CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:09:09

Vodafone Posté le 15 septembre 2004 à 10:14:26
J´avais raison, le PSG s´est pris une piquette

C´est bien :ok:
On es tous fier de toi

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
15 septembre 2004 à 17:27:19

spike77 Posté le 15 septembre 2004 à 07:47:52
sérieux je sais pas que fait vahid, il laisse lubjoja, ibesivic et pancrate sur le banc, il fallait les lancer avant
et franchement je comprends pas pkoi il donne pas sa chance a benachour je crois qu il aurai été mieu ds le role de coridon . . . enfin bref dimanche contre monaco sa risque ed etre tres chaud . . . défense inexistante, fanfan il se promène sur la pelouse . . .

put1 mais les mecs vous etes des comiques ! !!
fanfan il se promène sur le terrain ? drogba il a fait koi ? il a fait un coup du sombrero, et un coup franc c tout ( plus un but ou ya plus de goal et la balle qui lui arrive dans le spieds par miracle) ! fanfan a fait son match, pa grand chose à lui reprocher fo ouvrir les yeux, ils a fait son meilleur match depuis le début de la saison
toute l´équipe a fait son meilleur match depuis le début de la saison
c chelsea quand même je vous rappel...
si letizi fait pa la bourde ça change tout, paske le début du match on était loin d´etre ridicule, on leur tenait largement tête, les joueurs y croyait plus après le but, ils savaient que ça serait dur, c letizi kil fo bouger, pa fanfan. Coridon et ogbeche sont bocou tro juste physiquement aussi, il presse pa assez, ne sont pa assez agressif, pauleta se battait comme un chien pour essayé de les motiver, il a perdu plus de forces à les motiver qu´en jouant réellement c pa normal

le match contre monaco est décisif si on entame le match comme on la entamé, en améliorant kelkes petits choses, et avec ljuboja titulaire ( paske là il revenait de blessure) ça va venir doucement mais ça va venir
ya pa à rougir de notre 1ère mi-temps. Après la 2ème mi-temps ct dur, au parc face à chelsea se prendre des buts comme ça, c un peu démoralisant et yavai pa gd chose à faire

m´bami fu le seul à la hauteur du nivo ( malgrès la fin de match mais bon il peut pa tout faire tout seul non plus le povre), pauleta un peu seul devant mais pa movai, avec ljuboja ça ira mieu, fanfan na pa grand chose à se reprocher, en championnat des prestation pareil tiendront largement la route, helder a provoké la fote ki a donné le 3ème but c´est la seule erreur de son match
maintenant ceux qui sont pa à la hauteur sont coridon ( mais yora ljubo aprè), ogbeche ( fiorèse ki nous laisse dans la merde) paskils sont pa assé agressif comme dit plus haut. Cana non plus, en championnat ça passe mais là m´bami était tro seul au milieu pour tout gérer et la défense tro mise sous pression paske çana ne récupérait pa assé de ballon. Armand bah on c pa ce kil branle il était ridicule. Rothen tout seul sur son coté malgrès kon voit bien kil a le nivo et kil a pa la pression, mais à mon avis le retour de ljuboja peut l´aider aussi ça fera le lien avec pauleta. Letizi a niké notre match c impardonable de faire ça dans un moment pareil et mendy c un peu mieux mais on attend quand même kil retrouve son nivo de l´an dernier

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:29:24

:ok:

first_bolide
first_bolide
Niveau 3
15 septembre 2004 à 17:30:35

Désolé, mais Vahid est un bon entraineur, ce sont les joueurs en arrivant au psg qui deviennent mauvais.
pourquoi mystere ! ! !!!

rothen,armand, yepes, dalmat, luccin, pauleta, leonardo, anelka, rai a mis du temps aussi

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:34:03

put1 mais les mecs vous etes des comiques ! ! !
fanfan il se promène sur le terrain ? drogba il a fait koi ? il a fait un coup du sombrero

Je pense que tu voulais plutot dire coup du foulard :-)))

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:37:47

Cana c´était abusé ces appréciations sur les ballons en l´air lol, on aurait dit un match de -15 ou les ga ils font semblant de sauter pour faire style il essayent d´avoir la balle de la tete mais enfaite ils la laissent passer

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:39:26

Ljubodruche

fanfan il se promène sur le terrain ? drogba il a fait koi ? il a fait un coup du sombrero, et un coup franc c tout ( plus un but ou ya plus de goal et la balle qui lui arrive dans le spieds par miracle) !

Je te signale que l´année dernière paris à gagné o vel grace o meme mais exactement le meme but ( fiorese 90ieme) et vous en avez pas fais tt un fromage.

