CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

flo2304
flo2304
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:35:03

Egalisation pour le PSG ! Egalisation pour le PSG ! Après une touche de Pichot sur l´aile droite parisienne, Fabrice Pancrate centre au point de penalty en direction de Reinaldo. Personne ne peut reprendre mais Penneteau est surpris et laisse filer le ballon dans son petit filet droit

Deuxième but pour le PSG ! ! Servi par un transversale de Coridon dans la surface côté droit, Pancrate, encore lui, centre en retrait pour Reinaldo qui bat imparablement Penneteau à moins de 6 mètres de la ligne de but

deux but en deux minutes... pas mal

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:04:21

2/1, vahid se ratraap

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:30:21

c un bon tacticien, mais il abuse avec ses relations de merde avec les joueurs ! !

il écarte ljuboja du groupe...

bon pour pauleta c pas dramatik, il est remplacant, mais ljuboja c abusé ! !!!!!!

ko5ta
ko5ta
Niveau 7
05 octobre 2004 à 13:10:04

Salut!

04/10/2004
Entretien

« Nous sommes revanchards »

Si l’embellie actuelle n’est pas encore perceptible à la seule lecture du classement de Ligue 1, le PSG va incontestablement mieux. Avec sept points empochés en trois rencontres de championnat, dont deux loin de ses bases, le PSG de Vahid Halilhodzic a bel et bien entamé son redressement. Paris a désormais quinze jours pour faire fructifier ce renouveau.

PSG.fr -. Vahid, la victoire à Bastia vous rend-t-elle optimiste pour la suite de la saison ?
Vahid Halilhodzic : « L’équipe trouve tout doucement ses marques. En championnat, nous restons sur deux victoires ( Strasbourg et Bastia) et un match nul ( Lens). Il n’y a que lors de ce périlleux déplacement à Moscou que Paris n’a su récolter un résultat positif, alors que nous nous sommes pourtant créés de nombreuses occasions de but en première période. Malgré l’accumulation des rencontres, les gars ont répondu présent en Corse et ont fait preuve de solidarité. C’est encourageant. »

PSG.fr -. Pour anticiper cette fatigue, vous n’avez d’ailleurs pas hésité à faire tourner votre attaque !
Vahid Halilhodzic : « Je suis obligé de procéder à quelques changements avec le calendrier qui se présente à nous. Pauleta a notamment beaucoup donné dernièrement, j’ai donc opté pour des joueurs plus frais. Pancrate a soif de ballon et bien qu’il soit actuellement en pleine réussite, il peut encore mieux faire. Il a démontré que le PSG pouvait compter sur lui. »

PSG.fr -. C’est un sacré pied de nez à ceux qui critiquaient il y a peu le recrutement parisien…
Vahid Halilhodzic : « C’est certain, même si financièrement on ne pouvait pas faire autre chose. Coridon doit encore plus donner, j’ai confiance en lui. Pancrate doit, lui, encore travailler physiquement. Lorsqu’il est arrivé à Paris, il n’était pas à 100%. »

PSG.fr -. Avez-vous été affecté par toutes ces critiques qui se sont abattues sur le PSG dernièrement ?
Vahid Halilhodzic : « Je viens certainement de vivre le mois le plus difficile de ma carrière. Certains se sont livrés à une véritable campagne de déstabilisation, cela allait plus loin que de simples critiques footbalistiques. Certains ont en effet dépassé les limites en m’attaquant personnellement. J’assume mes choix, comme toujours ! Malgré cet acharnement, je suis toujours resté serein et calme, même si cela m’a forcément touché. »

Un groupe, un club, soudé

PSG.fr -. Quel reproche vous a tout particulièrement affecté ?
Vahid Halilhodzic : « Je ne supporte pas qu’on crache dans la soupe ! Lorsque je vois des anciens joueurs et entraîneurs du PSG critiquer ainsi le club… ( il coupe). Cette période a surtout été difficile pour ma famille. Je n’oublierai pas, jamais ! »

