CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

spike77
spike77
Niveau 9
21 décembre 2003 à 16:52:25

hop

spike77
spike77
Niveau 9
21 décembre 2003 à 16:53:15

hop

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:54:16

le topic est deja en o de page arrete de uper

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:42:04

:up: :rire:

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:43:31

pourquoi tu ris popaul ? hein pk ? pk ? pk ? pk ?

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:44:25

Parce que

cannabiss
cannabiss
Niveau 1
21 décembre 2003 à 17:45:33

slt je suis nouvo sur ce forum et je suis pour paris

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:46:07

:rire:

pauletagloub
pauletagloub
Niveau 2
21 décembre 2003 à 17:54:14

moi j´ai plus ke celui la

FioreseGloub a été banni !

leo93
leo93
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:56:32

moi j´en ai plains dotres mais y ont pas bocoup de jours alors je les utilise pas ! !

Reinaldo_75
Reinaldo_75
Niveau 1
21 décembre 2003 à 17:57:33

Tien j´ai celui la que j´aime bien aussi

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:05:42

:lol: moi je vais creer heinzegloub !

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:06:15

Heinze je l´ai aussi je crois mais j´ai perdu le mot de passe

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:37:19

On va faire une bonne 2eme partie de championnat »
21 décembre 2003 - à Lyon - Rédaction Football365
Buteur à Lyon, Pedro Pauleta est dans ses temps de passages habituels à la trêve. Le PSG en profite et a ramené un nouveau bon résultat en déplacement sur le terrain de Lyon cette fois. Du coup le Portugais est optimiste pour 2004.

Pedro Pauleta, votre but face à Lyon permet d’accrocher le nul…
Je pense que c’est un bon résultat. C’est vrai qu’à 1-0 à cinq minutes de la fin, nous avions l’impression que nous pouvions gagner, mais je pense que le résultat est correct. Nous avons fait une grande première mi-temps, après on a bien joué la deuxième. C’est un bon résultat face à une équipe qui avait de grandes qualités. Je pense que tout le monde est content.

On a vu un PSG jouant haut d’entrée…
On a fait un tous nos matchs à l’extérieur comme cela, nous n’avons pas changé contre Lyon. Cette équipe du PSG a une grande mentalité, un bel esprit de groupe. Voilà la force de cette équipe.

Le PSG joue de mieux en mieux…
C’est pour ça que je me crée maintenant plus d’occasions. L’équipe continue de s’améliorer : c’est sûr qu’on va faire une bonne deuxième partie de championnat.

La trêve arrive-telle bien ou risque-telle de caser le bon rythme parisien ?
Elle tombe bien, très bien. Tout le monde est fatigué. Pas seulement le PSG, tout le monde. C’est important de pouvoir se reposer huit jours.

Un nouveau but pour vous, ça doit vous faire plaisir ?
Quand je marque, ça me fait toujours un grand plaisir. Pour moi, c’est toujours important de marquer, mais le plus important c’est que l’équipe a fait un grand résultat contre une grande équipe.

Avec ce but, vous êtes dans vos temps de passage habituel à la trêve, pourtant vous n’avez pas été épargnés par les critiques depuis votre arrivée…
On me critique, mais j’ai fait la même chose qu’à Bordeaux. Pendant trois ans, là-bas, j’ai terminé la moitié du championnat avec neuf buts, sauf la deuxième année. Cette année j’ai fait la même chose avec moins d’occasions. L’efficacité continue. Mais l’important c’est l’équipe, qui est à égalité avec le deuxième.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:19:58

:up:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:22:47

Halilhodzic : « Un classement mérité, mais presque inespéré » :
Avec son match nul à Lyon ( 1-1), vendredi, le PSG affirme ses nouvelles ambitions. A mi-saison, les chiffres parlent pour lui et prouvent que la Ligue des champions n´est plus inaccessible, même si Vahid Halilhodzic joue les modestes.

S´IL EST TRÈS satisfait de la première partie de saison, l´entraîneur du PSG souhaite absolument renforcer son équipe pendant le mercato.

Quel bilan tirez-vous de cette première partie de saison ?
Vahid Halilhodzic. C´est très positif. Notre classement est mérité, mais presque inespéré, si l´on se réfère à notre début de saison. Nous n´avons pas bien démarré, mais je n´ai pas paniqué. Malgré les critiques, j´ai toujours su qu´on récolterait un jour le fruit de notre travail. On a progressé et les résultats ont suivi. Depuis dix matchs, on a fait un parcours exceptionnel, un parcours de champion.

D´où vient cette réussite ?
Du travail. Notre jeu a changé de façon radicale, sur le plan offensif comme en défense. Après quelques victoires, on a pris confiance et un super état d´esprit est né dans le groupe. Toutes les individualités se sont mises au service du collectif.

Quels sont les moments qui vous ont marqué ?
Il y a cette victoire difficile au Parc contre Toulouse ( 2-1), puis ce succès à Guingamp avec un joueur expulsé ( 2-0). A ce moment-là, il s´est produit quelque chose de fort. On a compris qu´on était capable d´accomplir de belles choses. Et puis, bien sûr, la victoire à Marseille ( 1-0) m´a fait grand plaisir, surtout pour les supporters.

Vos joueurs commencent à évoquer la Ligue des champions...
Pas moi. Il faut rester modeste dans nos comportements et dans notre vocabulaire. Nous avons autant conscience de nos qualités que de nos défauts. Une qualification en Coupe de l´UEFA constituerait déjà un exploit. Si l´on veut espérer mieux, alors il faut se renforcer, élargir le groupe et lui apporter plus de qualité et de talent.

Avez-vous besoin de recruter au mercato ?
Regardez contre Lyon : j´ai aligné trois joueurs qui n´avaient pas le rythme de la compétition ( NDLR : Sorin, Cubilier et Rocchi) . Si l´on avait pu répondre physiquement aux exigences défensives de notre plan de jeu, nous aurions peut-être gagné. Pendant les vacances, les membres de ma cellule de recrutement vont beaucoup travailler. Je les aurai tous les jours au téléphone. Au final, c´est moi qui prendrai les décisions. En tout cas, j´espère qu´après le mercato, nous serons plus forts.

Concrètement, combien de joueurs espérez-vous faire signer en janvier ?
Peut-être deux ou trois... Mais, vu les impératifs économiques, c´est toujours difficile. Je ne compte pas sur le Père Noël. Le Père Noël qui amène de l´argent, c´est le monsieur de Chelsea ( NDLR : Abramovich, le milliardaire russe propriétaire du club anglais) . Mais il est loin et je ne le connais pas.

Selon vous, qui sera champion de France ?
Monaco sera difficile à rattraper. Seul Lyon peut le faire. Ne voyez pas dans mon jugement de la modestie ou un manque d´ambition, mais juste du réalisme.

Source : ( leparisien) par Darius le 21-12-2003 à 14:24

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:25:23

Je ne compte pas sur le Père Noël. Le Père Noël qui amène de l´argent, c´est le monsieur de Chelsea

:rire: oui viens chez ns le Mr de Chelsea

-gloub94-
-gloub94-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:27:42

:lol:

leo93
leo93
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:29:01

pkoi il est pas venu le pere noel ? ?
lol

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:29:08

[[DSL pour la pub mais y a le match PSG-Amiens à La coupe des clubs préférés 3 donc venez voter ! !!! ]]

La vidéo du moment