CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Mike06
Mike06
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:25:04

Ah nan j´ai rien contre Bosko moi mais ça m´inquiéte c´est tout

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:27:18

put1 sans rothen contre monaco ça va etre très très dur, maicon va s´amuser avec boskovic ( il est pa movai mai il doit clairement progresser et c pa un match evident pour ça, face à un gars comme maicon ça va etre cho, surtout avec armand derriere lui put1)

et pancrate n´en parlons pa, ct pa facil de rentrer à ce moment là contre chelsea ( comme ljuboja d´ailleurs) mais bon on a bien vu kil découvrait un autre monde, monaco c pa du gateau pour leur 1ère titularisation cette saison...

jecompren pa kateba est pa sa chance, j´aime bien armand à nantes je lé tjrs bien aimé, il est bon mais là il est catastrophique, fo ke le groupe aille mieu avant de le faire rejouer paske là c pa lui ki emmenera le club vers le haut, ateba est capable de bonnes choses si il a une chance et kil est moins fébril

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:27:45

Saviola Kallon :peur:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:36:05

bah moi jétai très confiant aprè chelsea ( juste pour le match contre monaco le reste c inquietant), kan ils sont pa favoris ils rentrent mieu dans le match tout de suite, avant le but de terry on était loin d´etre ridicule, on rivalisait pa mal puis c chelsea quand même ( par contre fo sortir letizi il peut pa rester sur le terrain aprè un match comme ça, le 1er but nous a assomé, ça se voyait les joueurs se battaient comme des chiens gardaient espoir lol et j´étai dans le stade aprè le but je regardais rothen et pauleta ils étaient dégouté il se cassaient le cul pour se prendre un but à cause d´une bourde pareil, je veux plus le voir lui lol il me fait écrire des romans tellement il ma énervé)

bref je me disais que si contre monaco on est plus constant, kon fai le même début de match, ça pouvait payer paske là ct chelsea et que monaco à domicil pouvait servir de reveil

mais là quand je vois la compo, je suis moins confiant, g limite peur de revivre un match comme celui de chelsea

dans les couloirs on va se faire laminer mais bon c pa sur que vahid fasse cette compo, il fait rarement les compo prévu sof quand ça va bien, celle contre chelsea je m´attendais pa à ogbeche et helder, il essaye des choses l´an dernier on avait mis du temps avant de se trouver

de toute façon on sera présent au parc pour un beau match on espère mais je crois que c un peu la dernière chance coté public, si on gagne pa dimanche ça va etre très dur de pa perdre lé supporter, contre chelsea on s´est retenu paske ct la ldc mais put1 on a été gentil sur la fin ça méritait mieux

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:38:19

Surtout qu´après, ya un déplacement a Lens :peur:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:40:04

Moi je pense que le déclic se fera lors du match contre Stasbourg samedi prochain ou je les vois gagné sur un score fleuve
Jpense qu´ils vont pas mal joué contre Monaco, mais faire match nul, se faire battre a Lens, et le match déclic se fera contre Strasbourg ( je pronostique un 4-0 :-p )

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:13:03

:-)))

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:16:02

Dimanche: 3-3 ( Ljubo Pancrate Yepes, Kallon ( 2), Squillaci)

Mike06
Mike06
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:53:55

Quand vous avez des news SVP POSTEZ LES SUR LE TOPIC qu´on le fasse vivre un peu...

FOOTBALL/PSG - MONACO J - 1. Pauleta et Pierre-Fanfan haussent le ton
Avant la rencontre si importante face à Monaco demain, deux cadres de l´équipe parisienne réclament l´union sacrée afin de colmater les brèches d´une formation fortement secouée et en proie à la suspicion en interne.

«J´AIMERAIS que vous me disiez le nom du joueur qui vous a raconté le déroulement de notre réunion privée. » En quelques mots, Pedro Pauleta jette un froid dans la salle de presse du camp des Loges, hier matin, à l´occasion de la traditionnelle allocution d´avant-veille de match. Désignés pour venir répondre aux questions d´une vingtaine de journalistes, l´attaquant portugais, vice-capitaine du PSG, et José Pierre-Fanfan, le capitaine, semblent uniquement préoccupés par les informations qui ont filtré de la longue explication de texte entre joueurs, mercredi matin ( nos éditions de jeudi).