PSG.fr -. Le groupe est-il resté soudé ?
Vahid Halilhodzic : « Oui, tout le temps ! Le groupe et le club. Contre Lens, nous avons ainsi reçu des mots d’encouragement des joueurs et des salariés. Ça a été un moment très fort. De nombreux supporters m’ont également témoigné leur soutien, notamment à travers le site internet. Je n’oublie pas non-plus de remercier tous ceux qui ont continué à m’encourager : des sportifs, des hommes politiques, des personnalités ou encore mes anciens collaborateurs, à Lille et à Rennes... »

PSG.fr -. Pensiez-vous connaître un début de saison aussi délicat ?
Vahid Halilhodzic : « A aucun moment ! D’autant plus que le stage de début de saison s’était parfaitement bien déroulé. Maintenant, certaines choses, internes au vestiaire, ont bien failli faire exploser le groupe. Aujourd’hui, la situation est plus saine. »

PSG.fr -. Comment allez-vous occuper cette période sans compétition officielle ?
Vahid Halilhodzic : « D’abord, nous allons récupérer, puis bien nous entraîner ! Certains vont cependant rejoindre leurs sélections et nous ne pourrons travailler tactiquement. Les joueurs en retard physiquement, vont cependant pouvoir revenir à niveau. »

« Tout reste possible »

PSG.fr -. Et puis, il est toujours plus agréable de travailler avec trois points supplémentaires en poche…
Vahid Halilhodzic : « Le groupe a toujours travaillé dans la joie. Les mauvais résultats n’ont pas altéré la bonne humeur de cette équipe. Les joueurs se sont toujours montrés sérieux et appliqués. Nous devons continuer dans cette voie. »

PSG.fr -. Malgré deux défaites, le PSG peut-il encore briguer la deuxième place du groupe H en Champions League ?
Vahid Halilhodzic : « Cela va être difficile ! Nous avons manqué une occasion énorme à Moscou. Le prochain match contre Porto sera décisif, mais lorsque je regarde où nous étions il y a tout juste deux semaines, je me dis que tout reste possible pour le PSG. »

PSG.fr -. Comment envisagez-vous l’avenir ?
Vahid Halilhodzic : « Nous allons tout faire pour relever la tête au plus vite et toucher du doigt nos ambitions initiales. Nous sommes revanchards ! A aucun moment le club ne s’est déchiré comme ce fut le cas par le passé. Si ce renouveau se confirme pour le PSG, alors le club en sortira grandi pour longtemps. »

PSG.fr -. Le PSG ne peut définitivement s’en sortir qu’avec ses supporters !
Vahid Halilhodzic : « Malgré les résultats décevants, nos supporters sont toujours restés derrière nous. Cette victoire est pour eux ! »

Propos recueillis par Anthony Baca

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:42:06

:ok:

golden34
golden34
Niveau 5
06 octobre 2004 à 19:00:59

Salut a tous !

Juste un pti message pour dire que j´ai une grande confiance dans le duo graille-vahid...
Graille s´investit financierement, c´est qu´il a confiance dans ce club, et le staff technique et l´entraineur sont hyper-soudé..
Meme s´il n´y a pas une qualité égal a lyon a monaco ou presque l´om les joueurs sont tres bons et bientôt on retrouvera le grand PSG ! !!

A tous les supporters aller PARIS ! !

sartec82
sartec82
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:03:01

On ne vaut pas l´OM sur le papier tu dis :question: ? ??
PTDR tu mets tous les joueurs du PSG en bonne forme ( ce qui n´est pas le cas de : Yepes, Mendy, Rothen, Pauleta et un gardien) et tu l´as ton favori du championnat avec Lyon et Monaco..

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:14:24

:lol: sartec je peux dormir tranquille ce soir, j´ai entendu la blague de la journée.

Merci :ok:

golden34
golden34
Niveau 5
06 octobre 2004 à 19:54:51

Ouai c´est vrai qu´il y a de supers joueurs mais justements faut qu´ils soient en forme...et y´en a d´autre qui sont pas terrible, de plus y´a pas de banc, pour une equipe qui joue la ligue des champions....c´est pas top. Mais s´ils se reveillent tous on finira dans les 5 premiers facile..

