 17/02/2001)
" Il va sans doute y avoir beaucoup de duels mais j´aimerais que tout se passe de façon loyale. Les joueurs des deux équipes auront tout intérêt à rester dans cet état d´esprit car il ne s´agit que de football. Il ne faut pas de tacles à hauteur du genou. Si on joue loyalement, le foot en sortira grandi. J´espère tout simplement que les meilleurs vont gagner. " ( PSG.fr)

PSG-OM, le 13 octobre 2000 : 2-0

Jérôme Leroy, OM ( PSG-OM, 13/10/2000)
" Je ne m´attends pas à un accueil très chaleureux de la part des supporters. " ( Football365.fr)

Peter Luccin, PSG ( PSG-OM, 13/10/2000)
" Le PSG apparaît comme un club plus serein que l´OM. Notamment au niveau des dirigeants où la sérénité est de mise. Ce n´est pas vraiment le cas à Marseille où encore aujourd´hui, on s´aperçoit que des guerres internes peuvent perturber l´équipe. " ( Football365.fr)

Peter Luccin ( 2), PSG ( PSG-OM, 13/10/2000)
" Lorsque je jouais à Marseille, je voulais gagner contre Bordeaux. Ici, ce sera contre Marseille. " ( PSG.fr)

Stéphane Dalmat, PSG ( PSG-OM, 13/10/2000)
" En cas de mauvais résultats les supporters parisiens vont mal réagir, c´est évident. Mais je n´y pense pas car on va gagner. " ( PSG.fr)

Bruno N´Gotty, OM ( PSG-OM, 13/10/2000)
" Tout le monde en parle et, dans les deux camps, c´est un match qu´il faut absolument gagner. " ( PSG.fr)

Philippe Bergeroo ( 2), PSG ( PSG-OM, 13/10/2000)
" Ce sont trois points qu´il faut prendre par rapport à nos ambitions mais aussi pour nos supporters. Nous sommes conscients que pour eux, il s´agit du match de l´année. " ( PSG.fr)

Jacques Abardonado, OM ( PSG-OM, 13/10/2000)
" C´est un match particulier. Il y a un contexte spécifique autour de ce match, les joueurs, l´entourage, les supporters, tout le monde est en ébullition. " ( PSG.fr)

OM-PSG, le 15 février 2000 : 4-1

Bernard Casoni, OM ( OM-PSG, 15/02/2000)
" Une victoire, c´est l´attente de tout le peuple marseillais. Nous n´avons pas le droit de le décevoir. Les supporters n´admettront pas plus que nous une nouvelle défaite au Stade Vélodrome, surtout face au PSG. Paris c´est spécial. S´il faut mourir sur le terrain, on va mourir sur le terrain. Ceux qui passeront au travers n´auront plus rien à faire à Marseille. " ( But)

Philippe Bergeroo, PSG ( OM-PSG, 15/02/2000)
" On n´a jamais calculé cette saison et on ne commencera pas à Marseille. " ( Le Parisien)

Christian, PSG ( OM-PSG, 15/02/2000)
" Quand je suis arrivé à Paris, les gens me parlaient toujours de Marseille, en me disant qu´il ne fallait surtout pas perdre ces confrontations. J´ai tout de suite senti une pression particulière. " ( Le Parisien)

Franck Dumas, OM ( OM-PSG, 15/02/2000)
" Faire honneur au public. " ( L´Equipe)

PSG-OM, le 12 octobre 1999 : 0-2

Jimmy Algerino, PSG ( PSG-OM, 12/10/99)
" Les PSG-Marseille sont toujours des matches particuliers. La rivalité Nord-Sud en fait quelque chose à part. " ( But)

Edouard Cissé, PSG ( PSG-OM, 12/10/99)
" Ce qui se passe à Marseille, c´est leur problème. " ( But)

Marcel Dib, OM ( PSG-OM, 12/10/99)
" Le PSG n´a que le championnat en tête. Un faux pas de leur part serait catastrophique. Pas pour nous… " ( But)

Rolland Courbis, OM ( PSG-OM, 12/10/99)
" Nous savons que si nous gagnons ce match, nos supporters seront fiers de nous. " ( But)

Robert Pires, OM ( PSG-OM, 12/10/99)
" Dans notre esprit, nous avons un petit besoin de revanche. " ( But)

PSG-OM, le 4 mai 1999 : 2-1

Eric Rabesandratana, PSG ( PSG-OM, 04/05/99)
" L´OM vous impressionne-t-il ? Bien sûr que non ! " ( Le Parisien)

Fabrizio Ravanelli, OM ( PSG-OM, 04/05/99)
" Au match aller, les Parisiens ont chanté des " hip, hip, hip, hourra" parce qu´ils avaient arraché un 0-0. Personne ne sort des problèmes avec une si petite ambition dans la vie. " ( Le Parisien)

Patrick Blondeau, OM ( PSG-OM, 04/05/99)
" Je souhaite que cela se passe dans une saine agressivité entre deux rivaux qui ne s´apprécient certes pas, mais sans bagarre et sans haine. " ( L´Equipe)

Bernard Lama, PSG ( PSG-OM, 04/05/99)
" J´attends un sursaut d´orgueil. Dès que le calendrier paraît, on ne retient que les dates de nos deux matches contre Marseille. Nous y sommes. On s´est tellement déçus nous-mêmes depuis neuf mois, on a tellement déçu nos supporters qu´on leur doit une revanche. " ( Le Parisien)

Jo0127
Jo0127
Niveau 5
27 novembre 2003 à 19:53:39

et en 1971/1972 ils avé di koi ? :-)

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:01:30

Cmfan regarde un peu avant tu recopie des trucs deja coller vant :)

Paris va demonter marseille allez !

CmFan
CmFan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:15:27

désolé

promis je ne le referai plus :honte2:

CmFan
CmFan
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:20:17

et merde juste :honte: :snif2:

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:22:05

Boskovic c bien ce kil dit lol

bruno69
bruno69
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:22:54

" Je ne jouerai jamais pour l´OM. Dans mon pays, on ne passe pas chez l´ennemi."

ouais c bo c clair

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:28:47

il fodra kil le montre sur le terrain maintenant

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:29:51

ouias enfin j´ai connu des joueurus dire ca mais t´inquietes quil font ca enfin lui je sais kil est sincere :ok:

bruno69
bruno69
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:39:01

:up: bon jvai continuer ma partie

La vidéo du moment