CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:33:54

just :up: it

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:34:49

on vous attend :sarcastic:

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:38:03

castorinho arrete de parler de touré comme koi kil a fait un muvais match il a joué 4 minutes ! !

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:40:55

lol

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:04:52

un depot de bilan est annocé a leeds c super bon sa comme obligé de vendre le joueur et viduka peu peu etre venir sa serai tro bien

Hardaway01
Hardaway01
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:09:20

Viduka est pas du tout compléméntaire avec Pauleta

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:12:44

leeds fais faillite mais vu le salaire kil touche g pe vous assurez ke ce sera pas a paris kil viendra...
Il é trés fort mais trop gros salaire, g le verais bien a chelsea moi :lol:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:18:20

viduka pa complementaire de pauleta t fou gars il te fau koi il a ete proposé a paris alors c kil peuvent le prendre

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:35:16

entre proposé et accepté y a une difference...
Pauleta touche 150.000€ alors ke Viduka touche 300.000€ par mois
et si leeds fais faillite g pense kil prefereront le vendre ke de le preter avec un salaire payer seulement a 50%

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:45:12

Un jour dans la vie de Pierre-Fanfan

JOSÉ PIERRE-FANFAN, qui fera son retour à Marseille après un match de suspension contre Nice ( 0-0), a accepté de nous raconter un mercredi type dans sa vie de footballeur parisien. 7 h 15 - 7 h 30. Le réveil. « Ce sont mes fils, Marcus ( 5 ans) et Némo ( 16 mois), qui viennent me réveiller. J´avale seulement un Actimel, un jus de fruit et une barre de céréales en guise de petit déjeuner. Ensuite, je vais à la douche. Je ne me rase presque jamais, puisque je n´ai pas de barbe. Je m´occupe de ma moustache une fois par mois... J´essaie toujours de m´habiller en harmonie, je ne suis pas fashion, j´ai un style décontracté. » 8 h 20. Le départ du domicile. « J´emmène mon fils aîné à la maternelle pour 8 h 30. En voiture, j´écoute surtout du zouk. Après, je file au camp des Loges. Dans le vestiaire, je m´assoie à ma place à côté de Boskovic. Avec moi, je n´ai que ma sacoche avec mes papiers et ma trousse de toilette dans laquelle il y a notamment des crèmes comme du beurre de cacao. A 9 h 30, on prend la navette pour rejoindre les terrains d´entraînement. Etirements et présentation de la séance par l´entraîneur, puis début véritable vers 10 heures. » 12 heures. Retour aux vestiaires. « Au programme : plaisanteries, commentaires des gestes techniques et des ratés des uns et des autres. Après, chacun poursuit comme il le veut avec le travail invisible, c´est-à-dire musculation, massages, soins. Parfois avec Alioune Touré et Modeste M´Bami, on se fait un peu de muscu en plus. Vers 13 h 30, je suis de retour à la maison où je déjeune avec ma femme, un plat et un fruit en général et jamais d´alcool. » 14 heures. Marcus va au foot. « Le mercredi, je l´emmène au football à Saint-Germain-en-Laye. Je le regarde jouer avec ses petits camarades. Les autres jours de la semaine, je le redépose à l´école à 13 h 30. Marcus est très curieux. On joue beaucoup ensemble. Il apprend très vite. A sa demande, je lui enseigne à lire et à écrire. Il y a quelques jours, on était en voiture tous les deux et je l´ai entendu épeler lettre par lettre la marque de l´automobile sur le volant. Un grand bonheur... Au retour de son entraînement, parfois on va se balader en famille. Némo marche depuis trois mois. » 19 heures. Début de soirée. « C´est l´heure du bain. Les deux garçons le prennent ensemble dans la joie. Une demi-heure après, ils passent à table. A 20 heures, Némo va au lit et je dîne avec ma femme. Avant de coucher Marcus, on s´amuse. Le plus souvent à la bagarre ou aux cartes Yo Gi Oh. Les enfants endormis, je regarde la télé avec mon épouse ou un DVD. J´apprécie les films américains et les acteurs noirs, tel Chris Tucker. Vers 23 h 30, je prie et je m´endors. J´ai un sommeil très lourd. Ainsi, si les enfants se réveillent, je ne les entends pas et ma femme doit se lever. »

Tranquille la journée d´un footballeur non ?

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:45:44

:cool:

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:48:24

il doit se faire chier lui des fois :lol:

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:55:08

:lol: non ca peut aller franchement toute sa journée est prise et il a lapres midi de libre

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:55:48

bizzard kil sentraine pas laprem :question:

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:57:17

non c que de temps en temps mais c rare . ..

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:52:04

bon alor ce soir y a le match ki regarde y a un ajax-milan ac ki doi claquer aussi

franck0001
franck0001
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:57:28

venez vous inscrire jeu " choisissez votre equipe"

costa001
costa001
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:33:06

Allez Paris nous sommes pas mort toujours prets à rugir l´om on va les mangaient!!!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
26 novembre 2003 à 17:34:20

Apprends à écrire et tu nous mangera après!!

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:43:10

arrete on va vous demonter les marseillais ce soir drogba mido van buten vont etre bléssés :lol:

La vidéo du moment