Rothen75
Rothen75
Niveau 6
07 octobre 2004 à 11:07:46

on a déjà du mal a battre des équipe de bas de tableau comme Bastia ou strasbourg alors c´est pas avec cet effectif qu´on peut prétendre a une place de haut de tableau genre la 4ème place mais on terminera sans doute 7ème voir 10ème

cote92noire
cote92noire
Niveau 2
07 octobre 2004 à 11:56:27

depui kan bastia y son en bas de tableau?

golden34
golden34
Niveau 5
08 octobre 2004 à 22:06:48

Bon comme jvoi que c´est u peu mort ici, jfais un pti bonjour à tous le monde ! !!

@+

Titcheo
Titcheo
Niveau 3
09 octobre 2004 à 00:45:42

Bonsoir mes chers amis parisiens!!!
je venais simplement vous féliciter de votre classement, il vous représente et reflète trés bien votre association de pieds carrés.... ce qu´on appelle habituellement des " joueurs".
Maintenant vous allez me dire, " oui mais nous on est en ligue des champions", et bien j´attends de voir si vous prendrez au moin 1 point dans votre poule car avec ce que vous nous montrez, vous ne méritez même pas de représenter la france dans cette coupe d´europe ou toutes autres coupes ou championnats.
Sur ce, vous avez un trés bon entraineur et qui mérite d´être reconnu par les supporters de paris.
Mais malheureusement votre président est un e....é, un pourri, un escroc, et surtout l´ambassadeur du psg...
" Paris est tragique!!!!"
. ......en attendant notre venue. :-)))

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:54:58

ok, on sait meme pas d où tu viens tocard !

Titcheo
Titcheo
Niveau 3
09 octobre 2004 à 01:23:21

Tu parles à un de tes soit-disant joueur?
Regardes le classement et tu nous trouveras loin, loin, loin devant toi...

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
09 octobre 2004 à 08:53:19

:rire2: vive le losc...

Tu peut parler d´équipe de tocard, Lille finira pa premier tu reve toi pti malin on vera ca a la fin du championnat

Titcheo
Titcheo
Niveau 3
09 octobre 2004 à 14:20:30

Lille ne finira surement pas 1er du championnat mais ce qui est sur, c´est que l´on finira tout de même devant le psg car c´est une équipe qui n´a pas d´allure et surtout pas le niveau pour essayer de rivaliser avec n´importe quel autre club de ce championnat!
Maintenant peut-etre arreterons nous de vous attaquez quand vous arreterez de vous prendre pour une sur-équipe!!!! Alors qu´il en est tout le contraire...

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
09 octobre 2004 à 14:37:47

Oupssss moi qui croyais que le topic du PSG avit disparu :lol:

golden34
golden34
Niveau 5
09 octobre 2004 à 14:48:12

( -->Titcheo) Une telle agressivité envers un club qui comme tous les autres connait des hauts et des bas ( dont les hauts sont surement plus prestigieux que ceux de ton club " préféré") à l´air de refleter une certaine impuissance, un sentiment de domination refoulé peut-être ?

Titcheo
Titcheo
Niveau 3
09 octobre 2004 à 16:01:54

Une impuissance de quoi?? Une domination par qui? La seule chose que vous dominiez, c´est votre dernière place en LDC!!! et là, je pense que c´est vous qui reflétez une impuissance de pouvoir gagner ou même de faire match nul contre une autre équipe et encore mieux d´essayer de mettre un but!!!
Et comment puis-je avoir un sentiment d´impuissance ou de domination quand je vois ce que donne votre effectif avec certains qui se prennait deja pour des stars parce qu´ils sont au psg!!! Alors que d´autres equipes ( meme sans parler directement de la mienne) avec des budgets 50 fois moins important donnent de meilleurs résultats.
Maintenant je sais que je ne suis pas le seul et qu´il y a beaucoup plus de gens qui detestent le psg que de supporters parisiens!!!
Si vous petes le club le moins apprécié de france, c pas pour rien.....

La vidéo du moment