CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

golden34
golden34
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:24:18

C´est amusant de vous voir vous acharnez sur le psg parceque votre ville ressemble a rien comparé a la capitale, plus belle ville du monde...

( désolé, j´essaye de me mettre à votre niveau, je sais que tous les supporters marseillais ne sont pas aussi cons)

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:33:40

Hebus64 Posté le 11 octobre 2004 à 17:28:09
Alors comme ça les Pédés Sur Gazon vont jouer contre l´OM hein ?
Fiorèse va vous planter un petit but pour bien faire vomir Vahid.

çà cela me fait tjrs rire!
y´a un an ils arretai pas de dire Fiorese le grugeur, Fiorese le simulateur, Fiorese la merde....
hop que je retourne ma veste
maintenant bah c´est plus un grugeur, ni un simulateur....une merde? n´y songez même pas!

alors d´accord un supporter supporte son equipe et donc ses joueurs mais là il faut arreter l´hypocrisie: ca devient lassant...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:36:30

thekiller20 Posté le 11 octobre 2004 à 18:33:40
Hebus64 Posté le 11 octobre 2004 à 17:28:09
Alors comme ça les Pédés Sur Gazon vont jouer contre l´OM hein ?
Fiorèse va vous planter un petit but pour bien faire vomir Vahid.

çà cela me fait tjrs rire!
y´a un an ils arretai pas de dire Fiorese le grugeur, Fiorese le simulateur, Fiorese la merde....
hop que je retourne ma veste
maintenant bah c´est plus un grugeur, ni un simulateur....une merde? n´y songez même pas!

alors d´accord un supporter supporte son equipe et donc ses joueurs mais là il faut arreter l´hypocrisie: ca devient lassant...

g jamais dit que je supportais Fiorese attention ! g juste dit que ça me ferait marrer s´il donnait le but de la victoire à l´OM contre le PSG. Il a beau jouer a l´OM il a toujours un caractère de pute. Et c pa pour ça que je l´apprecie

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:52:09

je croyé que les marseillais n´avait pas le droit de venir au topic du psg :sarcastic:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:53:45

ça va je fous pas la merde et pui les supporters du psg ou de lyon se genent pas non plus.
Mais bon je me casse pour te faire plaisir.

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:59:21

:merci:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:00:24

Y a pas de koi

:bye:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:51:15

le pire c ke tout les ans ils se la racontent les marseillais, tous les ans ils partent favoris et ça fai 6 fois de suite kil se prenne une pine dans lfion

serieusement, attendez de gagner un match au moins et aprè vous vannerez, c juste un conseil pour ke vous passiez moins pour des bouffons :rire:

CmFan
CmFan
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:57:32

ljubodruche Posté le 11 octobre 2004 à 19:51:15
le pire c ke tout les ans ils se la racontent les marseillais, tous les ans ils partent favoris et ça fai 6 fois de suite kil se prenne une pine dans lfion

serieusement, attendez de gagner un match au moins et aprè vous vannerez, c juste un conseil pour ke vous passiez moins pour des bouffons

T´enflammes pas trop non plus, tu peux charrier, mais après les 2 matches...

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:00:17

:rire:

moi je suis pa allé sur votre topic pour chambrer, je m´enflamme pa du tout mon pote, tu pars en couille

je les remets juste en place je chari pa, je dis ce ki c passé g rien di sur ce qui allai se passer ( au moins je passe pa pour un con à dire 6 fois de suite kon va gagner et kon se fai torcher au final)

CmFan
CmFan
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:02:14

Euh... je ne suis pas du tout supporter de Marseille, mais de Paris, seulement, je trouve ça agaçant de voir tout le monde s´enflammer sur ce match et sur les 6 derniers, le scénario peut être totalement différent, et la coupe de la ligue à la limite, on s´en fout

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:29:22

pareil pour moi...

je le répète je me sui pa enflammé au contraire je leur ai dit d´arreter de s´enflammer paske ça leur est pas profitable depuis k6 match, mais g jamais ouvert ma gueule sur le match ki allai venir ( enfin les 2 matchs), toi tarive tu me dis arrete de m´enflammer lol, c pa moi ké un prob ! sur le reste je suis tout à fai dacor avec toi

thekiller20
thekiller20
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:07:36

cmfan Posté le 11 octobre 2004 à 20:02:14
Euh... je ne suis pas du tout supporter de Marseille, mais de Paris, seulement, je trouve ça agaçant de voir tout le monde s´enflammer sur ce match et sur les 6 derniers, le scénario peut être totalement différent, et la coupe de la ligue à la limite, on s´en fout

clair en plus, a mon avis Vahid il mettra les remplacants, donc ou bien l´om jouera le coup a fond et gagneront, ou bien ils se prendront une taulé par la réserve et là....ils se tairont à jamais ( du moins je l´espere lol)

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:26:40

OM-PSG ( Coupe de la Ligue) : Réactions

Frédéric Déhu :
" Ce n´est pas de chance pour eux…"