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:42:59

ljubodruche dans l´ensemble je suis daccord avec ton analyse sauf pour Helder, que je n´ai pa trouvé du tout convaincant

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:43:55

ClemenzaTheReal Posté le 15 septembre 2004 à 17:39:26
Ljubodruche

fanfan il se promène sur le terrain ? drogba il a fait koi ? il a fait un coup du sombrero, et un coup franc c tout ( plus un but ou ya plus de goal et la balle qui lui arrive dans le spieds par miracle) !

Je te signale que l´année dernière paris à gagné o vel grace o meme mais exactement le meme but ( fiorese 90ieme) et vous en avez pas fais tt un fromage.

aucun rapport avec ce qu´il voulait dire :-)))

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
15 septembre 2004 à 17:46:55

oui coup du foulard cisco

c koi le rapport clemenza ? fiorèse à mis le même et alors ? ptdr fo ke tu m´explique :rire:
fiorèse contre marseille kan il a mis le but il avait pa toucher une balle, paris ct fait dominé mais on avait gagné avec la hargne et l´envie grace à ce but mais on a jamais dit que fiorèse avait fait un gros match, il était bien placé et présent juska la 92ème minute, c de ça kon était fier
mais là je te parle de drogba, meilleur jouer du champ l´an dernier, acheté à coup de million par chelsea et que fanfan a parfaitement verouillé ( comme l´an dernier d´ailleurs), c la 1ère fois de la saison que fanfan joue à son nivo de l´an dernier, drogba n´a rien branlé face à lui c ce que je voulait dire. Maintenant si vous etes si fier de drogba avec ce kil a fait, j´imagine ce que ça orait été si meïté ct retrouvé face à ronnie :rire: enfin j´essaye d´imaginer vu que je peux pa marseille n´en est pa là

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
15 septembre 2004 à 17:49:23

helder n´a pa été très convaincant mais il a largement relevé le défi je penses, c son 1er match avec paris, il commence dans une ékipe en plein doute comme ça avec un armand très fébrile sur sa gauche ct pa facil de si retrouvé il s´en est très bien sorti, à part la faute kil fait sur le coup franc ki amène le but, les attaquants n´ont pa vraiment vraiment pris le dessus sur lui

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:05:40

ljubodruche Posté le 15 septembre 2004 à 17:46:55
oui coup du foulard cisco

c koi le rapport clemenza ? fiorèse à mis le même et alors ? ptdr fo ke tu m´explique
fiorèse contre marseille kan il a mis le but il avait pa toucher une balle, paris ct fait dominé mais on avait gagné avec la hargne et l´envie grace à ce but mais on a jamais dit que fiorèse avait fait un gros match, il était bien placé et présent juska la 92ème minute, c de ça kon était fier
mais là je te parle de drogba, meilleur jouer du champ l´an dernier, acheté à coup de million par chelsea et que fanfan a parfaitement verouillé ( comme l´an dernier d´ailleurs), c la 1ère fois de la saison que fanfan joue à son nivo de l´an dernier, drogba n´a rien branlé face à lui c ce que je voulait dire. Maintenant si vous etes si fier de drogba avec ce kil a fait, j´imagine ce que ça orait été si meïté ct retrouvé face à ronnie enfin j´essaye d´imaginer vu que je peux pa marseille n´en est pa là

Tu parles du ballon qui arrive par miracle dans les pieds de DD, et moi je te parle du but qui vous a fait gagné ce match ( puisque vous dites que vous nous enculés depuis 6 matchs) donc comme tu parles de miracle cette victoire précise o vel tient du miracle et non pas de la domination ou de la hargne.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:08:22

Puis pas la peine d´essayer de te rassurer avec meite ou PFF qui meme s´il a muselé DD ( tellement bien muselé que DD est le joueur du match qui a frappé le plus o but) à donner en championnat bien plus de buts que meité en 1 saison.

Voila je me casse ça pu la défaite ici.

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:10:48

ClemenzaTheReal Posté le 15 septembre 2004 à 18:08:22
Puis pas la peine d´essayer de te rassurer avec meite ou PFF qui meme s´il a muselé DD ( tellement bien muselé que DD est le joueur du match qui a frappé le plus o but) à donner en championnat bien plus de buts que meité en 1 saison.

Voila je me casse ça pu la défaite ici.

sur celui de l´OM ca fouette encore +

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:13:09

:lol:

C bon ouf c lourd, on arrete la gueguerre d´enfant la.

Puis je veux pas en rajouter mais ton argument de defaite à l´om ne tient pas trop dans le sens ou toi tu n´as pas encore connu la victoire cette saison, mais ça s´arrangera :ok:

Ciao les mecs.