« Tous les facteurs sont réunis pour que ça explose »

« Si c´est bien un joueur qui a parlé, il est encore là et on ne peut pas le démasquer, regrette Pierre-Fanfan. Il n´est pas franc vis-à-vis du groupe et peut nous déstabiliser. L´ambiance n´est déjà pas très bonne à cause des résultats. Tous les facteurs sont réunis pour que ça explose. » Cette réunion de crise, au cours de laquelle tous les joueurs ont vidé leur sac en se regardant dans les yeux, devait permettre d´évacuer rancoeurs et frustrations, pour créer un électrochoc avant de recevoir Monaco en championnat, demain. Les fuites ont au contraire amené méfiance et suspicion.

« On s´est posé la question entre nous sans obtenir de réponse, ce climat laisse beaucoup de place au doute, déplore le capitaine parisien. Tôt ou tard, on saura d´où ça vient. » Face à l´urgence de la situation - aucune victoire en six matchs depuis le début de saison -, les deux cadres du PSG tentent de colmater les brèches.

« Un joueur a parlé, il ne cherchait pas forcément à mal faire, enchaîne Pauleta dans un style politiquement très correct. Maintenant, il faut que tout le groupe s´unisse pour se sortir de cette situation, dès dimanche contre Monaco. On a besoin d´une victoire le plus vite possible pour retrouver la confiance. On a montré pendant trente minutes contre Chelsea qu´on savait jouer au football. Le problème, c´est qu´après, on a commis trop d´erreurs. J´espère que dorénavant on jouera plus collectivement. »

Reste à savoir comment ces intentions louables vont se traduire dans les faits. « La saison dernière, à pareille époque, les relations au sein du groupe étaient encore pires, assure Pauleta. On s´en était sorti en réagissant en groupe. C´est la seule issue possible. » Pour Pierre-Fanfan, le comparatif avec la saison passée - 17 e après cinq journées - ne s´impose pas : « L´an dernier, on savait qu´on allait galérer. Cette année, on ne s´y attendait pas du tout. » Idéalement, l´ancien Lensois aimerait avoir le temps « d´organiser une soirée ou de passer l´après-midi au karting », pour resserrer les liens distendus entre ses équipiers. « Il faut du temps pour ça et, malheureusement, avec un match tous les trois jours, on n´en a pas. »

Réputé pour ses boutades dans l´intimité du vestiaire parisien, Pedro Pauleta a le masque. Interrogé sur sa mine des petits jours, il répond du tac au tac : « Vous voulez que je sourie alors qu´on ne gagne pas un match et qu´on reste sur une défaite 3-0 à domicile ? Promis, si on gagne contre Monaco, j´offre le champagne à tout le monde, qu´on rigole un peu. » Rendez-vous est donc pris.

Mike06
Mike06
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:54:40

Rothen forfait, Ibisevic pressenti

JEROME ROTHEN ne figure pas dans le groupe de dix-neuf joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour recevoir Monaco, dimanche soir. Même si le club parisien se refuse toujours à toute communication médicale, il semble que l´absence du milieu de terrain gaucher soit liée à sa blessure aux adducteurs, contractée mardi dernier en Ligue des champions. Pour pallier cette absence, Vahid Halilhodzic a choisi d´aligner trois milieux de terrain récupérateurs lors de la mise en place tactique effectuée hier matin, Ateba rejoignant M´Bami et Cana dans l´entre-jeu.
Mendy s´est entraîné normalement à la droite d´une défense à quatre où Helder a remplacé Pierre-Fanfan. Ce dernier s´est contenté de courir pour éviter un choc sur sa blessure à l´arcade droite, qui l´a contraint à terminer le match contre Chelsea aveugle d´un oeil.
Pichot intègre le groupe « Je jouerai contre Monaco », assure le capitaine parisien. En attaque, on pourrait assister à la première titularisation d´Ibisevic, 20 ans, préféré hier à Ljuboja. Pichot intègre le groupe. Benhamou, Ogbeche et Benachour sont à la disposition de l´équipe réserve. Reinaldo s´entraînera seul au camp des Loges.

L´équipe possible contre Monaco : Letizi ou Alonzo - Mendy, Pierre-Fanfan ( cap.), Yepes, Armand - Cana, M´Bami, Ateba - Coridon - Ibisevic, Pauleta.

