CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

golden34
golden34
Niveau 5
14 octobre 2004 à 13:21:57

. ..tellement ils nous craignent...

:lol: :lol:

jsuis pas supporter de lyon mais faut avouer que la comparaison avec l´om n´est meme pas a faire, ils sont bien plus fort...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:26:22

et j´ai des copains qui sont pour lyon en classe et ils preferent largement marseille...

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:12:22

on doit craindre qui nous ? ???????

pas marseille quand meme ? ????

remarque, l´OM devait déjà tout cassé l´année dernière, et ils ont fini à . ... 22 points de l´OL !

profitez de prendre des points sur nous pendant que l´on joue la LDC, car après, dans la dernière ligne droite, on est dur à battre !
trois titres de champion de suite et la 1ère année lens ne jouait rien, la 2eme c´etait monaco et la 3eme c´etait paris, mais on a quand fini devant à chaque fois !
alors tachez de casser cette tendance, c´est votre seul objectif de la saison à vous !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:32:28

les gars pouvez vous juste passez voter pour la miss academy , on elit la miss forum :merci:

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
14 octobre 2004 à 14:33:55

Oh badgone compare pas marseille a lyon, ça y est lyon a gagné 3 titres c´est le bout du monde PTDR, et aprés ! !! Si lyon etait si fort que ça il aurait quelques lignes en plus a votre palmares.

Puis on a gagné chez vous l´année derniere ? Combien d´equipes gagnent chez vous ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:36:36

ClemenzaTheReal Posté le 14 octobre 2004 à 14:33:55
Oh badgone compare pas marseille a lyon, ça y est lyon a gagné 3 titres c´est le bout du monde PTDR, et aprés ! ! ! Si lyon etait si fort que ça il aurait quelques lignes en plus a votre palmares.

Puis on a gagné chez vous l´année derniere ? Combien d´equipes gagnent chez vous ?

on parle du 4-1 au velodrome ou c´est pas la peine ?
leçon de football gratuite pour toute la france, en direct à canal + !
avec un skacel des grands soirs ! !! mdrrrrr

Mike06
Mike06
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:41:32

Sérieux je préfère encore que ce topic soit mort que de voir des gars venir débuter leur engueulade ici...

Clemenza, Guingamp aussi est allé gagner à Lyon l´année dernière si je ne m´abuse ça les a pas empêchés d´aller en L2... Il faut être de mauvaise foi pour dire que l´OL n´est pas supérieur à l´OM ou au PSG actuellement. Même si j´aime pas beaucoup ce club j´ai bcp de respect pour ceux qu´ils ont réalisés

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
14 octobre 2004 à 14:43:21

Quoi clemenza ? J´ai posté un message va parler a ce PD de lyonnais qui a 3 titres de merde et qui se sent plus pété.

Mike06
Mike06
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:45:36

Lol mais mec te sens pas attaquer je faisais que répondre à ton poste y a quoi de méchant ? Et des supps Lyonnais qui se la sentent plus péter, ils sont nombreux faut faire avec mais la désillusion arrivera bien un jour

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:51:49

ok on arrete, respect au topic du PSG !
merci mike06 pour ton objectivité.

oh le marseillais aveugle : 3 titres de merde, mais 3 titres propres... si tu vois ce que je veux dire !
il parle et ça fait 10 ans qu´il gagne rien !
l´OM à 104 ans et Lyon 53 ans, donc on verra le palmarès de lyon dans 50 ans, ne parle pas trop vite ! on est parti pour durer, les bases sont solides à lyon.
et surtout on est pas coaché par le nigaud !
heureusement !
et bouchet qui connait rien au ballon et qui essaye de faire comme aulas, le pauvre, il faut qu´il apprenne, ça fait 18 ans qu´aulas est en place, bouchet est un arriviste sans envergure.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
14 octobre 2004 à 14:58:59

et alors un arriviste ça fait quoi ?

Le club est mieux maintenant qu´avant.

Puis si y a un truc qui m´enerve c´est bien la façon que vous avez de vous rassurer par rapport au palmares de l´om ( titre propre) mais de quoi tu parle ? C comme la LDC, tu dois faire partie de ceux qui disent que l´om a acheté la LDC.

Mais tua as raison l´om gagné en achetant les matchs, t´as raison aussi les equipes marseillaises de l´epoque étaient à chier ( papin, waddle, mozer, boli, deschamps, tigana, vercruysse, angloma, di meco . .. j´arrete la liste est trop longue).

Allez ciao vie avec tes explications a toi et ta théorie merdique.

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:01:39

l´OM avait une superbe équipe ça c´est clair, mais ça n´empechait pas leurs dirigeants de truquer parfois. c dommage car le public de marseille ne mérite pas ça.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:03:11

je crois pas que ce soit le topic approprié pour vos echanges les gars

ceci dit une constante badgone le footix viens faire chier aussi bien sur le topic de l´om que celui du psg, y rien a dire sur ton club propre de Lyon :question:

allez va aux chiottes Mr je-crois-que-le-foot-a--été-créé-en-1998

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:04:23

ok le chauve mal poli qui est tout sauf divin !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:05:22

badgone je viens de relire mon message je me suis emporté sorry

footix tout le monde l´est plus ou moins

mais bon... arretez de vous prendre la tete, lyon en ce moment est le plus fort mais faut pas pour autant prendre les autres de haut et pour des mauvais.

:bye:

ps: faut bien que ce soit un lyonnais et des marseillais qui fassent vivre ce topic deserté par les parisiens comme vahid avec la presse :lol:

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:06:25

lol

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:08:20

moi en tous cas, je le répète mais je le dis sérieusement, je trouve vahid très courageux et vraiment amoureux de son club ce qui est tout à son honneur. il a fait certain mauvais choix mais il assume et ne laissera jamais tomber.

golden34
golden34
Niveau 5
14 octobre 2004 à 15:21:17

ecoutez, on en reparlera dans quelques année, a mon avi l´avenir du foot francais passe par lyon et le psg, lyon grace au boulot d´aulas, et paris qui part de zero depuis l´année derniere mais qui grace au duo graille-vahid qui est la pour longtemps va donner un tres tres bon club. il faut leur laisser le temps de reconstruire un club sain avec un bon réseau pour les trasferts et là, ca fera tres mal..

badgone14
badgone14
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:23:59

je suis assez d´accord avec toi, les 2 clubs ont en tous cas les structures et l´avenir devant eux.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
14 octobre 2004 à 15:26:01

:honte:

La vidéo du moment