Moi aussi j´étais à PSG-Lyon à Cannes, dans les tribunes PSG, c´était la première fois que j´étais avec les " ultra" du PSG, et ce qui m´a frappé c´est la force avec laquelle ils supportent leur équipe tout le long du match et même quand ils perdent...
L´autre point qui m´a frappé c´est la connerie de certains " supporters" de ce même psg, qui ne sont peut-etre qu´une dizaine mais qui foutent la merde tout le long du match ( y´a eu 2 bastons pendant le match et à la fin c´était contre les stadiers et les crs...) voila pourquoi le psg n´est pas aimé, c´est à cause d´une minorité de racaille..
Sinon puisque j´habite dans le sud j´ai vu de nombreux match avec l´om, j´étais meme avec leurs Ultra à monaco-OM l´année dernière. Ce sont de très bons supporters aussi, moins violents je pense que ceux du psg, il y avait un bon esprit, mais un peu moins de " puissance" que ceux du psg...en tout cas pour moi ca reste les 2 meilleurs public ( en dehors de la violence de certains)...
Voila, sinon jsuis pour tout le monde en champion´s ligue, je suis pour une finale 100% francaise un jour, peut etre un psg-om ? ?