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:08:24

Squillaci : «Attention au déclic parisien»

A tout juste 24 ans, le natif de Toulon, formé à la Turbie, s´est fait une place parmi les meilleurs stoppeurs de Ligue1. Endurci en L2 par une expérience ajaccienne ( où il fut prêté par Monaco entre 2000 et 2002), Toto Squillaci demeure, aujourd´hui, l´un des piliers de l´arrière-garde monégasque. Avant de le devenir, certainement, avec l´équipe de France.

PSG.fr -. Sébastien, Monaco l´a emporté 3-1 face à Strasbourg lors de la dernière journée. Facile ?
Sébastien Squillaci : « Non ! Nous avons rencontré des difficultés à entrer dans la rencontre, même si " Manu" ( Adebayor) a ouvert rapidement la marque. Nous n´étions d´ailleurs pas malheureux de rentrer aux vestiaires sur un score de parité ( 1-1). La seconde période a été bien meilleure car nous avons montré beaucoup d´envie avec un collectif plus soudé. On a récupéré de nombreux ballons et la qualité individuelle de nos joueurs offensifs a fait la différence. »

PSG.fr -. Après cinq matches de L1, Monaco apparaît tout de même déjà à la cinquième place du championnat avec 10 points…
Sébastien Squillaci : « On en veut toujours plus mais globalement, c´est encourageant. Comme d´autres grands du championnat, dont le PSG, notre effectif a été fortement remanié et nous sommes encore en rodage. Les choses sérieuses commencent maintenant avec de gros matches en perspective, que ce soit en Ligue des champions ou en L1, puisque nous allons enchaîner des déplacements au Parc puis à Gerland, entrecoupés par la réception de Nantes. »

Le déclic parisien ?

PSG.fr -. Après les nombreux changements en fin de saison dernière, pensais-tu que Monaco serait aussi compétitif cette année ?
Sébastien Squillaci : « Honnêtement, je croyais qu´il nous aurait fallu plus de temps. Mais lorsque j´ai su que Didier Deschamps poursuivait l´aventure, j´ai été très vite rassuré. Il a le don de dénicher des grands noms du foot international et, avec la vente de certains de nos meilleurs éléments, il s´est donné les moyens de nos ambitions. »

PSG.fr -. Comment analyses-tu le mauvais départ des Parisiens ?
Sébastien Squillaci : « J´ai le sentiment qu´ils se trouvent en pleine crise de confiance. Avec les multiples départs et arrivées, ils semblent avoir du mal à retrouver des automatismes. Je ne me fais pas non plus trop de soucis pour le PSG car il possède pléthore de joueurs de qualité. Pourvu que leur déclic n´ait pas lieu contre nous ! »

PSG.fr -. Monaco a l´habitude de réaliser de bonnes performances au Parc… un stade que tu apprécies ?
Sébastien Squillaci : « C´est une superbe enceinte et l´une des plus belles ambiances du championnat de France. Jouer au Parc des Princes demeure toujours un grand moment. En plus, nous avons de nombreux supporters monégasques sur Paris, j´espère d´ailleurs qu´ils seront tous là ! »

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:10:43

Elle est pas mal l´équipe, je mettrai juste Benachour ou Boskovic à la place de Coridon

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:34:57

:salut:

nickko
nickko
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:58:28

:salut:

vous pensé que c qui la balance dans les joueurs?

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:15:31

Rothen

nickko
nickko
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:34:14

moi je penserai plus a cissé

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
18 septembre 2004 à 13:37:43

Et si CT un des 2 capitaines ? Genre pauleta ?

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:43:59

vous trouvez pas ca scandaleux que OPEL le sponsor offre des voitures aux joueurs qui ont deja des ferrari ou aussi bien... pourquoi ne pas les offrir en tirage au sort aux abonnés parisiens? c´est un avis personnel mais vraiment on vit dans un monde etrange

nickko
nickko
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:45:01

ouais enfin opel ca fais 2 an que c ´est plus le sponsort de paris mais bon....

nickko
nickko
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:46:00

ClemenzaTheReal Posté le 18 septembre 2004 à 13:37:43
Et si CT un des 2 capitaines ? Genre pauleta ?

si il fais des declaration comme il fais et que en faite c lui faudrais qu´il soi vraiment trop con
je pense pas que ca soi lui

La vidéo du moment