Et voilà, meme le Dehu est devenu con !
bonne chance à vous là-bas, et faites taire le vélodrome !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:48:29

badgone tjs le meme footix

bonne chance a l´om et au psg,

enfin, sinon comme mon pseudo l´indique je serais content des victoires de l´om si elles arrivent

mais surtout ce que j´aimerais pour ces deux matchs c´est d´arreter les conneries entre supporters.

putain, c´est que du foot d´accord donc arretons de s´en mettre plein la gueule, supporter son equipe d´accord, mais dénigré les autres la nan je ne le suis plus. Et je parle autant pour les parisiens et pour les marseillais.

badgone14
badgone14
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:56:47

au moins toi tu ne te prends pas pour de la merde !
quel talent !
et je vois que tu ne comprends rien au double sens !
enfin, on verra si tu gardes tjs le meme language envers les clubs adversaire de l´OM !
car si ma mémoire est bonne tu n´as pas tjs parlé ainsi...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 octobre 2004 à 09:31:23

thekiller20 Posté le 11 octobre 2004 à 21:07:36

clair en plus, a mon avis Vahid il mettra les remplacants, donc ou bien l´om jouera le coup a fond et gagneront, ou bien ils se prendront une taulé par la réserve et là....ils se tairont à jamais ( du moins je l´espere lol)

>> non tu te trompes. La ligue a obligé tous les clubs à aligner leur meilleure équipe possible pour redonner de l´intéret à cette compétition.

Ils ont fait cette loi juste avant de faire ce tirage au sort...

golden34
golden34
Niveau 5
13 octobre 2004 à 13:00:45

:up:

golden34
golden34
Niveau 5
14 octobre 2004 à 11:14:45

Paru dans le monde : www.lemonde.fr

L´entraîneur du Paris-Saint-Germain revient sur le mauvais début de saison de son club, 16e du championnat de France.
Vous reprenez la parole après plusieurs semaines de silence. Comment vivez-vous ce début de saison très décevant du Paris-Saint-Germain ?

Cette période est la plus délicate de ma carrière d´entraîneur et de joueur. D´un certain côté, c´est enrichissant : cela va me permettre de voir comment je vais gérer cette situation. S´il sort de ce passage délicat sans imploser, le PSG aura gagné une bataille qui est nouvelle pour lui, l´une des plus importantes de son histoire.

Quelle analyse faites-vous de cette mauvais passe ?

On a mal géré le succès. Nous avons vécu une saison 2003-2004 inespérée, même si les critiques ont été nombreuses : absence de fonds de jeu, style trop défensif... C´est bizarre, ce jacobinisme footballistique dans les médias : tout ce qui vient du PSG n´est pas bon, même quand il n´y a pas de conflit. Pour revenir à cette saison, alors que le stage de préparation à Aix-les-Bains s´était passé merveilleusement bien, le vestiaire a complètement explosé. Les nouveaux joueurs ont été mal accueillis par les autres, par jalousie. Cinq ou six gars, qui étaient déjà au club la saison passée, se sont crus " arrivés", pensant qu´ils étaient les meilleurs... Ils n´ont pas géré leur nouveau statut. Ils étaient méconnaissables. Certains ont provoqué des conflits, peut-être volontairement. L´affaire Fiorèse -joueur ayant rejoint l´OM dans un climat délétère- a déstabilisé pas mal de choses. Il y a eu aussi des histoires de sous. On a discuté de primes de match, de reconduction de contrats, le staff médical était mécontent de ses rétributions, etc. Sans doute qu´il y a eu aussi du relâchement. On a tous pris un peu la grosse tête : le staff, les dirigeants, et surtout les joueurs.

Bref, le groupe ne s´est pas formé...

Oui. Former un groupe, ce n´est pas facile, ça ne se décrète pas et ça demande du temps. Je pensais que l´amalgame allait se faire tout seul, naturellement, grâce au travail quotidien. Je n´ai pas cherché à imposer quoi que ce soit. J´aurais peut-être dû provoquer les choses. Et quand un vestiaire n´est pas bien, vous ne pouvez pas obtenir de résultats.

Ce malaise ne vient-il pas de l´absence de leader, rôle qui incombait la saison passée à Frédéric Déhu -parti à l´OM- ?

Le problème, c´est que tous les joueurs ont voulu être leaders cette saison, et tout le monde a voulu être capitaine. J´ai finalement donné le brassard au plus modeste d´entre eux, José Pierre-Fanfan, et j´ai fait de Pedro Pauleta un leader naturel. Tous deux m´ont dit que les autres ne les écoutaient pas ! La jalousie est le loisir le plus pratiqué en France, mais je ne pensais pas que cela provoquerait autant de conflits chez nous. Après la défaite contre Chelsea ( 0-3), j´ai tapé du poing sur la table. J´ai dit aux joueurs de régler le problème entre eux et que, s´il fallait expulser quelqu´un du club, je le ferais.

