CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
09 octobre 2004 à 16:37:04

mdr ! !!

hey titcheo, moi et bocou d´autres on supporte le psg et on en est fier !
le psg est dans une mauvaise passe comme cela arrive preske une saison sur 2 malheureusement, c´est un club très difficile à diriger du fait que c le club de la capital et kil a bocou d´argent. Et oui mon petit c bien bo d´ouvrir sa gueule mai ki nous di ke lille ferai mieu que pari avec bocou d´argent ? justement c assé difficil paske cela entraine une obligation de résultats contrairement à un club comme le tien ou finir 10ème serai une grande satisfaction

profites-en le championnat n´en est pas encore à son tier et lille est bien placé ta raison d´en profiter
paris a connu ça aussi sou l´ère fernandez, on joue la coupe intertoto ce qui nous prépare bien comme ça on fai un bon début de championnat ok
mais c 34 match le champ c pa fini

et on a bo etre le club le moins aimé de france, on s´en bat total mon pote :rire:
ton avis je me le carre dans le fion, moi je suis fier de mes couleurs, je sui abonné je v voir tt les matchs au parc et c ke du bonheur ( surtout kan on gagne souvent comme l´an dernier paske cette année . ..lol), aprè ce ke toi t´en pense je m´en balance, va voir tes matchs à lille à grimont préjoris je c pa koi là mai vien pa nous dire ce que t´en penses on s´en fou on est sur le topic du psg ce que les supporters en pense nous interesse les avis non objectif guidé par la rage on s´en tappe

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
09 octobre 2004 à 17:35:01

Beau discours Titcheo :ok:

golden34
golden34
Niveau 5
09 octobre 2004 à 21:38:01

bon titcheo jvois que t´as pas tout compris à ce que j´ai voulu dire c´est pas grave... :sarcastic:

Sinon, la seule fois ou Lille a montré le bout de son nez c´est grâce au président et à l´entraineur qui sont au PSG maintenant, alors ça sert à rien de les critiquer...

Et la critique du Psg quand ils vont pas trop bien est tellement facile et courante que ceux qui continuent me font vraiment de la peine....si vous pensez que le championnat d´espagne ou d´italie sont aussi fort que grace à un ou deux grands clubs...
On est pas obligé d´aimer tous les clubs...allez dire aux marseillais d´aimer le psg ou inversement...mais on peut au moins essayer d´avoir un peu de respect...
J´aime le psg, j´insulte pas l´om pour autant, c´est un grand club qui a aussi des hauts et des bas, apres la philosophie est differente dans le sud et en region parisienne...

De toute facon je pense pas que ca changera grand chose, faut toujours qu´il y en ai qui fasse les beaux quand leur club est en haut de l´affiche..

@+

Mike06
Mike06
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:53:13

Titcheo c´est bien de profiter de venir foutre la merde ici parce que tu sais pas de quoi demain est fait on ne sait jamais ce qui peut arriver au LOSC hein ? Tu peux être fier de toi... On est pleins à aimer le PSG, on aime ce club, la ville aussi ( même si j´y habite pas et que je connais que l´aéroport lol) certains les aiment pas et alors tu connais un club aimé de tous toi ? Et t´es qui pour dire que c´est le plus détesté? PERSONNE.

Y a des hauts et des bas dans tous les clubs seulement Paris est très médiatisé donc on parle de GRANDE CRISE EXTROARDINAIRE et ça ramène les abrutis dans ton genre qui n´attendent que ça mais t´inquiètes que paris a une ame et fera tout pour faire mentir les gars dans ton genre :ok:

jeanpaul2000
jeanpaul2000
Niveau 1
09 octobre 2004 à 23:02:35

Le P.S.G c´est des grosses

• ********************!!!!!!!!

Au fait je voulais pas dire des vilains mots,

Salut, OPTIC 2000

Titcheo
Titcheo
Niveau 3
10 octobre 2004 à 03:47:45

Bon deja, je ne viens pas foutre la merde, je suis juste passé donner mon avis sur votre club ! !! Maintenant jamais je n´ai dis que Vahid etait de mauvaise qualité, loin de là, je pense même que c´est le meilleur entraineur du championnat français ; Je ne le négligerais jamais car il a montré qu´avec un petit club il pouvait faire de grandes choses tel qu´il a fait avec le losc il y a 3 et 4 ans. Alors il est surement capable et j´en suis même sur qu´avec un club pleins de fric... de réaliser encore plus de chose, mais ce n´est pas encore le cas, peut etre vas t-il faire comme l´année derniere ( vous avez fait une tres belle fin de championnat).
Je suis qui pour dire que paris n´est aimé de personne? et bien une personne ( comme bcp d´autre qui s´interesse au foot) et qui en a mare de voir et d´entendre paris, paris, paris... tout le temps. J´ai appris aussi à vous detester pendant le temps où j´ai vecu dans votre région. J´ai ete à pas mal de match du psg ( je tenais tjs et forcé pour l´equipe adverse :-)))) et l´etat d´espris des supporters m´a vite fait comprendre la mauvaise ambiance qu´il pouvait regner...
Alors que Marseille, c´est une equipe que je ne porte pas particulierement dans mon coeur mais lors des tournois ou des coupes europeennes, je tiens avec eux et je crois que bcp plus de personnes reagissent comme moi et soutienne marseille dans leur epopée européenne que vous!
Je vous dis simplement arreté de vous prendre pour des stars et on vous négligera moins!!!