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:16:24

Paris a autant de défaites que l´OM en championnat, mais l´odeur est encore toute fraiche chez l´OM, que chez Paris elle s´est atténué ( en championnat...)

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:19:22

Si tu veux :ok:

@ plus.

wakka32
wakka32
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:22:15

LA SEANCE d´entraînement était programmée à 11 heures, hier matin, au camp des Loges, après le naufrage face à Chelsea ( 0-3) en Ligue des champions. Mais Vahid Halilhodzic a convoqué Pierre-Fanfan et Pauleta et a provoqué une réunion entre les joueurs afin qu´ils se disent leurs vérités. A 11 h 15, l´ensemble du groupe parisien s´est donc enfermé, sans Halilhodzic, dans une salle du centre d´entraînement.
Les discussions ont duré plus d´une heure et demie dans une « ambiance tendue mais correcte », selon l´un des protagonistes. Nous sommes en mesure de vous dévoiler le contenu de cette réunion. Objectif : aplanir les conflits entre joueurs et tenter de sauver une saison déjà bien mal engagée. La matinée s´est poursuivie par un footing. Sauf pour Pauleta et Pierre-Fanfan, qui se sont entretenus avec Francis Graille, venu demander à son groupe de prendre ses responsabilités. Mais la situation est réellement très délicate... C´est l´heure du grand déballage. Il y aurait des clans dans l´équipe. A tour de rôle, plusieurs joueurs ont pris la parole, hier lors de la réunion, principalement Pierre-Fanfan et Pauleta. Le capitaine a demandé à ses partenaires ce qu´ils pensaient de la situation actuelle. Il s´est aussi ému de l´altercation entre M´Bami et Rothen, la veille, durant le match contre Chelsea. Mardi, après avoir glissé et perdu un ballon, l´ancien Monégasque a lâché : « Ils sont où, les milieux ? » Une réflexion très mal acceptée par son partenaire camerounais. Au point que les deux hommes ont failli en venir aux mains, sur le coup franc à l´origine du troisième but de Chelsea... Mendy et Ljuboja ont, eux aussi, eu quelques mots, mardi soir. Le second reprochant au premier de ne pas lui avoir donné un ballon. Ces deux altercations sont symptomatiques. Il semble en effet que le groupe soit divisé entre plusieurs petits clans, que certains préfèrent diplomatiquement nommer des « affinités ». Plus généralement, les joueurs ont dit vouloir « arrêter de jouer les hypocrites entre eux » et éviter de « se tailler par-derrière ». Ils ont aussi reconnu faire preuve de « suffisance » depuis le début de saison. Un joueur a souligné la nécessité d´union entre tous alors que, jusque-là, c´était « chacun pour soi ». Une absence de cohésion fatale à l´équipe et bien loin de la solidarité affichée et revendiquée la saison dernière. A ce propos, Ogbeche aurait aimé être davantage soutenu quand il s´est fait remuer, à la mi-temps, par Halilhodzic, pour ne pas être resté sur la ligne de son but sur le but de Terry, bravant les consignes. Jérôme Alonzo a conclu la réunion en lançant : « Tout ceci ne servira à rien si, sous la douche, on taille ce que l´un ou l´autre a pu dire. » Les problèmes de communication sont permanents. Beaucoup moins dur avec ses joueurs que la saison dernière à la même époque, le message de Vahid Halilhodzic n´en demeure pas moins mal compris par certains. Depuis le début de saison, le manager parisien a déjà eu des divergences avec Edouard Cissé et Jérôme Rothen, mécontents des propos du coach à leur égard. Son autoritarisme, ses debriefings musclés et ses provocations choquent certains de ses interlocuteurs. D´autant qu´Halilhodzic ne fait pas de différence dans ses discours entre un néo-professionnel et un joueur d´expérience. Les lendemains de match, il a l´habitude de réunir ses joueurs et de leur adresser collectivement et individuellement des reproches, comme Raymond Domenech avec les Bleus. Il ponctue ses remarques par des « Avez-vous des questions ? ». Les nouveaux venus se sont prêtés au jeu mais, le plus souvent, le manager leur renvoie leur question comme un boomerang et leur adresse alors de vives critiques. Les non-dits se multiplient, les frustrations également, alors que le coach refuse toute évolution tactique. Les causeries d´avant-match sont jugées bien trop longues et finissent par ennuyer les joueurs. Avant Saint-Etienne, Halilhodzic s´est exprimé plus d´une heure, prévenant Armand du « danger » représenté par Pascal Feindouno. Au final, les joueurs espèrent que leur réunion d´hier sera constructive. Ils se sont promis de ne pas prendre de but contre Monaco, dimanche.