Les nouveaux venus - Mario Yepes, Sylvain Armand, Jérôme Rothen - sont très en dessous de leur niveau. Pourquoi ?

Justement parce qu´ils n´ont pas été bien reçus par leurs collègues. Moi aussi, pour ma première année de joueur à Nantes, je n´avais pas été bien accueilli. Mes coéquipiers ne me donnaient jamais le ballon. Ils m´ont expliqué, plus tard, qu´ils étaient jaloux de mon salaire. C´est pareil aujourd´hui. Certains gars ont dit aux nouveaux : " Pourquoi viens-tu au PSG ? On avait déjà un joueur à ta place, meilleur que toi." C´est pas facile à entendre. Rothen, Yepes et Armand sont de bons joueurs. Mais ils ont été très touchés par cet " accueil".

Vous sentez-vous responsable de cette situation ?

Quand tu es entraîneur, tu es toujours responsable. C´est moi qui ai choisi ce groupe, je lui ai fait confiance, peut-être trop... Ce ne sont pas des mauvais gars, pourtant. Mais je n´imaginais pas qu´autant de conflits se créeraient. J´ajoute que nous avons eu beaucoup de blessés et que certains joueurs sont arrivés tardivement, ce qui n´a rien facilité.

Avez-vous pensé à démissionner ?

Jamais. Je ne démissionnerai jamais. Je vais aller jusqu´au bout de mon contrat de quatre ans. Et peut-être même que je prolongerai de quatre ou cinq ans supplémentaires, pourquoi pas...

Avez-vous craint d´être licencié ?

Jamais. J´ai reçu le soutien de tout le monde : Jean-René Fourtou -PDG de Vivendi Universal-, Bertrand Méheut -président du Groupe Canal+- et bien sûr Francis Graille -président du PSG-. Je n´ai jamais douté de mon travail. Et, d´ailleurs, personne ne s´en plaint. Avez-vous entendu un joueur dire du mal de mon travail ?

Certains anciens joueurs, comme Frédéric Déhu et Gabriel Heinze, ont récemment critiqué vos méthodes, trop autoritaires à leurs yeux.

Si un entraîneur n´a pas de caractère ni d´autorité, il ne peut pas diriger un club comme le PSG. Ici, il y a quelqu´un qui décide, et c´est Vahid ! Nous avons établi un règlement intérieur en début de saison, et tout le monde doit s´y plier.

N´êtes-vous pas trop dur avec vos joueurs ?

Qu´est-ce que ça veut dire " dur" ? Ce qui me dégoûte le plus, c´est d´entendre des joueurs dire du mal du PSG une fois qu´ils en sont partis. Certains entraîneurs font pareil, ils crachent dans la soupe, qui était merveilleusement bonne hier. Si je le voulais, je pourrais dire beaucoup de choses sur Luis Fernandez et Jean-Michel Larqué...

L´amitié qui vous lie à Francis Graille vous protège-t-elle ?

Francis Graille a plus de dettes vis-à-vis de moi que moi vis-à-vis de lui. Il sait qui je suis et comment je travaille. On est dans le même bateau et on se fait confiance aveuglément, pas comme Fernandez et -Laurent- Perpère, qui se chamaillaient tout le temps ! Je rappelle que c´est la première fois, depuis sept ou huit ans, que le PSG commence une saison sans déficit. Juste un détail : on a récupéré les meubles qui étaient dans les logements que le club prêtait auparavant aux joueurs. Eh bien, on en a tellement récupéré qu´on pourrait meubler tout Saint-Germain-en-Laye ! Vous voyez la télévision qui est dans mon bureau : elle appartenait à un joueur qui en avait deux ou trois comme ça chez lui. Depuis qu´on est là, on n´a pas acheté une cuillère. Le PSG a radicalement changé, et ça ne fait pas plaisir à tout le monde. Certains joueurs ne comprennent pas pourquoi le PSG n´est plus aussi riche qu´avant. J´ai recruté Ibisevic. On m´a dit : " Mais pourquoi ne recrute-t-on pas Morientes ? " C´est simple : Ibisevic gagne 5 000 euros par mois et. Il en va de la stabilité du club.

Le PSG peut-il encore arracher une place qualificative pour la Ligue des champions ?

Ca sera difficile, c´est mal parti. On n´est pas encore sorti d´affaires, mais on va tout faire pour redresser la barre le plus vite possible. Quant à moi, je serai plus vigilant. Je pensais avoir un groupe capable de s´éclater, je me suis trompé.

Propos recueillis par Frédéric Potet

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:49:09

badgone14 Posté le 12 octobre 2004 à 00:26:40
OM-PSG ( Coupe de la Ligue) : Réactions

Frédéric Déhu :
" Ce n´est pas de chance pour eux…"

Et voilà, meme le Dehu est devenu con !
bonne chance à vous là-bas, et faites taire le vélodrome !

Meme les lyonnais prefere le PSG à l´OM tellement ils nous craignent.

La vidéo du moment