Mike06
Mike06
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:31:46

Effectivemebt tu ne viens pas foutre la merde, t´arrives pour dire " merci à paris d´être ridicule" ça c´est un super avis :ok: Bon après tu parles des supporters, moi je suis mal placé pour parler de ce que j´ai vu du PSG c´est 2 Monaco - PSG, et un Lyon - PSG à cannes dernièrement bah ils m´ont pas fait mauvaises impression à la fin du match ils applaudissaient toujours leur équipe... Et puis après PSG - Chelsea ils acclamaient encore les joueurs ils ont sifflés personne signe que les supps sont plus patients qu´avant avec toutes ces crises tu sais on en apprend des choses?

golden34
golden34
Niveau 5
10 octobre 2004 à 11:49:09

Moi aussi j´étais à PSG-Lyon à Cannes, dans les tribunes PSG, c´était la première fois que j´étais avec les " ultra" du PSG, et ce qui m´a frappé c´est la force avec laquelle ils supportent leur équipe tout le long du match et même quand ils perdent...
L´autre point qui m´a frappé c´est la connerie de certains " supporters" de ce même psg, qui ne sont peut-etre qu´une dizaine mais qui foutent la merde tout le long du match ( y´a eu 2 bastons pendant le match et à la fin c´était contre les stadiers et les crs...) voila pourquoi le psg n´est pas aimé, c´est à cause d´une minorité de racaille..

Sinon puisque j´habite dans le sud j´ai vu de nombreux match avec l´om, j´étais meme avec leurs Ultra à monaco-OM l´année dernière. Ce sont de très bons supporters aussi, moins violents je pense que ceux du psg, il y avait un bon esprit, mais un peu moins de " puissance" que ceux du psg...en tout cas pour moi ca reste les 2 meilleurs public ( en dehors de la violence de certains)...

Voila, sinon jsuis pour tout le monde en champion´s ligue, je suis pour une finale 100% francaise un jour, peut etre un psg-om ? ?

Titcheo
Titcheo
Niveau 3
11 octobre 2004 à 14:04:18

HA, vous allez vous prendre une belle claque de la part des marseillais!!! et en plus 2 a la suite puisque vous les jouez en championnat et en coupe de la ligue en 3 jours... Ca va faire plaisir!!!

golden34
golden34
Niveau 5
11 octobre 2004 à 14:05:59

Pas encore de réaction au tirage truqué de la coupe de la ligue sur ce forum, il devient déserté... :nonnon:

golden34
golden34
Niveau 5
11 octobre 2004 à 14:08:56

Titcheo Posté le 11 octobre 2004 à 14:04:18
HA, vous allez vous prendre une belle claque de la part des marseillais!!! et en plus 2 a la suite puisque vous les jouez en championnat et en coupe de la ligue en 3 jours... Ca va faire plaisir!!!

Tu t´aranges pas toi.... :sors:

Sinon pour souvenir, les 6 dernières rencontres psg-om tu t´en souviens ? ca nous fait un set blanc ça... :ok:

gods_son
gods_son
Niveau 5
11 octobre 2004 à 14:30:21

abusé le tirage, sérieu jcomence a avoir d doutes...

Titcheo
Titcheo
Niveau 3
11 octobre 2004 à 14:51:00

Je suis d´accord Golden, mais la roue tourne.....

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
11 octobre 2004 à 16:45:07

y´a pas de club a paris....je suis parisien et pour moi le psg n pas le club de la capitale(c celui d´auteuil ! ! et de st cloud ! !).
je souffre de l´absence d´un vrai club a paris avec de vrais structures qui tiennent debout sans des millions, des suporters plus intelligent que marseille, une stabilité sportive, le fait de ne pas changé l´equipe tous les ans.

je vous dis une chose : vivement le retour du pfc(paris football club), c pas pour demain mais pour moi paris n´a pas de club, les bourgeois de la banlieue ouest n´ont qu´ a supporter leur club de peteux mais qu´on ne qualifie plus le psg comme le club de la capitale. c dit.

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
11 octobre 2004 à 17:02:42

ok sal trou du cul, l´époke denisot président là le psg ct le club de la capital mais maintenant ça l´ai plus ?

mdr un club ça a des hauts et des bas, paris a fait 5 demi-finale de coupe d´europe consécutive ( C1, C2, C3 confondus) dans les années 90. Les années 2000 sont plus difficiles pour le moment mais c pa ton paris football club qui a vécu des épopoées européennes, c pa le paris fc qui a la réputation du psg au brasil car c pa le paris fc qui a acceuilli des joueurs comme raï, valdo, leonardo, ronaldihno, etc... le paris fc na pa d´histoire, le psg en a une, elle n´évolue pa en ce moment mai ça peut revenir si t´aimes pas ce club bah ne le supporte pa kesktu veu kon te dise de toute façon ta pa le choix car c´est LE club de la capitale

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:09:03

bon je voudrais juste revenir sur le tirage au sort

bon je ne suis pas la pour dire ouais marseille va gagner ou l´inverse mais je commence a en avoir ras le cul de ces tirages truquées.

tout ça ça rime a quoi ? pour avoir plus d´audience au debut des compets on fait se rencontrer les favoris et a la fin on retrouve un chateuroux ou autre en finale...

bonne chance pour les deux equipes mais je ne crois pas que ce soit bon pour les deux equipes de se rencontrer deux fois en si peu de temps

good luck for all

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:28:09

Alors comme ça les Pédés Sur Gazon vont jouer contre l´OM hein ?
Fiorèse va vous planter un petit but pour bien faire vomir Vahid. :rire2:

golden34
golden34
Niveau 5
11 octobre 2004 à 17:36:21

Hey Hebus64, pédés sur gazon , t´as trouvé ca tout seul ? :honte: allez, retourne chez toi faire le supporter a 2 balles..

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:39:07

y a que la vérité qui blesse...

metronia
metronia
Niveau 8
11 octobre 2004 à 17:48:03

paris paris on t´encule

La vidéo du moment