Mike06
Mike06
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:28:44

http://gandalf88.chez.tistiscali.fr/images/Crise....JPG

PETITS CREEN avec interview de graille + ce qui s´est passé au camps des loges + fanfan qui s´explique

Mike06
Mike06
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:29:15

INTERVIEW DE MOURINHO :

Jose Mourinho est bien le bourreau des clubs français. La saison dernière, avec Porto, il avait balayé Marseille, Lyon puis Monaco. Avec Chelsea, l´entraîneur portugais n´a pas perdu le rythme puisque les Blues ont laminé Paris. Et si Mourinho était la vraie star de son équipe ?

Chelsea n´a pas raté son entrée en Ligue des champions...

Je suis satisfait du résultat comme de la manière. Nous avons pratiqué un football de très haut niveau, défensivement notamment. On a contrôlé de la première à la dernière minute. Dans notre manière de gérer le ballon, de le conserver, dans notre maîtrise collective, Nous avons vraiment été très bons ce soir.

Du coup, le match a semblé presque facile pour votre équipe, non ?

Ça a peut-être paru facile, mais c´est parce que nous avons su le rendre ainsi. Mais le PSG a mieux joué qu´il ne l´a fait en Ligue 1, sur ce que j´ai vu. En première période, tactiquement, mon collègue Vahid avait bien préparé son coup. Mais Chelsea a été fantastique. Sincèrement, je pense que ce soir, on aurait pu battre n´importe qui.

Est-ce la rencontre la plus aboutie depuis votre arrivée à Londres ?

C´était le match parfait ! Nous n´avons pas pris de but et nous en avons marqué trois, une première cette saison. Encore une fois, c´est notre maîtrise collective qui m´a procuré le plus de satisfaction. En tout cas, la France me réussit toujours aussi bien. L´an dernier, avec Porto, j´avais battu Marseille, Lyon et Monaco et maintenant Paris. Quand Chelsea me virera, je pourrais peut-être venir travailler en France !

Etes-vous d´accord pour dire que Didier Drogba a livré un match exceptionnel ?

Pour vous, les journalistes, quand un attaquant ne marque pas, ou qu´il fait un mauvais match, c´est le plus mauvais joueur de la planète. Puis quand il sort un super match, il devient le meilleur et vous le mettez à la une de vos journaux. Je peux simplement dire que Didier a été l´homme du match ce soir et c´est un grand jour pour lui.

Vous avez eu une petite discussion à sa sortie du terrain. Que vous êtes-vous dit ?

Mercredi, il doit recevoir le trophée pour son titre de meilleur joueur du championnat de France la saison passée. Alors, il m´a demandé en rigolant: " est-ce que deux buts ça suffit à m´accorder 24 heures de liberté ? " Je suis présenté comme un entraîneur rigoureux qui place l´équipe avant tout, et 24 heures, c´est 24 heures. Mais je l´ai bien sûr autorisé à aller chercher son prix. Il le mérite. En tant que joueur et en tant que personne.

Chelsea a en tout cas fait un pas vers la qualification, d´autant que le nul entre Porto et le CSKA vous arrange...

Prendre trois points à l´extérieur d´entrée, c´est bien, car cela nous rend maîtres de notre destin. Nous avons un joker à domicile. Nous allons jouer les deux prochains matches chez nous. Si nous parvenons à prendre les six points, nous pourrons alors penser aux huitièmes de finale. Mais pour cela, il faudra jouer comme nous l´avons fait ce soir.

A votre avis, le PSG peut-il espérer se qualifier lui aussi ?

Comme je l´ai dit, Paris n´a pas si mal joué. Je ne suis pas du tout convaincu que Porto et Moscou puissent venir gagner ici. J´ai beaucoup de respect pour Vahid. Il a donné du prestige au PSG et il a accompli des choses formidables la saison dernière.

Le banc de Chelsea avait de quoi faire rêver ce soir. Les joueurs acceptent-ils facilement de ne pas être titulaires? Comment gérez-vous ces problèmes de riches ?

Vous avez raison, c´est difficile. Pour moi comme pour eux. Il n´y a que quatre places sur le banc, plus une pour le gardien. Les gars savent qu´à Chelsea, la concurrence est très forte. Il faut savoir travailler et attendre son heure. Quant à moi, je serais fou d´aligner deux fois la même équipe avec un tel effectif. Je crois que les gars jouent le jeu. Prenez Ricardo Carvalho. Il n´était pas content du tout de ne pas jouer contre Paris. Mais dimanche, il sait que ce sera son tour.

Propos recueillis par Laurent Vergne